C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 306)

Discussions

Auteur
Message
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 10:01
Bonjour les filles,

Je me pose une question depuis bientôt une semaine je sens que je bouillonne, don cdela fait presque une semaine je prends ma température est d'habitude je suis à 36.3 et la jsui 37,2 37,3, 37,5,et aujourd'hui 37,4.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2014 à 10:12
T'en que ta température est bien haute, c'est bon signe. Et il faut qu'elle le reste....je croise les doigts.
Par contre il te reste encore 9 jours avant le 9 mai. Donc bon il vas falloir être encore patiente.
Courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 10:32
 oui c sur je te remercie
j'espère que toi aussi ça va marcher je suis de tout coeur avectoi
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 10:32
 oui c sur je te remercie
j'espère que toi aussi ça va marcher je suis de tout coeur avectoi
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2014 à 22:18
Bonsoir les filles

Bon est bien test d'ovulation positif pour moi se soir et douleur au bas ventre. Je pense donc être en pleine ovulation...alors Go Go Go câlins et ensuite jambes en l'air....lol non je plaisante je met pas les jambes en l'air. Mon homme me prendrais pour une dingue...lol
Mais j'avoues ça me démange de le faire. Histoire de mettre la gravité de mon côté ....hi hi hi
Bonne nuit à toutes

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 22:25

 coucou les filles, apres 1 semaine d'absence,


j'ai été à mon echo de datation, et oui je suis bel et bien enceinte, trop!!!


la date correspond bien a mes dernieres regles donc encore un bébé en décembre!!! bisous a vous toutes

nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 22:31
 coucou, c'est super Kazabiane, j'espère que ça va marché ma température 37,6 donc voilà.
Super c'est une très bonne nouvelle monchichi_EE félicitation
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 10:15

 Salut les filles,

 

Super Monchichi, c'est bien comme cadeau de noël, un ptit bout!!!!!

 

Oui les filles ça va, et tjrs en câlins, mais juste pour le plaisir car je pense que les dès sont jetés, on verra bien au alentour du 10 mai.

 

Allez Kazabiane, GOGOGO et ne lésine pas sur la dose de câlins!!!!

 

Nath, pourle moment c'est bon signe tout ça, pourvu que ta température reste haute!!!! et si je ne me trompe pas on se suis pour les cycles.

 

Bon 1er mai à toutes et à bientôt.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 10:56
 coucou oui,
je l'espère de tout coeur, nenessa88
ya plus qu'à attendre c'est long masi bon au final ça voudra certainement cette attente
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 11:55

 oh oui, anniversaire le 11, decembre, le 12 decembre, moi le 18 décembre, on verra pour le 3ieme prévu le 22!!


mariage dans 1 mois et 10 jours j'ai pris un peu de ventre et ma robe est faite ca me fout quand meme les boules mais bon!!

nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 12:17

 ohhhc cool pour le


moi je suis en période d ovulation je me demande si ça serai pas fini car plus trop mal au ventre on verra bien ......


je croise les doigts pour toi nath !!


biz a tte

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 12:28

je vais vous dire pour celle qui essayent encore, c'est quand on perd de l'espoir que ca prend le plus!!


pour ma part, avec mon homme et depuis septembre 2013 on était en essai, on en a eu marre que ca ne prenne pas, j'avais pris rdv pour une contraception chez le gygy en juin, mon mari ma dit, avant et si dieu le veut, ca prendra avant, si ca ne prend pas c'est que dieu l'a voulu ainsi, mon mari est tres croyant, du coup je me suis dis c'est mort!!!! 3 mois pour concevoir!!! j'ai perdu l'espoir et ca a pris 15 jours après!!!! ;)


Mon mari croit vraiment que dieu a exaucé enfin il est un peu parano, donc il est tres tres content, qu'il me dit meme faut faire attention a ci a ca , il veut engager une femme de ménage pour éviter les taches, mais il est fou!!


en tout cas ca fait plaisir en même temps!! il aimerait avoir un 3ieme garçon, mais il ne parle que de prénom de fille::::) on verra, un peu dur quand meme avec les garcon en age assez bas, mais bon


gros bisous

nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 12:30
 ah oui en effet!!! pour les prénoms moi pareil j aimerais un 3 iéme garçon et je ne trouve que prénom fille !!! 
essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 13:29
 lol, apprement c'est l année des filles, on verra bien!en meme temps si c'est une fille ca va etre dur car on veut a peu pres identique que Ryan et Ylan, un prénom avec un Y qui finit par an oups!
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 13:36
 ah oui!!! bon courage pour la recherche alors lol
essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.