C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 310)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 08:43
Bonjour à toutes

Comment allez vous en cette veille de jour férié.

Qui fait le pont ?

Mesbebesmesdemons, merci pour ton message de soutient. Moi je connais bien Sawyer. Mais pas les autres mamans. Prend bien soins de ta petite famille.

Julie, Féeclochette
….enfin des news ça fait plaisir. je suis contente de voir que vous allez bien mise à part les désagrément de la grossesses…aller c'est un mal pour un bien les filles. Vous devez avoir hate pour vos ddv. Tenez nous au courant et prenez bien soins de vous.

Nath, comment ça vas ? tu n'as pas craquer ?

Nati02, Oui je te comprend. Moi aussi j'ai des tiraillement  alors que mon ovulation date de mercredi dernier. Du coup j'ai refait un test d'ovulation hier soir et négatif. En même temps moi au cycles 1 et 2, j'ai aussi eu des tiraillement donc bon je ne mis fit pas.
J'espère que pour toi c'est bon signe…aller courage encore 1 semaine à attendre je dois moi aussi avoir mes vilaines le 14.

Zaraness, non aucun autre symptômes. Donc je pense que je somatise grave. Entre le cycle 3 avec aucun ressentit et les cycles 1 - 2 et 4 ou j'ai le ventre duo tire et mal au dos. Bref, je le sent gros comme une maison que vais avoir les vilaines. C'est couru d'avance.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 09:08
 coucou,

non je n'ai pas craqué mais car je me suis dit que si je le fait avant mes vilaine le résultat sera négatif.
Je stresse à fond et tellement que j’attends je me dit que ca marchera pas c'est quelque chose de fou. J'ai peur que ça soit pas là mais hier j'avais le ventre comme ballonné, mais je me retiens.

J'essaye de ne pas penser à ce bébé que je veux absolument avoir car je passe toute la journée à me poser des questions, et j'en peux plus je deviens folle, car quand je ressent quelque chose et que j'ai des douleurs à la poitrine je positive et quand plus rien je reviens à la réalité et je deviens négative. je sais que je n'ai que deux jours à attendre masi avec la perte de mon bébé je veux tellement en avoir un autre que j'ai très peur d'être déçue car je voudrai que ça marche.

tous le monde autour de moi m'ont dit de ne pas m'inquèté car si pas repris pillule depuis la mort de bb j'ai toute mes chance de tomber enceinte.

DOnc j'attends.

Et toi, Kazabiane, comment ça se passe?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 09:25
Je t'assure Nath tu n'est pas seul à devenir folle. J'y pense H24 ça en devient usant. Cela me rend vraiment dingue aussi. Je suis obnubiler par cette envie d'être enceinte et d'avoir un petit bout d'amour.
La preuve en est...je me créer des symptômes (mal au pas du ventre et du dos). Pour au final avoir toujours mes règles.
Donc bon du coup j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Car je sais que je vais avoir mes régles alors pourquoi c'est douleurs. Je deviens barge.....

Aller peut être que pour toi c'est bon signe. Je te le souhaite en tout cas.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 09:28
 oui c'est ca c très usant mais oui faut espérer masi j'ai tellement peur mais qui sait pour toi aaussi peu etre que c'est bon fau espérer on serais tellement heureuse d'avoir un pti bout

courage je suis de tout coeur avec toi, pui ssi ça marche pour nous deux nos enfants se suivront :) courage perd pas espoir
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 09:43
OOOhhhhh oui j’espère fort pour toi aussi. On sait jamais en effet.
Mais bon là pour le coup j'ai pas de symptômes particulier mise à part ceux de d'habitude.

Pour mes deux premieres grossesses j'avais mal au seins. Donc je pense que t'en que j'ai pas à nouveau mal aux seins c'est que je ne suis pas enceinte. Et depuis mes essais j'ai jamais eu mal au seins. Je pense que ça c'est un vrai signe pour moi. Le reste c'est dans ma caboche...lol

Désolé mais "putain" ya pas une minutes ou je n'y pense pas.....ahhhhhh interner moi....mdr
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 10:22
 LOL ALORS MOI AUSSI JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI FO M'INTERNER
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 10:43
 Pour info :
Bon et bien j'ai lu sur d'autre forum. Qu'il était possible qu'un test d'ovulation puisse détecter une future grossesse.
Les expériences et avis sont bien sur partager, cela fonctionne pour certaine et pas pour d'autre donc bon...à vous de voir.
Moi j'en ai fait un hier soir à 6dpo...négatif. (à la base je ne l'ai pas fait pour ça, mais pour savoir si je n'avais pas une ovulation tardive étant donner que j'avais mal au bidou...voila)

A prendre ou à laisser...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 13:58 - Modifié le : 07-05-2014 à 14:02
 re coucou,

je viens de m’apercevoir que mes règles vont arriver vendredi mais je me suis essuyé et j'ai trouver sur mon papier des filament très léger de sang puis plus rien je pense que pour moi c'est pas ce moi-ci ma température est de 37,6 encore aujourd'hui
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 14:28
Nath, ta température est bien haute pourtant. Je ne suis pas sur du tout que tu es tes vilaines.
Il vas falloir que tu attende encore, par contre fait attention qd tu vas aux toilettes. Vérifie à chaque fois. Tiens moi au courant.

Tu travail vendredi ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 14:29

 ahhhhh nath86 c bon signe j' ai eu exactement ça a mes grossesse un filaments de sang a à peu prés la date présumer de mes régles c'été la nidation c bon signe!!!! je croise les doigts pour toi!!!


et kazabiane a mes 2 loulous aucune douleurs aux seins au début! donc ne perds pas espoir!!!


essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 14:32
 Merci Nati, sa remonte le moral.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 14:35
c cool de se soutenir!!!! :happy:
essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 14:47
 coucou mci beaucoup les filles
non je travail pas vendred et toi

nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 15:32

 Salut les filles,

 

Pour moi les filles, une grosse déprime, mes vilaines se préparent, je suis à j28, j'ai mal dans le ventre, un peu de sang en m'essuyant, et je suis sur les nerfs... Et pour courronner le tout petite prise de tête avec mon homme, qui me fait fortement douter son envie de faire un petit 3ème... Je ne sais plus trop où j'en suis, si oui, je le veux vraiment ou si je dis stop et que j'arrête tout....

Bref tout ça pour vous dire qu'à l'heure actuelle, je quitte cette aventure et que je vous souhaite à toute une bonne continuation et un beau pour celle qui sont en attente!!!

Gros bisous.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 21:49
 Courage nenessa, il arrive parfois d'avoir des périodes de doutes surtout chez les hommes ! Mon mari me l'a fait le mois dernier juste avant ce cycle ci ! Je lui ai dit tu es gonflée de me faire ça maintenant alors que j'ai enlevémon stérilet    avec ton accord et qu'on en avait parlé bien avant. C'était une mure réflexion et il m'a aussi fait un coup de calcaire ! Les hommes sont parfois instable ! On voit que c'est pas eux qui sont a fond dans le calcul du cycle et dans l'observation du moindre signe ! Tous des enquiquineurs ! Lol

Bon et bien je pensais être débarrassée de ma sal..........rie habituelle : le retour de la mycose ! Donc ovule après appelle de la sage femme pour être sure ! Donc je viens de le mettre, j'espère que ça va vite faire effet car sur le temps d'une journée elle est vraiment virulente ! En plus je m'inquiète car quand je me suis ressuyée  après le toilette j'avais quelques traces rosées sur le papier, je met ça sur le dos de l'irritation de la muqueuse car comme je le disais, sur le temps d'une journée je deviens déjà folle !!! Ras le bol de cette me...de, j'ai vraiment une flore faible en acidité et peu combative ! A croire qu'il faudrait que je me lave moins pour avoir plus de bactéries naturelles ! Lol

Bon j'arrête de vous embêter avec mes problèmes de gratouillis, je m'en vais bouquiner et pioncer car suis super naze !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.