C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 307)

Discussions

Auteur
Message
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 17:53
 coucou les filles,

Je voulais savoir combien de jours on a de la température après ovulation? merci
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 22:30

 
coucou nath86

 

je ne m'y connais pas trop en température car jamais fait mais quand je lis certains coms je pense que si elle redescent pas c plutôt une bonne nouvelle d après ce que j ai compris

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 00:00
 Y'a plein d'ondes positives sur le forum, c'est cool ! Allez les filles ! On y va a fond !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2014 à 08:55
 BBOonnjjoouuurrrr les filles

Vous avez passez un bon 1er mai...courage pour celle qui taff au aujourd’hui.

Monchichi, contente d'avoir de tes nouvelles. Donc un petite bout d'amour pour décembre..c'est génial. Bon par contre c'est un mois qui vas vous coutez un bras avec tous ces anniversaires…lol
Pour ta robe tu n'as aucun moyen de la faire retoucher un peu car c'est encore dans 1 mois et demi tu vas encore prendre du bidou et il faut que tu sois mal alaise pour danser…enfin pas trop non plus, fait bien attention à toi. Tiens nous au courant

Nenessa, tu en es à combien de DPO ? je croise les doigts pour qu'un petit bout d'amour soit la.

Nath, si tu es enceinte ta température ne descendra pas. A l'inverse si elle descend c'est que tes vilaines vont arriver…voila

Nati, tu as ressentis ton ovulation ? T prochaine vilaines sont censer arriver à quel date ?
Je pense que l'on se suit de prés…moi elles sont prévu le 14 mai…En espérant bien qu'on ne les ai pas bien sur.