C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 309)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2014 à 21:05
 Zaraness, je pense que l'âge n'a rien à avoir la dedans. Je penche plutôt sur le fait que cela pourrais être une petite fille qui grandit en toi. D'où la différence avec tes 2 premières grossesses...des garçons.
Enfin c'est une théorie....lol qui sais....affaire à suivre
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 11:03
 
coucou les filles,
Encore aujourd'hui 37,6 et douleur bas ventre assez fatigué mais bon mes vilaines doivent arriver vendredi jespere ne pas les avoir. Hier ma poitrine me brulais et les veines ressortaient.  jespere de tout coeur avoir une bonne nouvelle a vous annoncer. Sinon jespere de tout coeur que pour vous votre souhait se réaliseraegalement d'avoir un pti bout.
Bonne journée a vous toutes

Ps: j'ai envie de faire un test mais faut que je sois patiente
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 11:11
 OOHHHHHhhhh Nath ça sent bon ça, même très bon.
Température bien haute, douleur et seins chaud...oohh oui annonce nous une bonne nouvelle..
Aller courage encore 3 jours a attendre. Tu vas faire un TG dés vendredi matin ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 11:38
 je ne sais pas si on pe savoir des vendredi
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 11:45
 ah ben si tes vilaines sont prévu vendredi tu es censer pourvoir savoir. Après tu peux encore attendre une peu si tu y arrive...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 11:54
 lol non déjà la cest dur donc je ferai vendredi
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 13:56
 je vais encore vous embêter désolé mais qui a fait un tG 3 jours avant ses règles et résultat positif?
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 14:05
 Moi j'ai fait le samedi, alors que les vilaines étaient prévues le lundi... Test légèrement positif ! Pds le lundi pour confirmation... 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 14:17
 OOhhhh coucou Julie comment vas tu ? On a plus trop de tes nouvelles.
Tout se passe bien pour toi ?

Nath, je en vais pas pouvoir t'aider. Cela ne met pas arriver.
Tu veux faire un test avant vendredi ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 15:49
 je ne sais pas j'hésite beaucoup
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 19:41
 Tt va bien pour moi... Mais je pense bien que cette grossesse va être plus difficile que les autres... Déjà épuisée, arrivée vers 17heures... J'en peux plus jusqu'à que je retrouve mon lit pour très peu dormir... Réveillée plusieurs fois ds la nuits,pour boire un peu, donc, réveil suivant pour pipi lol ! Et puis, mal a la poitrine alors que j'avais rien ressenti ace niveau la les fois precedentes ! 
Ah les joies de la grossesse. 

Rdv le 20 chez le gyneco... Jsuis pressée !! 

Allez reste encore des bricoles a faire avant de retrouver mon lit !! 

Bisous a toutes et vite des +++
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 20:04
 bonsoir, j'espere que vous aller bien et que votre grossesse se passe bien, sawyer tu dois te souvenir de moi mesbebesmesdemons lucie lol!!!
j'étais venu faire un petit coucou, le post a changé depuis le temps, une nouvelle generation de bébé lol.
moi j'ai aussi suivi " c'est parti pour un p'tit 3 ieme, avec sawyer, didal, manoul, folledinguotte, lydie etc.... le temps passe si vite. j'ai posté sur ce post avant d'etre enceinte et voila que ma fille lizéa a 9 mois et demi. Sa passe si vite.
Je souhaite a toute un p'tit bout qui grandi en vous et une bonne grossesse.
Poofitez bien de votre grossesse parce que 3 c'est parfois pas evident. Bonne continuation a toute, j'ai passé de bon moment sur ce post, j'ai de bon souvenir de ma grossesse passé avec les filles. j'espere que sa ira pour vous. bon tp lol. bises a toutes.

FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2014 à 20:22
 Bonsoir!!

Oh la la honte à moi, ça fait tellement longtemps que je suis pas venue!!!! Vraiment désolé...
J'ai toujours des nausées de fou!! C'est de pire en pire. Je suis à la limite des vomissements. Et la fatigue qui s'accumule à cause de mes insomnies!! Bref, les joies de la grossesse lol!! Vivement que ça passe car c'est vraiment pas simple à gérer!
C'est pour ça que je suis pas très présente. Je m'économiser lol!!
À part ça tout va bien! J'ai hâte de l'annoncer autour de moi ;-)

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Et qu'une vague de +++ va nous inonder ;-)

Biz à toutes
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 22:57
Pour pas mal d'entre nous la derniere grossesse me parait plus chaotique que les précédentes ! Lol

Kazabiane : quelques signes ou comme le mois dernier ?
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 08:00

 coucou les filles


j'espére que vous allez toutes bien!


moi j'y comprends rien mon ovulation est censé être passé mais toujours c tiraillements dans le bas ventre!


alors on verra bien je croise les doigts mais étant un 1iér cycle j y crois pas trop


bisous a vous et bonne journée!!!


essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.