C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 09:22
 coucou les filles !

oui je m en souviens folledingote mais les pertes était différente ! déjà le mois dernier j avais l impression d être trempé alors qu il n y avait rien, là je sent rien et j ai des pertes blanches et non marron comme les mois précédents et ce mal au bas ventre et reins sont passés c était juste hier là plus rien juste les pertes blanches donc voilà complètement différent ce cycle !!! j epsère aussi que sa va m annoncer une bonne nouvelle mais je n ose y croire je vais attendre patiemment mardi prochain si rrr ou pas !
je croise pour vous aussi les filles on l a dit ce mois ci c pour nous alors au boulot la cigogne je t ai vu pendant les vacance (j en ai la preuve je t ai pris en photo avec ta copine en train de glandouillé avec des flamants rose haha !) alors tu va bouger tes petites fesses blanches et nous livrer ilico presto lol

bon mercredi les filles bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 09:41
 Bonjour tout le monde,

Alors je me joins à vous car je suis également dans l'attente de bébé 3!!!

Je m'appelle Emilie j'habite dans le nord de la France j'aurai 27 ans le 11 septembre, j'ai deux petits gars Enzo 6 ans et Angelo 3 ans, je me suis mariée le 26 mai de cette année aprés 10 ans de vie commune, mon chéri est d'origine italienne d'où les prénoms de nos petits mecs!!!
Peu de temsp aprés le mariage mon mari et moi avons décidé d'apporter un petit frère ou une petite soeur ( de préférence une fille) à nos garçons , de ce fait je suis allée retirer mon stérilelet 24 aout juste aprés mes règles( elle datent du 14 aout), j'espère avoir ovulé normalement mais si je me fixe par rapport aux test d'ovul, j'ai du ovuler plus tot (ce qui m'arrange bien les tp avec chéri étaient plus concentrés à ce moment là !!!)et puis 4 jours aprés ça j'ai ressenti de trés trés grosses douleurs au niveau des ovaires et dans le bas du dos et le lendemain plus rien, j'ai quelques symptomes qui sont là mais je ne veux pas me dire que c'est bon car c'est peut etre juste une création de mon imagination alors je patiente mais j'ai hate de savoir dur dur d'attendre, que me conseillez vous les filles? à quelle période pensez vous que je devrai faire un test? sachant que la durée de mon cycle c'set 28 jrs.

Merci
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 10:23
 je croise les doigts pour vous les filles !!perso pour ma premiere grossesse j'avais des douleurs de rrr très tot vers 3 ou 4 dpo et une grosse fatigue a peu pres au même moment je sais que ça semble tot et pourtant...bon c'etait des jumelles alors les hormones sont plus nombreuses plus rapidement  pour la deuxieme grossesse (fc) douleur dans les seins sur les cotés a 7dpo j'etais sur de moi j'avais jamais eu mal avant! ici 3dpo et douleurs de rrr mais chaque fois que je suis en essai ça me fait ça le premier cycle et pertes rosés j'espere que ça ne veut pas dire que plus rien ne marche correctement :(
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 10:47
 Hello les fille,s

Oui lydy douleurs de rrr durant ma phase luteale comme le folledingote, mais avec ses signes ça sent peut-être bon!!!!
Croisons les doigts!!!!

Sinon de mon côté je devrais ovuler aujourd'hui, on verra bien les tp seront fais ce soir car du coup hier soir c'était Mr qui est tombé comme un cailloux dans le lit! mdrrr

Et puis si pas pour ce mois-ci ben ça sera le mois prochain!!!!

Sinon je profites de mes 2 petits bouts en ce mercredi!!!!

Bises
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 10:47
 Et bienvenue Emilie!!

Tiens nous au courant!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 10:56
 Bienvenue Émilie !
Si tu achètes un test clearblue digital et si tes rrr sont prévues mardi 11 je dirais que tu peux acheter un lot de 2, l'un à faire dès samedi et l'autre dimanche au cas où !
Car dimanche tu seras à 12dpo ... Donc normalement c'est fiable !
Les cb digital peuvent parfois fonctionner dès 9 dpo mais il est plus prudent de les faire à 11 ou 12 !
Voilou !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 11:00
Mdr ... Faites ce que je dis pas ce que je fais PTDR
... 
Pour lexplication :Je teste à 9dpo avec des tests bandelette internet à 10ui et on n'en trouve pas dans le commerce, la commande internet met 15 jours à arriver .

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 11:23
 merci folledingote pour ton conseil, j'ai tellement hâte de savoir c'est dur de rester dans l'ignorance!!!c'es dommage pour t bandelettes et ils exagèrent avec la livraison!!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 11:44
 ha émilie on est pareil j attend aussi mes rrr pour mardi 11 j ai également des cycles de 28 jours mais moi je vais attendre le jour j et si rien je testerai vendredi qui suit comme ça au cas ou retard on sait jamais !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 12:37
patience patience lydy!!!! en plus le 11 c mon anniversaire alors j'espère que j'aurai un beau ptit ++++ en cadeau!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 12:51
 hoooo ba oui alors je te le souhaite doublement, on croise à fond
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 13:41

 
bonjour à ttes, et bienvenue aux nouvelles !!!!

bon ben moi pas de symptômes  ça me désole.......

J'ai juste les tetons sensible (et je pense pas que cela soit un vrai signe), a part ça rien......

L'attente jusqu'au 18 - 19 septembre va être longue, mais je n'y croit pas.

En plus mes filles sont infernales et Mr doute de + en+ sur ce petit 3ème........, bref je suis

Biz a vous

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 17:57
 Hello les filles,

Courage manue ne perd pas espoir c'est pas parce que tu n'as pas de symptômes que tu n'ai pas enceinte!!!!

Bon sinon nous on continue les tp!! On verra dans 15 jours!! Car cycle de 30 jours!!

Bonne soirée les filles!

Bises
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 19:35
 bon tp izzno

bonjour manue si tu attends jusqu'au 18 c'est que tu as ovulé il n'y a pas longtemps?donc tu as encore le temps pour les symptomes non?!!et tu sais qu'une grande majorité des femmes ne sentent les premiers symptomes qu'a 3 semaines de grossesse pour les filles infernales et le monsieur qui doute je compatis c'est pareil ici!d'ailleurs si je tombe enceinte j'espere qu'il sera content parce que je ne sais pas s'il a vraiment realisé qu'on essayait a nouveau lol mais bon il savait que j'ovulais ce week end et que je voulais retenter bébé 3 hein je le prends pas par surprise 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 19:49

 
merci les filles :) izzno vas-y fait trembler les murs hihihi

aurelial1 merci de ton soutien je reprends espoir  et biensur que non tu ne le prends pas par surprise, tu lui a dit donc il est ok !!!!!

pour ma part j'ai tellement peur qu'il fasse machine arrière....... alors plus vite j'aurais mon , mieux ce sera lol.

Allez bonne soirée les filles et bon tps et qu'une pluie de  s'abbatte sur nous toutes.

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.