C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 10:32
 Bonjour,

yaya mon test est un suretest et il est de 25ui!!

Par contre ça signifie quoi? Après deux enfants je me pause enfin la question!! lol

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 11:25
 Bonjour les filles, c'est --- c'est fait!
Je croise pour vous très fort yaya, isa, lydie!

Faut que je vous raconte la psychologie masculine... Hier vers 17h je commence à harceler zhom pour qu'il aille chercher ses résultats. Il y va (en vélo !!! Affff) à 18h. En rentrant, il avait déjà lu les résultats sans moi :( il me pose ça indélicatement sur la table en me disant "tout est ok suis content" et file sur le canapé.
Et là je m'effondre ! 
Ben oui mon analyse n'est pas la même que la sienne - même si je suis super rassurée- je dois assumer l'entière responsabilité de ce 9 eme mois d'essais vains... (depuis decembre) Et ça il ne l'a pas vu ! Je lui en ai voulu, j'aurais voulu qu'on en parle mais non ... Alors j'ai gardé ça pour moi;) j'ai tenu ... 4h mdr... Il a compris je crois.
Alors ce matin (doudou bosses) j'ai fait mes tests (le 1er 10 mui ambigu, le second un clear blue Neg, le 3ème un autre 10 mui Neg ) avec le même pissou.
Je lui ai envoyé un SMS, on devait aller chez son frère cet apm, il y aura son père et je ne veux pas les voir pour éviter la question qui (me) tue... Je lui ai dit que c'était négatif il ne sait pas que j'ai fait 20.000 tests depuis lundi ! 
Il est déçu, mais me promet qu'on fera un Lion !
Entre 2 crises de larmes je repasse et m'occupe. Ce n'est vraiment pas facile d'assumer pourtant je devrais avoir l'habitude maintenant !!!
Bizoo les filles.

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 11:42
 Et mince, je suis desolé folledingote, j'y croyais moi!!!!! pfffff peut-être ta quand même fait les tests trop tôt!! Qui sait?!
En tout je peux comprendre ce que tu ressent!! Courage ma belle et profites de cette journée pour te changer les idée qui sait peut-être que tes rrr ne vont pas se pointer!!!!

Bon depuis hier soir nauséeuse!! beurkkkkk, j'ai le ventre en vrac et pendant le petit déj j'ai voulu tout rendre!!
Est-ce un signe? Est-il possible d'être malade aussi tôt? Par contre je tiens à préciser que je n'ai jamais eu ce genre ce symptômes avant mes rrrr!!! mdrrr

Bon sinon profites de beau 15 aout!!
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 18:16
 Lzzno, Les Ui sont le niveau de sensibilité du test. Plus c'est faible plus c'est senssible, les 10 Ui sont le plus sensible, et je crois que ca va jusqu a 100. Ahhhhh les nausees, j espere qu elles seront signe d une bonne nouvelles!!!!

Folledingote tu doit avoir tes regles dans 4 jours me semblent il, combien de femmes ont eu des test negatifs meme apres un retard de regles..... Franchement je ne peux mem pas m imaginer ce que ca fait d essayer depuis des mois d avoir un enfant, mais ton homme a aucun soucis, et toi tu as eu deux enfant, ne te remet pas en cause!! et ne culpabilise surtout pas!!! Laisse faire la nature, meme si l attente est tres difficile, surtout pour des impatientes comme nous!! et concernant les hommes ils sont tellement a 10 milles lieux de nos cerveaux et nos craintes......
Ne perd pas espoir, d apres mon experience,les faux positif n existe pas mis a part pour des femmes sous traitement, je ne te dis pas de te croire enceinte , mais tant que tes regles ne debarquent pas tu ne peux etre sure de rien!!! Arretes de pleurer!!! Gros bisous et bon courage


Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 18:25
 Merci pour la précision yaya!!

Et oui folledingote, yaya a raison courage et si ça se trouve tu l'ai quand même un faux positif j'y crois moyen!! mdrrr

Allez courage les filles!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 18:45
 Vous êtes adorables les filles !!!

En complément pour isa j'ajouterai juste que les tests internet 10 m/ui c'est de la crotte !!!
J'en suis à une vingtaine de faits depuis lundi (oui ... Je sais, je suis débile !!!) et + de la moitié sont pseudi positifs ... Ils laissent apparaitre des traits Très tres pales mais colorés jen ai meme 2 avec de la couleur rose à rendre dingue - mais apres le delai- 
C'est un truc de dingue  surtout qu'avec le même pissou ils ne disent pas la même chose ! Un coup c'est blanc blanc un coup c'est pâle ... 
J'ai fais suivre par mms et sur mail perso mes saloperies de test à Yaya qui pourra témoigner que ces tests c'est de la crotte ! (dès que j'aurais mes rrrr lol)
Suis à 10 dpo et je dois avoir mes vilaines vendredi ou samedi (logiquement samedi car j'ai plus de cycles de 31j que de 30.

Mon conseil serait, je dis bien serait... Mdr un seul test à 13dpo... Moi j'peux pas ...

Concentrons-nous sur vous mes tendres copines de test ... Allez on y croit et on vomit ! (cf les nausées !!! Ptdr)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 21:01
 Merci folledingote,

Bon ben du coup je vais effectivement attendre la semaine prochaine pour faire un test si d'ici la les rr ne sont pas la!!

Bises
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 06:05
Un petit coucou avant d'aller au boulot ! Ça y est c'est la fin des vacances après 1 mois de repos !!! Je suis contente ;) c'est bizarre :(
Je viendrai aux news mais n'aurais sûrement pas temps de répondre, mais je suis les événements de la journee avec attention !
(pour les curieuses test --- ce matin et rectiif : j'attends mes rrr pour dimanche 19 suis à 11 dpo)
Kissou
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 08:20
coucou !!
arrête folledingote, c'est juste trop tôt !!! moi après avoir refait mes calcluls il s'avère qu je suis tombée enceinte le 1er aout, j'ai donc fait mon test à 13 DPO sans le savoir et non pas 11DPO comme je croyais. DOnc pas d'affolement, c'est peut être juste trop tot !
Et puis tu n'as aucun souci vu que tu as déjà eu 2 enfants !! Allez, haut les coeurs rien n'est perdu !
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 09:28
 Hello les filles,

Coourage folledingote, comme on te dit c'est surement trop tôt!!

Sinon ce matin pas de nausée et j'en suis à 12 dpo, donc on verra ce week end, j'ai horriblement mal sur le cotés des seins mais le mois dernier pareil du aux rrrr, donc ça ne me rassure  pas plus lol

Courage les filles, temps très moyen aujourd'hui, sniffff!!

Bises
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 10:33
  Hello les filles,

Je rectifie mon post d'avant j'ai toujours des nausées et mal à la tête et des vertiges! Cooll!! lol

Bises
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 12:05
 Lzzno, cool, c'est bon signe!!

Folledingote, bon courage pour le taf, et j espere que les test ont ete fait trop tot, je croise toujours les doigts!

Quand a moi, test 10 UI recu ce matin au courier et archi negatif, je suis a 8/9 dpo je pense. Décu mais tant que mes regles ne sont pas la je garde un petit espoir!!

Biz a toutes
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 18:56
 On y croit les filles et on s'accroche !!!
Pour moi ça sent vraiment le sapin ce cycle ! J'ai un mal de reins ... Boudiou !!!
Très symptomatique des vilaines chez moi ;)
Mais je vais me fixer mi-novembre comme échéance ;) ce sera un c11 maxi NA ! C'est décidé !
Le 22 nov c'est l'anniv de chouchou et franchement ce serait top (avant ce serait mieux mais bon ... Je me dis que ça pourrait être pas mal ! Il fait ses 41 ans le 28 nov)

Bonne soiree les filles ici c'est détente après le boulot on fait barbec en amoureux ! Monsieur au charbon et moi en mode loutre !!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 18:59
 Lol bon barbecue folledingote,

De mon côté je n'ai pas pu resister, je suis acheter un test digital est c'est !! Pfffff je suis dégouter quand même car j'y croyais vraiment comme vous toutes d'ailleurs! lol

Mais j'attends mes rrrr pour mardi j'en suis à 12 dpo la! Donc je me dit que le mois de septembre sera pour moi!! mdrr

Bises
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 19:30
 28/11 oh j'ai rippé
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.