C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 311)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2014 à 13:51
 Coucou zaraness. Vraiment désolée pour ta mycose. Je sais a quel pont c'est désagréable. Moi j'en fait quasiment tous les mois depuis 4 ans donc je sais de quoi je parle. J'espère qu'elle vas vite passer et que tout vas rentrer dans l'ordre. Bon courage et résiste à la tentation de te gargouiller...lol

Bonne journée à toutes bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 09:37

 coucou les filles!!


comment allez vous????


vous en êtes ou???

bisous


essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2014 à 10:56
 Coucou les files

Comment allez vous ?

Moi tranquille , je fait le pont. Et se midi je vais chercher mes loulous et je les emmènent au Mac do.
Ensuite c'est le week end pour tout le monde. 
Pour ma part j'attend tranquille ou presque ....lol le verdicte du 16. Mais aucuns symptômes rien que dalle.
Donc bon comme je l'ai déjà écris ...je le sens gros comme une maison que les vilaines vont débarquer .
Vioila.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 17:58
 Garde le moral Kazabiane, tout est possible ! ;)
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 18:19

 coucou les filles


kazabiane:


moi travaillé de 7h à 14h et en week end aussi!!!


mais mon doudou lui travaille mais bon je vais me balader avec mes loulous à la recherche de papier peint!


moi pareil j'attends lol je pense que là les dés sont jetés plus qu a attendre! lol

j'ai presque plus de douleurs depuis hier

 aucun symptômes particulier si ce n est des bouffés de chaleur mais je pense que c plutôt du à mon arrêt de pilule enfin on verra mais je ny crois pas du tout!


garde espoir tu n'as aucun symptômes donc qui c peut être petits pieds poussent!!


bisous







essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2014 à 12:09
   Bonjourrrrr les filles

Comment allez vous ? Désolé j'etais un poil occuper...lol

Merci pour votre soutient. Moi toujours dans l'attente et puis c'est pas le 16 mais le 14 donc mercredi, je gagne 2 jours. hi hi hi
Toujours aucuns symptômes sauf ceux de d'habitude c'est à dire mal au bas ventre.
Je me dit qd même que je suis une vrai tarer pour me faire avoir mal au bidou tellement j'ai envie d'un bébé. Je vous le dit, je suis bonne à internet.

Nati, pas trop dur l'attente ? tu ne spycote pas de trop ?

Zaraness, comment vas ton petit bidou d'amour ? Ta mycose c'est calmée tu es guéri ?
Moi aussi ma gygy me dit que je me lave trop, 2 fois par jour. et qd je fait des câlins c'est pire.
Faut dire que je suis une dingue de l’hygiène corporel...bon courage et te gratte pas...lol

Nath, Alors tu as fait un test ? ou en est tu ? j'ai hâte de savoir moi.
j’espère que tu as une bonne nouvelles a nous annoncer.

Et les autres manounettes, comment vous portez vous ?

Bon journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 21:40
 J'ai du remettre un 2 éme ovule, elle persiste. J'espere que ça va passer car mercredi je fais mon echo de datation et j'ai pas envie que ce soit gâché par ça ! En plus mes nausées sont revenues. Ça fait 2 jours que je suis claquée, nausées, vertiges et vraiment patraque. Vivement que ça passe car j'arrive pas a profiter de ma dernière grossesse ! 

En tout cas Kazabiane on approche du verdict pour toi ! Je croise tous mes doigts et les doigts en fabrication de mon bébé !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2014 à 09:59
Coucou les filles

Zaraness, courage en effet tu les accumule ma pauvre. Il faut que tu te débarrasse de ta saleté de mycose. Et aussi que tu te repose un max. Je pense que malheureusement tu en as encore pour quelque temps. Entre nausées et fatigue...les 1ers mois sont toujours difficile et délicat. Mais tu vas y arriver. Et puis ensuite cela se calmera et tu pourra profiter pleinement de ta grossesses. 
En tout cas tu dois avoir trop hâte d'être à mercredi. Des que tu sors de ton rdv tu nous tiens au courant hein. Je compte sur toi. Et ça vas être un moment magique.
Prend bien soin de toi et repose toi.

Bon dimanche bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2014 à 09:59
Coucou les filles

Zaraness, courage en effet tu les accumule ma pauvre. Il faut que tu te débarrasse de ta saleté de mycose. Et aussi que tu te repose un max. Je pense que malheureusement tu en as encore pour quelque temps. Entre nausées et fatigue...les 1ers mois sont toujours difficile et délicat. Mais tu vas y arriver. Et puis ensuite cela se calmera et tu pourra profiter pleinement de ta grossesses. 
En tout cas tu dois avoir trop hâte d'être à mercredi. Des que tu sors de ton rdv tu nous tiens au courant hein. Je compte sur toi. Et ça vas être un moment magique.
Prend bien soin de toi et repose toi.

Bon dimanche bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2014 à 10:01
 Désolée j'ai cliqué 2 fois.

Bon par contre pas de news des autres copines....snniiffff

Bisous à toutes et bon dimanche
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 20:55
 Coucou a toutes... J'attends tjs de vos nouvelles, surtout de bonnes avec pleins de +++ !

Ici tout va bien sauf que je suis fatiguée du matin au soir et tjs des douleurs niveau de l'utérus, ça travaille dur !! Pas de nausées c'est déjà ça... Plus que 9j et j'ai mon rdv ! Pressée de voir si tout va bien, c'est tjs rassurant. 

Bonne soirée a toutes
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2014 à 23:08
 coucou les filles,
 avec ma température élevé et poitrine gonfle veines qui apparaissent grosse fatigue pensais que c'était bon, mais non jai eu mes regle trop déçue. Cela veut dire que je ne reconnaîtrait plus les symptômes si je tombe enceinte. Jai pleurer ts week end. Jespere que pour vs c'est bon
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2014 à 09:07
Bonjour à toutes.

Merde Nath, je suis vraiment désolé pour toi. C'est vraiment du grand n'importe quoi nos symptômes. C'est la folie.
Je te comprend tout à fait tu dois avoir le moral dans les soquettes. Aller courage.
Tu as eu bc en température ? et jusqu'au jour de tes règles ?

Moi c'est pareil le moral dans les coquettes. J'attend mes règles pour mercredi et je sais qu'elles vont débarquer, car j'ai eu le malheur de prendre ma température ce matin...36.9.
Donc c clair je vais les avoirs. J'en ai pleurer moi aussi.
Je m'étais pourtant promise de ne plus écouter mon corps et pourtant je l'ai fait j'ai eu tellement de tiraillements...je suis dég, je ne peux me fier à rien.

Aller faut pas que l'on désespère, même si c'est plus facile à dire qu'a faire.
Et moi je vais rentrer dans mon 5eme cycles...

Si on avait la possibilité de se voir je suis sur qu'on chialerez dans les bras l'une de l'autre.
Désolé " mais putain " c'est dur

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 10:51
 Allez les filles, n'écoutez pas votre corps, dès que vous vous surprenez à y penser faites quelques choses, sautez sur un pied ou faites un gâteau, faut pas vous focaliser. Ça a marché pour moi le mois dernier car j'étais occupée, je suis convaincue que la tête y est pour quelque chose ! Allez moi j'y crois dur comme fer ! Je crois en vous ! Vous allez faire des beaux bébés de 2015, et ça arrivera quand vous ne vous y attendez pas ! J'en suis la preuve vivante, je pensais avoir égarée mon utérus et bien au final il est revenu avec une surprise ! Allez les filles !!!!!!!!!!! Garder le cap et le moral pour avoir un joli  tout neuf !!!
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 10:56
 Par contre l'image dans ma réglette me fait un peu flipper, je sais pas trop ce que ça représente ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.