C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 308)

Discussions

Auteur
Message
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 16:27
 Coucou les filles, c'est trop jolie une mariée enceinte ! Moi je l'étais mais de 2 mois donc à part ma poussée d'acné ! Vive les maquilleuses ! lol

J'ai fait mon écho ce matin pour vérifier que ce ne soit pas une GEU (car antécédents) et bonne nouvelle il est bien placé ! Par contre ils n'ont rien vu car évidemment il est trop petit, à priori la petite tache sombre qui devrait être lui mesure 3,7 mm et la poche autour 1,7 cm donc fatalement difficile de voir un cœur la dedans ! lol, mais ils ont été sympa
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2014 à 17:37
Ahhh super Zaraness, comme ça te voila un peu rassurer. Vivement la prochaine éco que tu puisse entendre le cœur. En effet 3,7mm très difficile de voir quelque chose. Mais au moins ce petit quelque est bien placer.
C'est qd d'ailleurs ta prochaine éco ?

Prend bien soin de toi. Bisous

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 21:34

 coucou les filles


 chouette pour ta robe monchichi !!!!

 

et zaraness super pour ta grossesse!!! félicitaions!


kazabiane je suis séparé depuis 2 ans mais mon divorce a été prononcé en avril car du séparé biens en commun et ça a été long.


sinon ben moi je pensais que mon ovulation était passé et voilà que mes douleurs au ventre reviennent et bien fort!!!



 

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2014 à 21:55
Nati, en effet c'est bizarre. Et comme tu ne fait pas de test d'ovulation tu ne peux pas confirmer que c'est bien ton ovulation qui continu.
Moi comme je dit souvent. Dans le doute continu bien les câlins comme ça pas de regret. Fonce Nati fonce....lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 22:01
 La prochaine est le 13 mai, dans pas longtemps ! Bergerac est une petite ville, ils ont le temps de cocooner les mamans ! Lol
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 15:32

 Salut les filles,

 

Cool toute ces bonnes nouvelles!!!

 

 Pour mon chichi, on attent la photo avec impatience!!!

 

Quand à Zaraness, un petit bout qui s'est bien installé et là ou il faut, c'est super, tu va enfin pourvoir te projeter pour les mois avenirs!!

 

Pour te répondre Kazabiane, je doit être à 6 DPO, en sachant que j'ai eu mal au ventre lundi, donc bref je ne me fixe pas de date précise pour les vilaines, je pense vers le 10 mai, après on verra, mais je pense que c'est rapé cette fois car j'ai une douleurs "sourde" comme quand on a les vilaines mais moins intense... Bref l'avenir nous le dira, si on aura bb3.

 

Voilà bon samedi et à bientôt.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2014 à 20:31
Nenessa, j'espère du fond du cœur que tu aura un 3ème petit bout d'amour. Cela fait trop longtemps que tu attend il te faut un +++. Je sais qu'on a du te le dire 10000 fois, mais courage et ne perd pas espoir.
Bonne soirée à toutes bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 22:27
 Allez Nenessa, allez on croise les doigts !

Kazabiane : continu les calinsjusqu'au bout, lache pas !
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 20:24
 coucou,
oui courage nenessa88 reste positive je suis de tout coeur avec toi et si tes vilaine arrive là ne sois pas déçue et continue et qui sait le mois prochain ce sera peu etre le bon masi ne perd pas espoir.

Moi je prend ma température je suis toujours au dessus de 37°c donc normalement j'ai mes vilaine dans 5 jours mais je pense pas que si je fait un test de grossesse ça me dira si je suis enceinte je pense que c'est trop tôt.
gros bisous à toutes et prenez bien soin de vous.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2014 à 21:22
Bonsoir à toute

Oui Nath c'est vraiment trop tôt pour faire un TG. Soit encore patiente. Bon courage

Bon et bien voila le week end est fini sniifff on as bien profiter du jardin on as mm fait un barbecue... Vivement le week prochain. 

Bonne nuit faites de beaux rêves.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 12:38
 Quelle poisse ! Des nausées !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2014 à 12:51
Coucou tout le monde

LOL....ahh c'est un mal pour un bien ...courage Zaraness.

Tu en as eu pour tes 2 premières grossesses ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 13:45

 
Coucou les filles!!!

 

Comment vous allez????

 

Zanaress comme je te comprends j'en sors à peine des nausées!!!! Beurk heureusement 10 semaines de grossesse!!! Moins malade!!!

J'espère que tout le monde va bien!

Et courage pour celles qui attendent!!!!

 

Bises

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2014 à 16:31
 Merci Sawyer..prend bien soins de toi..des bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 19:26
 J'ai jamais eu de nausées pour mes deux grossesses ni rien du tout d'ailleurs ! Et la c'est nausées, vertiges, et tout patraque ! C'est peut être ça être enceinte après 30 ans !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.