C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 296)

Discussions

Auteur
Message
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 21:40
je le rappelle demain alors!! merci
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 21:48
 Ahhh alors maintenant je peux le dire. Félicitation Monchichi. Tu l'as enfin ton beau +++. Et bien ça nous en fait  un 4ème sur le forum. Décidément, ça se vois que le printemps est la. Ça pousse ça pousse.
Tiens nous au courant de ta prise de sang et du reste aussi si tu veux bien. 
C'est qd la date du mariage ?

Sur ces bonnes nouvelles les filles je vous souhaite une bonne nuit
A demain bye
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 23:04
 Kazabiane, on ne veut pas se lancer dans un parcours médicalisé et trop complexe, on se dit que si un troisième doit rejoindre la famille ce sera naturellement. On en a déjà deux, on peut être heureux, je connais plusieurs couple qui n'en n'ont pas du tout, on se dit que on va leur laisser le médical. On espère juste que dame nature va bientôt tourner en notre faveur.......
Quand à mon gygy, il a envoyer une ordonnance pour mon homme suite à son spermo, qui était pas top. Il vient juste de le terminé ce week-end, et à ce que j'ai pu voir sur le net, il faut trois mois pour que les zozo se régénèrent complètement. Donc on va voir dans les temps à venir.
 Mais bon c'est comme beaucoup d'entre nous, c'est quand on est en attente de notre +++, qu'en plein de connaissances nous annoncent les leurs, et qui nous en fout un coup au moral surtout quand les p...... de m......... de s........... de rrrrrrrr arrivent. :-[ Un bon coup de gueule fait du bien des fois, et de se "vider" en  pleurant aussi. Personne n'est à l'abri d'un petit coup de mou et heureusement ce forum est là avec des supers filles qui vous remontent le moral et qui donnent de l'espoir ! ! ! ! ! ! ! :-) 
Allezj'arrête de vous bassiner avec mes grand discours.
Bonne soirée et bonne nuit. 
2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2014 à 09:26
Bonjour à toutes

Nenessa, je t' "INTERDIT" de dire que tu nous bassine...on est en effet toute la pour se soutenir...et cela nous fait un bien fou à toute.
Alors n'hésite pas. C'est toujours avec plaisir.
Et puis tu as bien raison de pousser un coup de gueule sa soulage. N'hésite pas non plus.
Alors maintenant ton mari a fini sont traitement. Donc de nouveaux espoirs....aller ne lâche rien, même si je sais que c'est dur. COURAGGGEEEeeeeeee

Pour toutes les autres n'hésiter pas non plus. Même celle qui ont eu leur +++ tenez nous au courant.

Donc Nenessa, Julie, Zaraness et moi....Go Go Go sur les câlins, les TP, Le sexe, L'amour, et j'en passe et des meilleures....tout se que vous voulez...mais foncer.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2014 à 21:07
 Bon et bien se fut une journée bien tranquille sur le forum. Aucune nouvelle de personne....snifff
Non je plaisante pas de  soucis. On as pas toujours le temps ni l'envie.
Alors mesdames  passaient une bonne nuit.
Bizzzzzzzz
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 08:55
 Bonjour les filles

comment allez vous !

koi de neuf ?

moi ca va bien, un peu nauseuse mais bon cest pour la bonne cause mais vu que je nai jamais ete malade pour mes deux premiers ca fait byzar lol

biz et bonne journée
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2014 à 09:26
Coucou tout le monde

Ahhh enfin des nouvelles, merci Emilie. Oui cela dois faire bizarre d'avoirs des nausées qd on en as jamais eu. Moi pareil j'ai jamais eu de nausées pour mes grossesses.
Aller en effet c'est un mal pour un bien.
Tiens nous au courant.

Au sinon moi je continu des câlins j'en suis à J19. Bizarrement ce mois ci je n'ai pas du tout senti mon ovulation, Alors que d'habitude si. Je n'ai fait aucun test. Mais j'ai fait des câlins tous les 2 jours depuis le J10. Donc bon obligatoirement il y a eu rencontre, sauf si j'ai pas ovuler du tout.
Je le sent pas positif se mois si...certe je verrais bien.mais j'ai un pressentiment que cela ne sera pas encore pour le mois d'avril.....aaaahhhhhhhh c'est comme ça.

Bon voila les news.

Sawyer, Julie, Zaraness, Monchichi, Nenessa et FééClochette.....plus de nouvelles ?

Bonne journée



C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 10:20

 salut les filles,

pas de nouvelles bonnes nouvelles, comme on dit.

 

Pour ma part, je suis à j31 et qq perte marron en m'essuyant, les fameux boutons des rrr sont là qq maux de ventre et de dos mais léger comparer à d'habitude... J'ai déjà fais un test mais c'est ---- ,alors j'attends que mes vilaines débarquent pour attaquer un nouveau cycle. Voilà de mes nouvelles pas forcement top mais bon c'est la vie, demain est un autre jour.....

 

bisous et bonne journée sous le soleil!!!

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2014 à 10:37
GGrrrr mais c’est pas possible elles font vraiment CH__R...ces règles
Aller comme tu dit demain est un autre jour. C'est bien il faut positiver.
C'est ce que je m'efforce de faire aussi. On as pas le choix. On vas qd même pas se laisser faire, et partir en dépression. c'est hors de question. Nous sommes forte...est on y arrivera.
Bon courage Nenessa
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 13:17

 Bonjour les filles!

 

Félicitations monchichi!!!

Comment vous allez?

Bon voilà moi mon rdv est passé!!!!! Echo de datation!!!!! J'ai vu mon bébé il mesure 1,6 cm....enceinte de 6 semaines pleines!!! Tout va bien!!!! Ma grossesse se déroule bien!!!

Des jours vaseuse et des jours mieux.....

 

Allez pour celles qui attendent je vous dis un gros M................

 

Bisous

emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 13:45
 courage nenessa et peut etre quil ya encore espoir tant que les vilaines ne sont pas la rien nest sur

sawyer contente pour ton echo je suis presses detre a la mienne !!!
quelle est ta date daccouchement du coup ?
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 13:50
 Alors normalement mon accouchement serais prévu le 27 novembre a 1 ou 2 jours près!!!
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 15:28

Merci emie39, d'avoir de l'espoir pour moi mais elles sont arrivées ce midi avec un bon mal de ventre, voilà mon C 22 est lancé..... On croise les doigts pour que ce soit le bon, et si oui ce sera un bb 2015.

bisous et bonne aprèm. 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2014 à 15:31
Et oui maintenant on est sur un bébé pour 2015..déjà.
Aller on garde espoir.
Bon courage à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2014 à 15:36
 Coucou!!

Sawyer.    Super pour ton écho!!! Et heureuse pour toi que tout aille bien ;-) J'ai tellement hâte à la mienne moi aussi.

Emi.   Moi j'ai toujours eu des nausées pour mes grossesses et là, rien!!! J'avoue que c'est très plaisant car c'est vraiment désagréable! Bon courage à toi 

Nenessa.   Désolé pour l'arrivée proche de tes rrr :-( Allez, avec l'arrivée des beaux jours, les bourgeons vont faire leurs apparitions ;-) 
Et je vous le souhaite à toutes ;-)

Kazabiane.   Allez, on y croit!! Ne lâche rien lol!! Moi non plus, je n'y croyais pas du tout à ce cycle ci. J'avais fait des tests d'ovu qui n'avaient pas détecté d'ovulation (très tardive au final). Et j'y croyais pas trop. Et puis, bingo, ça a marché ;-) 

Sinon, moi ça va! Je suis plutôt en forme même plus qu'avant!! Pas de nausées, pas trop fatiguée. Rien à voir avec mes précédentes grossesses. Enfin, pour l'instant lol!! Je suis bien quoi! Malgré le stress qui grandit petit à petit :-/ J'ai tout qui me passe par la tête. J'ai vraiment hâte d'être rassurée!! 

Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.