C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 14:56

 
coucou les filles,

comment vivez vous votre troisieme grossesse par rapport à vos autres enfants et comment le vie votre famille.

mon mari et moi aimerions un troisieme mais avons peur de la reaction de nos enfants, est ce que la famille n'est pas déséquilibré, enfin bref beaucoup d'interrogations.

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 12:20
 Bonjour Severine, est bienvenue sur le forum!!

Pour ma part le troisième j'ai pousser longtemps Mr pour qu'il veuille bien mettre en route les zozo, il n'en voulais mais plus du tout, donc il me dit je le fais pour toi et c tout, mon oeil!!! mdrrr

Sinon c'est une question que je ne me suis jamais posée, l'arrivée d'un troisième n'est pas plus perturbante que l'arrivé d'un deuxième je pense!!
Pour moi le plus important c'est de consacrer tu temps individuellement pour chacun et collectivement et c'est ce que je fais déjà et c'est ce que j'essayerais de faire avec le troisième (j'avoue c pas facile mais je sens que ça fait plaisir aux petits donc ça me fait plaisir)!!
Je pense que du moment ou on leur montre qu'on est toujours présent pour eux et qu'on leur montre notre amour ça ne devrais pas poser trop de problème, enfin je pense bien qu'il y aura quelques jalousies inévitables mais nous sauront toutes gérer ça, nous sommes de superbes mamans!!!!

Sinon ma famille l'a bien vécu de toute façon je suis du genre à faire ce que je veux et peux importe ce que les gens disent, ma mère m'a dit clairement "tu peux en faire 12 je m'en fiche mais fais toujours en sorte de t'en sortir financièrement" lol!! elle n'a pas tort la mamie!! mdrrr

Voilà ce n'était que ma façon personnelle de pensée j'espère que je t'aurais un petit peu aider!!

A très bientôt j'espère!!

Et les autres comment allez-vous?!

Bon week end!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2012 à 10:33
 Un ptit bizou les mamans

rentrée d'albanie avec mes filles hier, zhomme lui reste encore 10/12 jours chez Moman!!!! 

la grossesse suit son cours...1ere écho le 11 ou le 14 selon et 1er rdv gygy le 18

et vous dites moi tout????.... desolee de ne pas avoir pu vous suivre pdt ce mois...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2012 à 13:36
 coucou les filles comment sa va ?
 contente que tu aille bien eleis sa fait du bien d avoir de tes news
severine je pense comme isa pour bb3

folledingote tu nous tiens au courant moi je dit que sa viendra avant ce bb y a pas de raison

quand à moi ba apres une journée sans voix hier aujourd'hui mieux mais j ai la vois casser d un mec lol mon dos ras plus mal (merci codeine) donc mercredi ovu deux jour de perte glaireuse c bon çaaa ! donc les tp dès demain c zhom qui va être heureux car avec mon dos la semaine dernière ba pas d entrainement
allez bon week end les filles bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 14:42

 
coucou,

merci les filles pour vos reponses, c'est surtout par rapport à notre train train quotidien que j'ai des appréhension pas à ce que pense la famille exterieur je m'en fous à vrai dire!lol!

et si c'est pas indiscret au niveau financier?

Bisous et bonne journee

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2012 à 15:49
 nous on a un salaire pour quatre et on s en sort tres bien il suffit juste de pas dépenser à tort et à travers et comme sa on peut se faire plaisir sans se faire ruiner
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 16:42
 Coucou les filles !!!
Super Eleis de retour pas trop de nausées  ?  Profite ma douce :)))

Lydie fais lui tourner la tête à ton zhom ! Et ramène nous un +++ ! Même avec un mal de dos / de gorge / de la fièvre  : on arrive à faire des galipettes ! 

Pour te répondre severine, bb1 est le plus coûteux, alors ... No stress ! 
Le petit 3ème commencera à poser des soucis "financiers" - comme les ainés- au moment des études, c'est votre plan de carrière qu'il faut voir... Uniquement. (ex: coût permis de conduire en 2012 =1700€ ) nous on commence à budgéter tout ça, mes enfants ont 7 et 8a1/2.
On a tout pour le 3ème bb, il ne manque que lui ! Et côté couches etc... Il y a les prestations familiales qui aident bien.
Mais bon, comme Lydy, nous travaillons tous les 2 et on gagne moyen ++, donc on ne se pose trop la question ! Et puus quand on aura 60 ans on regretterait de ne pas avoir passé le pas =>  on fonce!
Tu sais ... La famille qu'on construit rend heureux, et quand on voit des familles de 5 ou 6 enfants, et que les parents ne bossent pas : es-tu sûre que ces familles se posent autant de question ? Ils sont heureux, même s'ils galèrent parfois ...  Je préfère ce genre de famille que les couples égoïstes qui ne veulent pas d'enfant pour profiter de leur fric, rien que pour eux !
En gros, essayez de vous projeter dans 20ans, et si vous pensez que ça peut passer financièrement à ce moment là... Foncez !
Bizoo à toutes.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 20:49
 Yeahhh folledingote, a fond derrière ce que tu dit!!!!!!!!!!!!!

Bon les filles , prêtes pour les tp?! J'avoue j'ai hâte de commencer mes rrrr se terminent enfin donc plus qu'à faire quelques exercices avant le jour j!! lol

Bonne soirée a bientôt!!

Bises
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2012 à 21:33
 je vais pas dire le contraire folledingote je suis la 6ème de ma fraterie lol donc voilà et on a survécue et c étais plus dure à cette époque donc pour nous maintenant c no soucis
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 12:39
 Yeah nous on étaient trois aussi et on tous encore là!!

Nan pas de soucis pour le train train vous vous adapterez dans un  premier puis après c'est bébé qui s'adaptera!!
Et pour le financier un salaire celui de Mr et l'aide de la CAF car je suis en congés parental!!

Voilà sinon jeudi et vendredi direction Disney avec les loulous!!

Bonne journée!

Bises
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 12:45
 Ah encore une chose, hier j'ai fais la rencontre de trois cigognes donc septembre c'est pour nous!!!!!!!!!


severine462 17 messages
severine462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 13:48

 
merci les filles pour vos témoignages ça me rassure beaucoup!

Maintenant va falloir qu'on reflechisse à quand on se lance !

Vous savez si on peut cumuler 2 congé parentale à la suite?

 

Disney super!! ça doit être vraiment chouette pour les petits et grands! Nous nous sommes allez à Walibi cet  été c'été vraiment génial on s'est éclaté!

 

Bonne journée, bises

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 16:26
 Oui severine tu peux cumuler 2 congés parental, enfin ma belle-soeur y-a 6 ans a pu le faire donc je pense que c'est toujours faisable!!

Ouais j'espère que le beau temps sera au rdv!!

LOL
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 15:52
 coucou les filles ! je poste vite fais de mon lieu de vacances... bormes les mimosas c'est superbe !! :)
un petit conseil bete pour augmenter vos chances de faire bb : faites vous une VRAIE soiree sexe, l'orgasme ouvre le col et donc favorise la fecondation !! donc ne faites pas des tp tous les jours (les zozos n'ont pas le temps de se refaire) mais plutot tous les 2/3 jours MAIS avec orgasme a la cle par n'importequel moyen !!!
allez bonnes galipettes et je vous envoie plein d'ondes positives !!
bises
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 18:53
 Ça ... C'est cache mdr !!!
Monsieur s'y atéle s'est un rituel mdr ... L'avantage de se connaître depuis longtemps
Mais CHA march'po ...
On adopte même les positions fécondes mdr ...
Autres idées folles les filles ?
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.