C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 292)

Discussions

Auteur
Message
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 08:58
 coucou les filles

felecitations fee clochette je suis contente pour toi !!!

pour moi tours pas de vilaines, ca commence un peu a peser car jaimerais bien recommencer mon cycle !!!
mais bon je patiente pas le choix de tte facon mais non je nai pas fait de test car ma pirse de sang de mardi est negative !!!

merci sawyer et je pense que cet apres midi je vai aller chercher ses vitamines en pharmacie je vais tester !!

je sais pas si je vous lai dit mais g rdv mercredi chez le gygy jai hate !!!

sinon jespere que vous toutes allez bien
bon week end  a toutes
bises
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 21:57
 Félicitation feeclochette. !!! C'est trop cool ! Ne t'inquiète pas nous sommes toute la pour ça alors faut bien qu'on nous annonce des +++ pour que l'on puisse y croire ! ;) 
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2014 à 23:09
Merci pour vos messages! Ça me fait très plaisir. J'ai beaucoup de mal à réaliser encore. J'ai du mal à y croire. J'ai hâte d'aller faire ma pds la semaine prochaine et voir mon médecin traitant pour confirmer tout ça. Et surtout, vivement mon écho de datation!! 

Sinon, hasard ou pas, c'est le seul cycle où j'ai pris de l'homéopathie pour favoriser la conception... Alors, si cela vous intéresse, je peux vous donner les noms des granules que j'ai prises ;-)

Bonne nuit à toutes
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 07:57
 Coucou ! 

Profitez de ce dimanche pour faire une grasse matinée !!

Fée clochette, après confirmation des médecins tout deviendra plus réaliste...

Hier, une amie nous annonçait sa grossesse... 2 mois 1/2 et déjà un joli bidon tout rond.... Son 3 eme aussi...

Bon dimanche a toutes 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 08:09
 Bonjour les filles

Comment allez vous ? Feeclachette qel est le nom de tes vitamine 

Sinon les autres comment allez vous 

Moi tjrs pas regles ca commence a etre long et byzar je nai jamais ete deregle com ca je suis a J 36

Bonne journée les filles
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 10:23
 bonjour les filles

comment allez vous je m'inquiete je suis tte seule sur le forum vous etes passer ou ???

moi ca va bon par contre tjrs pas de vilaines ca commence a me taper un peu sur les nerfs surtout que je n"ai jamais été déreglé !!!

bon ben jespere que vous allez vite revenirs

bonne journée
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2014 à 10:44
Bonjour à toute
Comment allez vous ?

Désolé, j'ai eu de la famille tout le week-end.

Tout dabord, Félicitaion FééClochette, c'est géniale, et non je sois pas gêner. Nous aussi on l'annoncera notre +++.
Alors mainetanant prend bien soins de toi. Et si tu veux bien, tiens nous au courant.

Emilie, non tu n'es pas toute seule, je suis la...lol
Ça deviens galére ton histoire. Tu vois ton doc qd déjà. Il vas surment te donner des medoc pour déclencher tes règles.
Tu es absolument sur de tes résultats d'analyses ?

Sawyer, tu as passé un bon week-end ? reposer ? toujours des nausées ?

Julie, Zazaness, votre week-end c'est bien passé ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 10:51
 coucou kazabiane

oui cest galere, et jai tres mal aux seins aussi lol
sur des mes examens oui et non car je crois que jai ovuler super tard du coup ca se trouve si cest le cas la prise de sang nest pas fiable car je lai fait a 9 jours si vraiment ja ovule tard apres je suis sur de rien !! ben jai un rdv vous chez le gyneco mercredi aprem mais la honnetement j'en ai marre de patienter lol

sinon toi tjrs en plein calin !!! jespere que tu as passe un bon week end
moi bon week end on avait un super temps donc c etait top avec les garcon bon jetais un peu tendu car tous les jours je me leve en croyant que je vais avoir mes regles je me releve meme la nuit pour veriler lol

bonen journée

Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2014 à 10:57
Oui mon week-end c'est bien passer aussi merci. Ma sœur est ses enfants sont descendu de Dunkerque pour nous voir. Et il a fait beau aussi, on as bien profiter avec promenade et vélo.

A tu refait un test de grossesse ? Tu pense avoir eu une ovulation tardive...c'est à dire à quel jour de ton cycle ?

Pour ma part oui toujours en plein câlins, j'en suis au 16eme jour de mon cycle...donc on continue... et mafois c'est très agréable...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 11:00

 Bonjour les fille!!!

 

Félicitations Fée clochette!!!!!!!! On est 2!!! Allez les filles on attends la suite!!

 

Emi je trouve cela étrange que tu n'es toujours pas tes règles!!!!! autant comme tu dis tu as ovuler plus tard que prévu!! Regarde moi je pensais avoir ovulé le 16 ou 17 février et au final test d'ovu positif le 27 février!!!!! Et boum enceinte! On croise les doigts!

 

Kazabiane calinous calinous!!!!!!!!!!!!!

 

Moi ca va beaucoup fatiguée! Les nausées c'était calmer et reviennent un peu aujourd'hui!!! Rdv jeudi matin au Gygy on se languit là!!!!!!!!!!!!

Désolé je viens pas souvent mais je suis naze

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2014 à 11:11
Pas de soucis Sawyer, je te comprend tu doit trop avoir hâte. Ton Homme vas avec toi au rendez-vous ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 11:19
il est possible que jai ovuler le 22 mars et on a fait un calin le 23 alors je sais pas

je nai pas encore refait de test je me tate pour aller en chercher un a midi !!

vievemnt jeudi sawyer tu nous raconteras !!!
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2014 à 11:37
Oui en effet si tu as ovulé le 22 mars aujourd'hui tu es à 16 dpo. Et bien tente le test se midi et puis tu verra. Au moins tu arrêtera de te poser la question. Tu ne peux pas rester comme ça.
Fait un test se midi....aller Émilie courage.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 12:31
 bon les filles je vous ai ecouté et jai fait le test et cest +++ je suis trop contente !!!

en coup vous etes top jespere vraiment que pour vous ca va marcher
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2014 à 12:37
ahahahahahhahahahahhahah trop fort
Félicitation Emilie.....je suis très contente pour toi.

Et bien mince alors et même ta prise de sang ne l'avais pas détecter...trop bizarre.
Enfin le principal c'est la bonne nouvelle...elle se sera fait désirer
Encore bravo.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.