C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 293)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2014 à 12:38
Tu dois être dans un état pas possible...tu la dit a ton homme ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 12:44
 oui je lai dit a mon homme il est fuin heureu mais lui etait sur que je letais llol la prise de sang la pas detecte car jai ovule super tard pourkoi jen sais rien preuve quil faut faire les calin sur une periode large lol du coup quan jai fait la prise de sang c la periode nidation donc voila jattend deux heure pour appeler le doc quil me prepare ma prise de sang et je vai aller ca ce soir si jai le temps car je dois recuperer les garcon mon hommes est daprem et demain jappelerai la mat pour les rdv car vu que je fais de lhypertension cest aassez delicat
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2014 à 12:49
ok et bien fait bien tout se qu'il faut maintenant, et surtout prend soin de toi
Et si tu veux bien tiens nous au courant.

Par contre du coup tu peux m'expliquer un peu comment tu as fait se mois si ? Si cela ne te dérange pas.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 13:04
 merci bcp et pas de souci pour les news

ben en fait jai pas fait grand chose en fait jai eu mes regles le 2 mars mais bon je les ai deja pdt 10 jours donc complique apres je pensais ovule autour du 17 mais bon pas trop de symptoome et on a fait des calin le mardi 18 et le dimanche 23 c tout car il etait de nuit  donc pas simple non plus pour faire les calins et du coup je pensais avoir mes regles mardi prochain et voila
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 14:22

Félicitations Emi! Tu as fait pareil que moi tu as cru que tu avais ovuler avant!!!!

 

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! Et de 3!!!!!!! Allez kazabiane je t'attends avec impatience

FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2014 à 14:31
 Bonjour à toutes!! 

J'ai envoyé un message ce matin mais ça n'a pas fonctionné.
En bref, je donnais à Emi le nom de l'homéopathie que j'avais pris pour favoriser la conception et lui disais de faire un test aujourd´hui car, moi aussi je les ais attendu mes rrr ;-)
Et que vois-je!!!! Test +++ pour Emi!!! Félicitation!!!  
On a toutes eu des ovu tardive apparemment ;-) 

Sinon, j'ai RDV avec mon médecin traitant demain matin et je vais donc aller faire ma pds après. Je m'étonne moi-même de ne pas l'avoir faite avant!! Mais pour mon dernier, aussitôt le test positif, j'ai été faire ma pds et mon taux était très bas (33UI) donc j'ai flippé 4 jours pour rien, en attendant la prochaine pds!!  Donc là, ZEN ;-)

J'espère que vous allez toutes bien!

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2014 à 15:13
  Merci Sawyer c'est gentil. J’espère aussi très fort te rejoindre, vous rejoindre au plus vite.

Alors il nous reste, Zaraness, Julie et moi Allez les filles on lâche rien....moi je suis jalouse de leurs ++++ alors on fonce sur las câlins...et on croise les doigts pour que cela prenne...

Plus de nouvelles de Nenessa, ni d'Anaïs.....
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 15:39
 merci feeclochette moi  aussi je suis pas aussi patiente pour la pds je dois appeler mon medecin a 4h30 auj pour lordonance voir si elle est prete donc je pense que je la ferai demain matin !!

allez zaraness nenessa julie kazabiane calins calins et jsuqua la fin du cycle car lovulation peut ete tardive
on vous attend avec impatience

bises
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 20:57
 Oh j'suis jalouse !!! Je viens voir faire un coucou et encore un ++++ !!!!!! En tout cas félicitations Émilie, que du bonheur, surtout tiens nous au courant !!!!

allez je lâche plus mon homme, câlins obligatoire, moi aussi je veux mon ++++ !!! que des filles qui annoncent leur grossesses autour de moi... :( moi aussi je veux faire pareil !!!

Zaraness, kazabiane.... On s'y met à fond... Et 3 +++ très prochainement... 

Même si j'y crois pas trop ce mois... Je pars déjà pessimiste... Période d'ovulation en plein déménagement, mon homme est épuisé par le boulot et les travaux... C'est pas gagner... Va falloir que je le motive pour le câlin ! Du moins avant qu'il s'endorme lol !!!

Sinon rien de bien nouveau ici, encore des cartons !

Bonne soirée à toutes !!!

Prennes soin de vos petits bidons ;)
Pour les autres, prenez soin de vos hommes ;)
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 21:36
 Félicitation !!! Moi aussi je veux un plus ! Ahahah, je stresse ! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 09:22
Coucou tout le monde. Comment allez vous ?

Pourquoi tu stress Zaraness ? Allez courage. Nous ne sommes en essai bébé que depuis février.
C'est pas bc. Le problême c'est que nous sommes des grosses impatientes....mais on l'aura notre +++
On veux toute l'avoir rapidement, mais il se fait désirer....courage Zaraness et Julie...et moi aussi d’ailleurs...lol

J'y pense tout le temps moi aussi, je suis omnibuler...vous êtes comme moi ?  question idiote...bien sur vous êtes comme moi...lol

COURAGEEEEEEeeeeeeee
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 09:54
 bonjour les filles

comment allez vous moi j'ai encore du mal a réaliser,jai fait ma prise de sang ce matin je devrais avoir lles resultats en fin de matinee

sinon les filles ne desespere pas moi jai arrete la pillule fin septembre et cest enfin arrive donc vous aussi ca va arrive ya pas de raison !!

courage


bises et bone journee
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 10:13
Coucou Emilie, merci de ton soutiens

Ne t’inquiète pas on vas y arriver toute.
Tu dois être sur un petit nuage depuis hier.
Petite question. Donc se mois si tu as eu ton ovulation très tard.....et les mois d'avant ? tu étais réguliere dans tes cycles ? tu savais qd tu ovuler ? et du coup quand ?

Tout ca pour savoir si le mois ou tu es tomber enceinte est exceptionnelle ou pas, par rapport a ton ovulation tout ça....pas sur de bien me faire comprendre....lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 10:24
 Alors j'ai tjrs eu des cycles regulier de 32 jours donc j'ovule vers le 17/18 jours apres la date precise dovulation je ne jamais trop su la je suis sur detre tomber enceinte le 21 eme jour du cycle alors est ce que jai ovuler a ce moment la ou est ce mon ovule qui a tenu trois jours je sais pas !!!

donc voila je sais pas si ca peut  taider mais voilma mon cylce apres jai toujours eu un peu de mal pour mon ovulation
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 10:33
 Coucou a toutes....

Comme dit kazabiane, oui oui, je pense qu'on est de grosses impatientes.... Ça fait pas longtps qu'on essaie ça va finir par arriver... 

Je me prenais pas autant la tête pour mes deux autres grossesses... Moi aussi je fais qu'y penser... Mon ovulation est prévu pour lundi... Pas de dodo avec mon homme avant samedi ou dimanche... En espérant pas rate le coche... Puff. C'est pour ça que je part pessimiste pour ce cycle...  Enfin bon, çest la vie ;)

Émilie, dis moi pour ta prise de sang... 


Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.