C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 297)

Discussions

Auteur
Message
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 16:21
 Bonjour Monchichi, il faut que tu refasses une PDS, c'est soit un tout début de grossesse ou j'espère que je ne vais pas t'angoisser, une GEU (grossesse extra utérine), car ton histoire ressemble un peu à la mienne. Confirme ça au plus vite !

A part ça moi suis un peu à l'écart le temps de ma période fertile car j'ai peur de psychoter si je viens trop papoter bébé ! lol, donc je me donne encore quelques jours calins pour être sûre de couvrir au max ma potentielle ovulation ! Parce qu'il est vrai que ce mois ci je ne ressens rien et ça m'inquiète un peu ? Cycle anovulatoire ? Ca me saoulerais ! 

Comment vas tu Kazabiane ? Tu es a fond ? ;)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2014 à 16:46
 Et bien moi pareil Zaraness, j'ai encore rien ressenti ce mois ci je me demande moi aussi si j'ai ovuler....c'est très bizarre et moi aussi ça m’énerve.
J’espère avoir ovuler qd même car moi aussi je serais ronchon si c’était pas le cas...enfin je ne pourrais pas le savoir donc bon.
GGGrrrrrrrrr
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 19:47

 coucou les filles, journée chargé, j'ai été chercher mon petit frère à l'hôpital avec ma mère sa sortie aujourd'hui, du coup j'y suis retourné car ma mère s'est fracturé le poignet, grrrr, mais bon c'est la vie...


Alors ce matin, j'ai fait ma prise de sang, j'ai eu mes resultat il y a 1 h, 970 UI/l entre 4et 6 semaines!!!!!!


je suis contente!!!!



Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2014 à 20:03
 Ooouuaaaaa quel beau taux Monchichi. Maintenant de grandes félicitations s'imposent. Bravo.
Tu vas faire une jolie marier enceinte. Et maintenant fait péter le champomi a la pomme...lol
Tiens nous au courant si tu veux bien.
Prend bien soins de toi
Bonne soirée bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2014 à 20:06
 Alors par contre les filles j'ai une question a la con. N'ayant pas ressenti mon ovulation se mois ci. Je me demande carrément si j'ai ovuler. Si telle est le cas sans ovulation je vais qd même avoir mes règles ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 20:10
 monchichi les felecitations simposent je suis super contente pour toi un bebe de decembre bienvenue au club lol

kazabiane oui meme si tu ovule pas tu auras quand meme tes regles


Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 20:27
 oui bébé en décembre, je pense que mon mois de mars est plus fertile, mes 2 garcons sont de décembre et moi aussi, lol, prévu pour le 22 décembre:) donc...
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 20:29
 22 decembre ? moi je sais pas trop ta calcule par rapport a koi
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 20:29
 Coucou à toutes !! Félicitations monchichi pour ta grossesse !!!

Je suis désolé de ne pas trop passer... Je ne pense pas avoir le temps d'ici à quelques jours... Déménagement oblige !
Mon ovulation est prévu lundi (dans la nouvelle maison, hihihi) mais je pense pas avoir le TPS de faire un câlin avant dimanche.... Mouais pour ce cycle la... Un peu moins de chance... Tant pis... Ça sera pour le prochain...

Alors je vous souhaite un bon vendredi, un bon weekend... Jusqu'à que je puisse me reconnecter !! 

Alors attention... Je veux pleins de ++++ pour quand je reviens !!! 

Bonne soirée ! 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 20:59
 dans la barre la haut, tu as calendrier de grossesse, j'ai cliquer dessus et ca ma calculer ma date bisous
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 22:11
 Kazabiane : oui tu auras tes règles normalement. C'est bizarre qu'on ressent le meme genre de chose ! On est vraiment jumelle de cycle ! ;(, grrgrgrgrgrg, ca m'agace ! Ou sont les douleurs d'ovulation !!! On est le 10 et j'ai du ovuler le 08 ! Mais rien pas une trace ! Meme ma glaire cervicale ne m'a rien laissé présagé ! Je flippe de perdre un mois pour rien ! Pourtant on est au top du calendrier au niveau calins ! 
Bon perdons pas espoir ! D'autres sont passés avant nous et on a dejà 2 enfants donc c'est possible ! Courage les essayeuses !

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2014 à 09:39
   Bonjour les filles.....c'est vendredi...trop cool

Alors oui en effet Zaraness, On ressent la même chose pour se cycle...jumelle de cycle, c'est clair....lol.
Moi aussi trop bizarre, aucune douleur d'ovulation. Si j'ai eu une ovulation se serai peut être samedi dernier à J14 mais comme j'etais malade j'ai pris pas mal de doliprane.
Enfin maintenant je pense que les jeux sont fait.
Je ne ressent absolument aucuns symptômes....je pense vraiment pas que ça à pris se mois ci, je suis dég. C'est comme ça. Je suis censer avoir mes vilaines le samedi 19 avril....gggrrrrrr

Julie, pas de soucis je me douter bien que tu serai pas mal occuper avec ton déménagement.
Inaugure bien la maison....câlins câlins câlins.

Nenessa, Comment vas tu ? tu as tes règles alors ?

Sawyer, Emilie, Monchichi, et FeeClochette....comment allez vous ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 09:58
 Moi pareil, rrrrr prévu pour le 21 ! On a ressenti des symptômes sans être enceinte, donc peut être qu'on aura pas de signes si on l'est ?!?   Va savoir ? Pour ce cycle je ne me suis pas écouté du tout donc peut être que ça aura marché quand même !
Plus de mycose ? Tu avais mis un ovule ? J'espère que je n'en aurais pas à chaque début de cycle ! , à suivre.

Bon demain je prend la route pour aller voir ma belle mère et je suis ravie !  jusque jeudi donc faut pas que je me choppe quelque chose sur l'autoroute !

Est ce que l'une de vous saurez faire un récap des filles de ce forum pour savoir ou en est ?

Genre :
Zaraness : C2 prochaine rrr 21/04

Kazabiane : C3 prochaine rrr 19/04.

...

En tout cas passé une bonne journée, je vais bosser un petit peu quand même histoire de justifier mon salaire ! lol
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2014 à 10:17
Moi j'ai écris ou j'en étais dans la signature...comme ça tout le monde sais

ZARANESS : C2 EN COURS PROCHAINE RÈGLES 21/04/14

KAZABIANE :
C3 EN COURS PROCHAINE RÈGLES 19/04/14

JULIE :
C3 EN COURS OVULATION PRÉVU LUNDI 14/04/14

SAWYER, EMILIE, MONCHICHI ET FÉECLOCHETTE
......ENCEINTES

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2014 à 10:25
Alors malheureusement je pense que j'aurais une mycose à chaque debut de cycle...si vraiment c'est le cas je prendrais un rdv avec ma gygy car je pense qd même que cela ne joue pas en ma faveur pour tomber enceinte.
Donc la je vais attendre que mes vialines arrivent (en ésperant evidement qu'elles ne viennent pas) et je me soignerais directe avec ovule et crème avant mon ovulation pour être tranquille.

Zaraness, tu as peur de te chopper quoi pendant la route ? Tu pourras communiquer avec nous ou pas ?

En tout cas je souhaite du fond du coeur que ta théorie, soit la bonne :
"On a ressenti des symptômes sans être enceinte, donc peut être qu'on aura pas de signes si on l'est ?!?"
Ça sera le top.
Moi non plus je ne me suis pas écouter se mois si en même temps je ne ressent vraiment rien.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.