C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 298)

Discussions

Auteur
Message
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 12:54
 Avec les toilettes de l'autoroute, je suis un peu fragile ! J'ai mon portable donc je pourrais toujours et la tablette aussi donc je suivrais.

Nous ne sommes plus que 3 et on pourras se sortir du groupe des essayeuses ! Lol. Allez les filles on va y arriver ! Mycose or not mycose !!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2014 à 14:15
 ah moi j'ai une technique bien particulière pour faire pipi dans les lieu publique. je monte dessus.Les 2 pieds sur le toilette et je m’accroupis comme ça je en touche a rien...lol
Moi je suis un peu une parano de l’hygiène corporel. Je me lave 25 fois les mains par jour je me lave 2 fois par jour....nniiaaaaa

Aller courage en effet nous ne sommes plus que 3....on vas y arriver
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2014 à 14:47
 Bonjour!

Petite forme pour moi aujourd'hui. Contrairement à hier où ça allait super bien, là, je suis fatiguée +++. Je suis à fleur de peau et m'énerve pour rien. Petit moral. Certaines angoisses remontent et j'appréhende beaucoup la suite des événements... J'ai beaucoup de mal à me dire que je suis enceinte et j'ai vraiment peur que ça n'aille pas... Enfin, bref, je vais pas vous saouler avec ça!! 

À toutes les essayeuses: Continuez vos câlins et faites vous plaisir surtout. La nature fera le reste ;-)
À toutes les bidonneuses: Couvez-bien! Et prenez-soin de vous
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 14:55
 coucou les filles

fee clochette je suis dans le meme etat desprit que toi auj pas bien du tout enervée contrarié, pas en forme koi jai bcp de mal a accepeter detre pas bien jespere que ca passera vite mes deux premieres grossesse mont jamais fait ca

et courage les essayeuse ca va le faire
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2014 à 15:53
Les filles ils faut arrêter de dire que vous nous embêter, ou que vous nous saouler....vous mériteriez des fesser.

On est aussi maman deja de 2 enfants donc on comprend parfaitement vos peurs vos angoisses, et perso si je peux vous aider vous soutenir c'est avec grand plaisir.

Alors oui c'est normal ou etes enceinte alors les nerf a fleur de peau et bien il vas falloir rester zen c'est pas bon pour vos bidou ZZZZeeennnn chaque chose en sont temps...et surtout chaque jour passer et une victoire et un pas vers votre bébé d'amour. Courage les manounettes.
Et surtout n’hésiter pas.
Prenez soins de vous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 16:09
 merci kazabiane pour ton soutien cest vraiment gentille

courage a vous aussi

bon moi ca y est je suis en week end alors profiter bien et repos et calins lol
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 18:25

 Salut les filles,

 

Hé oh vous m'avez oublié, on est 4 pas 3 à encore essayer, si je ne me trompe pas il y a Kazabiane, Zaraness, Julie et MOI, BOuuuh, ce n'est pas parce que je ne poste pas souvent, que je ne suit plus là, NON je plaisante, il y en passe tellement que l'on ne peut pas se rappeller de tout le monde.

 

Oui mes vilaines sont bien arrivées hier à midi!!!! avec un bon mal de ventre!!!! (je ne sais plus qui me l'a demander)

 

Voilà pour les nouvelles, ce soir pour moi je ne serais pas avec vous, c'est réunion tupp!!!

Alors bonne soirée et à bientôt.

bisous.

 


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2014 à 18:43
Merci Kazabiane!! C'est très gentil de ta part ;-)
J'ai toujours peur d'embêter avec mes messages quand je me plains lol!! Mais c'est vrai que ça fait du bien d'en parler et de sentir soutenue et pas toute seule!!

Moi je bosse tout le WE alors je vais me faire rare. Je vous lirais sûrement mais je pense pas avoir le temps de poster (ou juste un p´tit coucou ;-) ). 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2014 à 22:31
NONONONNonon milles excuses Nenessa. Oui j'ai oublier de noter et non je ne t'oubli pas la preuve puisque qu'on se parle aussi sur l'autre fofo.... Donc désolé en effet nous sommes 4 en essai.
Donc......
NENESSA : C23 EN COURS DERNIERE RÈGLES LE 10/04/14

Voila la correction est faite...encore désolée. 

Bonne nuit à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2014 à 22:37
Je pense que j'ai encore fait une boulette... Enfin c'est surtout que je ne sais pas trop. Nenessa tu entre dans ton C22 ou C23 ?

Bisous bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 13:38

T'inquiète Kazabiane, on ne peut pas se rappeler de toute, avec les filles du fofo et les gens de la vie courante, c'est pas toujours facile, de se souvenir....

Même moi je m'emmêle dans mes cycles, depuis tout ce temps, je compte plus trop, mais c'est le C22 que je viens d'entamer, et c'est bien le 10/04, quelles sont arrivées, tu vois que tu ne fais pas que des boulettes.

 

bonne journée ensoleillée.

bisous.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 23:10
 Coucou les copinet ! Me voilà bien arrivé dans le nord, dans ma vie d'avant ! Lol, demain je rend visite a ma belle sœurette qui a accouché d'une petite Anaïs il y a 1 semaine, je vais prendre cette petite puce dans mes bras et ça va me donner encore plus envi ! Dommage que je suis obligée d'arrêter les câlins ! N'ayant pas senti l'ovulation vous pensez que j'ai quand même une chance ? En résumé : 1er jour des RRR le 24/03, 1er câlin : le 30 puis le 01 un jour sur 2 jusqu'au dernier le 09/04. Donc arrêt des câlins faute belle mère casse pied et peu discrète et en plus quand je suis pas chez moi et bien ça me gêne ! Lol, au grand désespoir de mon mari ! Mdr

N'hésitez pas les filles +++ a nous raconter vos péripéties, anecdotes, doutes, ... Car ça nous occupe nous les 4 dernières essayeuses ! Lol

Bon allez au dodo, après + 8h de route j'en ai besoin !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2014 à 00:52
 Coucou les filles

C'est un truc de dingue Zaraness. On as fait les même choses au même moment se mois ci. Les câlins au même dates et nous aussi dernier câlins le 09....vraiment jumelle de cycle.
Comme tu sais moi non plus j'ai pas ressenti mon ovulation. Mais si elle as eu qd même lieu. Pour sur les zozios et nos ovules se sont rencontrer. Maintenant a savoir si sa a pris....bonne question .....réponse dans 1semaine voir un peu plus. Mais c'est clair pour moi les jeux sont fait.
Maintenant pour moi cela ne sera pas pour ce mois si....aucuns symptômes pas le moindre même pas un petio gargouillis au bas ventre. Donc voila aller courage Zaraness encore un peu de patience et nous seront fixer.

Zaraness, Nenessa,Julie.....on ne lâche pas courage

Les mamounettes, prenez soin de vos bidous. Et en effet n'hésiterais pas a nous faire par de vos soucis et bonheur. Ça nous fait penser a autre chose. 

Bonne nuit à toutes.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 19:34
 Non moi j'en ai marre de rien ressentir ! C'est a se demander si j'ai encore un utérus ! C'est très agaçant ! Prochaine RRR prévues le 21, je vais refaire quelques câlins dans les prochains jours pour être de pas passer a côté d'une ovulation tardive ! 
Aujourd'hui j'ai rendu visite a le belle sœur qui vient d'accoucher et elle a pas arrêté de me dire qu'on aurait un 3 eme enfants ! Pourtant elle est au courant de rien ! Donc on a fait les bêtas en disant que non ! Lol, j'espère que ces hormones de jeune maman on senti mon éventuelle grossesse ! Lol (on se motive comme on peut ! Mdr)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2014 à 21:58
  Bonsoir tout le monde

Comment allez vous ? Avez vous passer un bon week end ?

Pour moi encore un jour demain car je conduit mes loulous a l'aéroport car ils vont passer une semaine chez leur many dans le sud.
Aujourhui j'ai pas arrêter. Lessive, ménage et achat de vêtement avec les loulous. J'ai même fait mes baie vitrée la totale.
Et j'ai toujours aucun symptômes c'est un truc de dingue. C'est bien le premier mois ou je ne ressent rien comme ça aucune fatigue aucuns mal... Niette....certe encore 6 jour mais franchement je suis sur d'avoir mes vilaines.

J'espère vraiment que ta belle sœur te portera chance Zaraness.
Toi je sais pas mais moi je pense vraiment repartir pour un cycle a la fin de la semaine....sniff en plus je me suis disputer avec mon homme aujourd'hui....re snifff

Nenessa, comment vas tu ?

Julie alors se déménagement ? Vous avez inaugurer la nouvelle maison....lol

Comment allez vous les mamounettes ?? Plus énerver ? Moins fatiguer ? 

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.