C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 307)

Discussions

Auteur
Message
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 17:53
 coucou les filles,

Je voulais savoir combien de jours on a de la température après ovulation? merci
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 22:30

 
coucou nath86

 

je ne m'y connais pas trop en température car jamais fait mais quand je lis certains coms je pense que si elle redescent pas c plutôt une bonne nouvelle d après ce que j ai compris

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 00:00
 Y'a plein d'ondes positives sur le forum, c'est cool ! Allez les filles ! On y va a fond !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2014 à 08:55
 BBOonnjjoouuurrrr les filles

Vous avez passez un bon 1er mai...courage pour celle qui taff au aujourd’hui.

Monchichi, contente d'avoir de tes nouvelles. Donc un petite bout d'amour pour décembre..c'est génial. Bon par contre c'est un mois qui vas vous coutez un bras avec tous ces anniversaires…lol
Pour ta robe tu n'as aucun moyen de la faire retoucher un peu car c'est encore dans 1 mois et demi tu vas encore prendre du bidou et il faut que tu sois mal alaise pour danser…enfin pas trop non plus, fait bien attention à toi. Tiens nous au courant

Nenessa, tu en es à combien de DPO ? je croise les doigts pour qu'un petit bout d'amour soit la.

Nath, si tu es enceinte ta température ne descendra pas. A l'inverse si elle descend c'est que tes vilaines vont arriver…voila

Nati, tu as ressentis ton ovulation ? T prochaine vilaines sont censer arriver à quel date ?
Je pense que l'on se suit de prés…moi elles sont prévu le 14 mai…En espérant bien qu'on ne les ai pas bien sur.

Pour ma part je pense bien avoir ovuler de mercredi soir à jeudi soir. J'ai fait un test d'ovulation mercredi soir, positif. et j'ai eu mal au bas ventre jusqu’à jeudi soir. Se matin ça vas mieux.
On as câliner donc maintenant je croise les doigts…voila
Mais au cas ou on vas continuer les câlins c'est toujours bon pour le moral…lol

Les mamounettes, prenez bien soins de vous.

Bonne journée à toute

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 14:23

 recoucou kazabiane!!


oui j ai senti mon ovulation! j ai même eu bien mal!! mais bon comparé aux vilaines ça me faisait plaisir d avoir mal!!!


sinon ben du coup je suis perdue pour mes vilaines j ai eu mes régles le 19 


avril et a commencé à avoir mal au bidou le 29 avril jusqu a hier là ça s'atténue! avec ma pilule j avais des cycles réguliers de 28 jours mais là j ai arrété ma pilule avant la fin de ma plaquette!!


 je sais j aurai pas du pour le calcul mais tellement préssé que arrété le jour de ma visite chez le gyneco qui m a dit que j avais l utérus et les ovaires d'une p'tite jeune!!! (je vais avoir 35 ans)lol

donc voilà donc là j ai eu un cycle de 24 jours donc je sais pas trop quand les vilaines doivent débarqués mais je pense vers le 15 mai

qu'en penses tu ?


essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2014 à 14:35
Nati. je pense que tu ne devrais pas prendre en compte ton dernière cycle de 24 jours car comme tu as arrêté ta pillules avant la fin de ta plaquette. Le résultat est fossé.

Donc par sur un cycle de 28 jours pour commencer. Il ni a rien de bizarre à avoir pu ovuler le 29 c'est à dire à J11 de ton cycle. Donc pas d’inquiétude.

Mais du coup, je pense que tu devrais plutôt avoir tes vilaines le 16 mai.

Aller courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2014 à 14:38
Nati, tu as un petit garçon qui s'appelle Axel ?
Moi aussi il a 5 ans.
Comment est t'il ? car moi autant il est adorable, calineur, autant c'est une tête bruler et capricieux.
Qd des maman entendent le prénom de mon fils "Axel" on me dit bon courage madame ...lol
c'est pareil pour le tiens ??
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 14:39
 ok oui je pense les avoir entre le 15 et le 20 mai
essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2014 à 14:42
toi aussi tu papotte sur les 2 forum...lol
Du coup on se croise
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 14:49

oui on se croise....lol


oui j ai un Axel qui va avoir 10 ans en aout!!!


et c'est un terrible!!!!! il est un peu calin mais très moqueur!!!lol


alors bon courage pour les années a venir!!!



essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2014 à 14:51
Nati, si tu n'as pas tes loulous profite pour soit te reposer ou faire du shopping...aller courage
Si c'est pas indiscret ça fait longtemps que tu es divorcer ?

Ahhhh et les Axel ne s’assagisse pas avec l'age ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 14:53

 déjà a la maternité il ne buvait pas arrêté pas de râlé et à l'époque a la mater on m'avait dit ben bon courage,ça va être un terrible celui là!!!! elles s'étaient pas trompé!!!!

il a un sacré caractére et ne se laisse pas faire!!!

mais d un côté je préfére car son frére de bientôt 13 ans se laisse influencé par les copains et c pas mieux!


Axel pas de soucis pour ça!!mdr!


essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2014 à 15:06
Oui le mien aussi d'Axel à un caractère bien trempé. Mais à coté de ça il est gentil et câlins.
De toute façon mes enfants non pas le choix...moi j'aime les bisous et les câlins à foison...lol
Alors d'accord ou pas il s'y passe...lol

La prochaine fois que je vais voir ma gygy le lui demanderais si j'ai un utérus de compète ou pas ...lol car moi j'ai déjà 35 ans. Et cela me fait un peu flipper.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 15:53

 oui, bon je viens de recevoir ma robe, et surprise elle est sublime, et au lieu des boutons, j'ai eu un lacage encore mieux je l'ai essayé avec un petit coussin pas de souci, sachant que je serai moins grosse que le coussin quand meme!!!:) je vou posterai une photo lol bisous a vous


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2014 à 15:57
 MOnchichi c'est exactement  se que j'allais te demander...une photo...lol
Je suis sur que tu sera une magnifique marier enceinte.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.