C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 295)

Discussions

Auteur
Message
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 20:31
 Je comprend Nenessa88 que ca doit etre dur moi je nai pas attendu aussi lgtps que toi jetais a C6 donc cest ridicule par rapport a toi tu as vu ton gygy ?
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 20:53
 bonjour, en essai BB 3 aussi, depuis septembre j'essaie, en vain, je voulais vous poser une question mais je ne trouve pas le forum adapté, j'ai eu mes règle le 12 février, je dois les avoir le 9 mars, par curiosité ce matin j'ai acheté un test donc à moins 5 jours des règles, et il y avait une barre très très pale, je suis aller a la pharmacie confirmer elle me dit qu'on voit légèrement et me revend un test a faire demain matin, mais je n'ai pas attendu, je l'a fait de suite, il m'a annoncer négatif!!!

Ayant fait un bilan sanguin à 14h00, j'avais demandé a faire un béta HCG plasmatique, et je viens de le récupèrera, il m'indique 17UI/L

quand je regarde le tableau ca m'indique inferieur à 5UI/L; négatif

de 6 à10UI/L ;confirmation

supérieur; enceinte

mais je trouve que ce taux est bas, car pour mes deux premiers, j'avais un énorme taux à 1 mois de grossesse


j'ai demandé au biologiste du labo, connaissance il me dit effectivement c'est bas, pour moi ce serait un tout petit début de grossesse!! Après je me dis que j'ai fait un test trop tôt et c'est peut être normal d'avoir un taux aussi bas, ou alors je me donne de faux espoir!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


cc les filles, bon ce matin deception, j ai mes règles,  j y croyais, mais je me dis qu on a deja deux enfants en bonne santé,  et avec mon mari nous avons décidé d abandonner l idee d avoir ce 3ieme, nous nous sommes donner jusqu en septembre, et on arrete, l idee que npus nou sommess fait est que nous sortons tous juste des crise du dernier, maintenant ils s habillent seul.... et l idee de e remettre aux couches de se lever la nuit, nous parait compliqué,  je précise  que nois sortons d une séparation  douloureuse et nous avons envoe de profiter de nous 2 maintenant que les enfanst sont a lecole, et je pense que c plus raisonnable que de faire un 3ieme et de ne rien supporté les jours qui suivent, bon courage a vous


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



J'ai remis mes commentaires précédent, si vous vous souvenez de moi! LOL!




monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 20:58
 bon alors après avoir parler que si ca prenais pas ce n'étais pas grave!! du coup en pleine préparation du mariage, mon frère malade, je n'ai pas trop eu le temps d'y penser, et je pense que je suis +++

reste à confirmer, j'ai peur d'être déçue.....


[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0753,a512412afb7588adb62ab167dd06cb14.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1514/a512412afb7588adb62ab167dd06cb14.jpg[/img][/url]

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 21:07
 Bonsoir Monchichi. Bien sur que je me souviens de toi. Même sans ton récapitulatif.
Bref alors la ben mince alors je suis sur le cul. En février qd tu avais aussi un test pale il était pareil a celui ci ? Tu en est a quel jour de ton cycle ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 21:07
 Bonsoir Monchichi. Bien sur que je me souviens de toi. Même sans ton récapitulatif.
Bref alors la ben mince alors je suis sur le cul. En février qd tu avais aussi un test pale il était pareil a celui ci ? Tu en est a quel jour de ton cycle ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 21:11
Aller courage Nenessa je sais c'est facile d'écrire ça. Mais il ne faut pas que tu abandonne. Ton désir est trop fort. Il faut que tu y arrive. Ton gygy ne te propose rien. Vous essayez naturellement et pourquoi pas médicaliser ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 21:14
 Monchichi bonjour ton histoire est pas simple et je pense que le mieux est d'appeler ou de voir ton gygy

Car moi qui suit a deux semaine de grossesse je suis a 123 et feeclochette a 18 jours 777 donc ton histoire est byzar
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 21:16
 cc, en fevrier non il était bcp plus pale!! il fallait vraiment jouer avec la lumiere!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 21:29
Ahhh il y a donc une différence. Tu m'a pas dit a combien de jour tu es dans ton cycle ?
Bon par contre il faut que tu aille faire une prise sang. Pour voir ton taux de béta HCG.
Il est de ce matin ton test ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 21:29
Ahhh il y a donc une différence. Tu m'a pas dit a combien de jour tu es dans ton cycle ?
Bon par contre il faut que tu aille faire une prise sang. Pour voir ton taux de béta HCG.
Il est de ce matin ton test ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 21:30

 j'en ai fait 2 test mais je n arrive pas a l 'afficher!!


c'est le clear blue, et il y a marquer enceinte 2-3

donc je pense que c'est bon,



je fais ma PDS vendredi matin!!


et j'ai RDV chez le gygy que le 03/06/2014!!!


monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 21:32

 j ai eu mes dernière règles le 9 mars pour 1 cycle de 24 jours fixes!!


il est de samedi midi!!


mais le clear est de ce matin et il marque enceinte 2-3, donc je pense que c'est bon!!

emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 21:33
 Pas avan le 3 juin il fau que tu rapelle et lui explique a la limite tu peux refaire une pds pourvoir si le taux augmente
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 21:36
 Et normalement leco de datation est a six ou sept semaine donc tu devrais voir ton gygy autour de fin avril normalement
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 21:38

 si ca ce trouve je n'ai pas fait e FC et je suis enceinte de 2 mois!!! je sais plus oui emie39-EE, il vaut mieux que je lui explique!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.