C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 316)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2014 à 09:23
 Bon et bien se sont mes règles...je saigne de plus en plus. Je suis dégouter et je ne comprend pourquoi je les ai eu si tôt. Comme ça plus de suspense.
Bon du coup moral un peu dans les soquettes...mais ça passera. Je qd même bien envie de pleurer

Bonne journée les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 11:15
 coucou a toutes,

Kazabiane, tu es vraiment sur que ce soit tes règles. Je suis peiné pour toi je suis là si tu as besoin ne t'inquiète pas. Mais sinon tu es bienn reglé?
Ne pleure pas tiens le coup ma belle. Je sais facile à dire et pas à faire mais je suis là pour toi si tu as besoin de parler soit en mp soit sur le forum.

Je te soutien et je pense à toi ne t'inquiète pas et tiens moi au courant. Courage ma belle tu vas l'avoir ton ptit ange très bientôt.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2014 à 11:34
Merci Nath, ça me fait du bien de te lire. Et de se sentir souvenue.
Je ne comprend rien. Oui je pense que c'est bien mes régles malheureusement. Je ne pense pas qu'on puisse saigner autant pour une nidation.
En regardant en arriere car je note mes régles sur un calendrier. Ça met déjà arriver d'avoir mes règles tôt...enfin une fois en octobre 2013 un cycle de 24 jours. Depuis j'étais entre 26 et 30.
Et bien là j'ai battu mon record, un cycle de 23 jours. Je ne mis attendais vraiment mais alors vraiment pas.
Mon corps a du se dire "pas la peine de la faire attendre, autant la miner tout de suite, aller hop arriver des règles"

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à avoir un bébé alors que j'ai eu mes garçons facilement. Qu'est ce que j'ai qui ne vas pas "putain de merde de bordel"...désolé besoin de gueuler.
Je suis triste et en colère à la fois. Ça me rend dingue.
J'ai un rdv chez ma gygy le 25 juin, mais c'est encore loin. Je vais lui tel pour voir si elle n'as pas un rdv avant, quitte à poser un rtt. J'en peux plus.
En plus j'ai des cycles trop irrégulier. merde merde et re-merde.

Bon vraiment désolé.

Et toi comment vas tu ? comment te sent tu à J-2 ? Je souhaite du fond du coeur que tu me donne de bonnes nouvelles.
Et encore merci d'être là


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 11:42
 Bonjour les filles! 
Courage ma cherinette!!!!! Garde le moral! !!
Gardez espoir les filles
Bisous
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 12:59
 coucou,
 J'essaie de ne pas y penser, j'attends demain pour voir si les vilaines vont apparaître ou pas en ts cas le bas du ventre me pese un peu mais plus douleur en bas du ventre. Donc a voir. Oui essaye d'avoir un rdv plus tot avec ton gygy et sache que je suis avec toi ne tkt pas tiens bon kazabiane
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2014 à 14:19
Courage Nath bientôt le verdict. Je croise les doigts. Tiens moi au courant.

Bon et bien j'ai pas réussi a obtenir un rdv plus tôt. Donc rdv chez ma gygy le 25 juin. C'est super loin. Mais bon c'est déjà ça. J’espère qu'elle aura des réponses et des solutions pour moi.

Merci pour ton soutient ma Sawyer. Ça fait du bien. Et oui je vais retrouver le moral et continuer.
Prend bien soins de toi.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 21:39
 Allez Kazabiane, pas de moral dans les chaussettes, on continu et on y croit ! Ca va le faire ! Je crois en toi !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2014 à 09:16
Bonjour à toutes

Merci pour votre soutient, j'avais un coup de mou, mais ça vas mieux...en plus il fait beau.
Aller c'est reparti pour un petit tour de manège.

Comment allez vous les manounettes ?

Nath....???? alors je pense fort à toi et croise les doigts.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2014 à 10:25
 Coucou!!!

Oh la la, honte à moi!!! Ça fait tellement longtemps que je suis pas venue vous donner de mes nouvelles... Je suis désolé :-/
Alors, je suis à 13SA maintenant. Je suis toujours super fatiguée et mes nausées sont un peu revenues. Et le stress monte petit à petit. Je m'inquiète pour mon bébé. J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose. Je ne veux pas revivre une telle situation... Mais, j'essaie de positiver un max même si j'ai du mal à m'investir à fond dans la grossesse du coup :-( Vivement 17 ou 18SA (mon écho de contrôle intermédiaire!!). 

Et vous? Comment allez-vous?

Nath86.  Ne lâche rien ma belle!!! Je connais cette attente du +++ après une telle épreuve. Mais, il va arriver.  Même si ton corps est prêt, ton mental ne l'est peut-être pas complètement. En tout cas, pour moi, c'était ça. On devait avoir des résultats 5 à 6 mois après mon IMG et, une fois les résultats reçus, j'ai eu mon +++. Comme si, on avait besoin de ça pour pouvoir avancer ;-)  Alors, accroche-toi à ton rêve et laisse toi du temps. Tu l auras ton +++.

Kazabiane.    J'espère que toi aussi tu l'auras ton +++ avec les  beaux jours qui arrivent :-) Je te le souhaite sincèrement. 

Câlinez-bien les mamans en attente de +++ et poussez bien les bidou des futures mamans 
Biz à toutes 
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 11:59 - Modifié le : 05-06-2014 à 12:00
 coucou,

Merci beaucoup les filles.
Et bien pour le moment aucune douleur les vilaines ne sont tourjours pas arriver mes test negatif. donc voilà j'attends que mes vilaines arrivent.
Et je ne sais pas si c'est normal aucune glaire juste mouiller en moi. dsl pour ce que je viens de dire
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2014 à 16:38
 Bonjour a toutes,
Je n'ai pa eu la visite de mes vilaines mais test négatif,  donc mon gyneco m'a dit d'attendre une semaine donc j'attends jeudi sinon je ne comprends pas. Bon courage a vous toutes
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2014 à 09:56
Bonjour à toutes

Avez vous passez un bon long week-end ?

Nath, J'ai fait 2 tests négatif avant de savoir que j'étais enceinte de mon deuxième. Ou tu en es ?
T'en que tes vilaines ne sont pas la, il y a de l'espoir.

FéeClochette, n'est pas honte. C'est ridicule. Tu as d'autre chat à fouetter et c'est bien normal.
Tu as un suivis particulier ?? c'est qd la date de ta prochaine écho ? prend bien soins de toi.

Les mamounettes, comment allez vous ?

Pour ma part, bon week-end en famille.Balade à vélo, barbecue et farniente.
J'ai pas envie de me prendre la tête ce mois ci. Et câlinez tranquillement. Mes règles sont fini j'en suis à J7 de mon cycle. Après on verra bien. Je ne me fait plus trop d'illusions.
J'ai juste hâte d'être le 25 car j'ai un rdv avec ma gygy. Voila tranquille...lol

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 10:16
 coucou a toutes,

Kazabiane je n'ai toujours rien mes soit disant règle se terminaient hier mais rien eu du tout. Donc fait test ce matin negatif donc j'attend la fin semain et si rien jappel mon gyneco le pire c que le 18 jsui en mode calin car ovu.

Donc voilà tant mieux si tu as passé un bon week end surtout avc le beau temps.
Je pense bien à toi gros bisous

Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 18:55
 Allez les filles !!!!! Je fais la pom pom girl !!!

Bon et bien moi, je suis pas gâtée par cette grossesse ! Vous connaissez les nausées du matin et bien moi c'est plutôt les vomissements du soir et jusque 2h du matin svp ! Il ne faut pas faire les choses à moitié !!! J'ai peur de me coucher le soir ! La seule chose qui me motive c'est que je fais mon écho de datation demain à 12h !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2014 à 12:13
Bonjour à toutes

Courage Zaraness c'est un mauvais moment à passer. Prend bien soins de vous.

Nath, alors ? toujours rien ? Tu vas refaire un TG qd ?

Les manounettes, prenez soins de vous

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.