C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 291)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2014 à 10:32
 Julie, te souviens tu du nom de l'ovule que tu as pu mettre en journée ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 10:51

 Bonjour Mesdames!!!

 

Comment allez vous?

Féeclochette on dirais exactement mes symptomes à J37!!!!!!!!!! Et test positif pour moi aller je croise les doigts pour toi!!!

Merci de prendre des nouvelles les filles!!! Et bien aujourd'hui pas trop de nausées c'est calme oufffff!!!!!!!! Je profite!

MAis très dur de se lever pour aller au boulot!!!!!!

 

Zanarress, Julie, Emi et ma Kazabiane je compte sur vous pour me rejoindre!!!!!!!!!!!!

julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 12:04
 Kazabiane, tu dois vouloir demander à zaraness ;)

Ça serait avec plaisir sawyer... Faut aller secouer les fesses de dame nature !!! 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2014 à 12:16
ah oui désolé Julie...lol je suis à côté de mes pompes aujourd’hui.

Donc Zaraness, peux tu me dire qu'elle est le nom d'ovule que tu as mis en journée ?? Merci
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 13:14
 coucou les filles

comment allez vous ? moi ca va on est vendredi donc week end ce soir donc YES

sinon moi toujours pas de regles donc jattends je pense dans le week end enfin jespere que je puis recommencer un nouveau cycle

sinon feeclochette ten es ou ?

les filles faites plein de calins celle qui sont en plein dedans !!!

julie bientot tu pourra aussi lol ?

sawyer comment vas tu ? petite question ca consiste en quoi tes vitamines ? quel est le nom ?

bises
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 13:24
 C'est Lomexin, au pire tu en prends 2 à la pharmacie comme ça tu peux en remettre un dans 3 jours pour être sure de tout éradiquer. Juste mettre une petite protection et c'est parti pour la guérison ! Courage Kazabiane, ça va fonctionner ! ;)
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 13:33
 Alors Emie, les vitamines s'appellent conceptio! Y en a pour les hommes et pour les femmes...ce n'est qu'à base de plantes tu en trouve en parapharmacie! Et en fait pour l'homme sa permet une meilleure qualités des spermatozoides et pour la femme une meilleure qualité d'ovulation. Moi et mon homme on a commencer le 13 février et peut etre une coincidence...le 13 Mars test positif!!!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2014 à 14:13
Bon et bien Sawyer, tu as tout bien expliquer pour les vitamines...si cela ne prend pas ce mois ci (et je pense que c'est bien parti pour...sniff) j'en achèterais pour moi et mon homme.
ça ne peut pas nous faire de mal.

Aller encore 2h de taff pour moi ensuite c'est le week-end. j'en peux plus je suis HS, entre ma créve qui s’éternise et les câlins et bien je suis fatiguer...c'est moche de vieillir.
D'ailleurs si je en me trompe pas je suis la plus agé sur le forum ...??? J'ai 35 ans
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 14:44

 31 au mois de Juin pour moi!!!!!

 

Moi aussi plus que 2h!!! Vivement je suis fatiguée

Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 18:55
 J'ai eu 31 en janvier.
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 18:57
 Moi 30 ans, le mois dernier !! 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2014 à 20:25
 Bon et bien c'est se que je pensais... Je suis le plus vieille...ahh lala c'est moche
Bonne nuit tout le monde bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2014 à 21:40
 Coucou!!

Bon, j'ai pas pu résister et j'ai fait mon test ce soir en rentrant du boulot. J'ai vraiment de gros tiraillements en bas ventre, des douleurs ligamentaires et les seins assez sensibles. 
Et il est    Je suis tellement contente!!! Je réalise pas trop encore mais je suis heureuse ;-)
Ça me gêne un peu de vous l'annoncer, là, comme ça, si tôt après mes premiers messages dans votre post. Mais j'ai vu que beaucoup d'entre vous demandait de mes nouvelles alors je voulais vous l'annoncer!! 

J'espère être la première d'une très longue série et d'une belle vague de +++
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2014 à 21:50
Kazabiane.   Pas cool pour ta mycose récalcitrante. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tu vas pouvoir vite assurer les câlins ;-)  

Emi.   Toujours pas de rrr en vue? Tu penses refaire un test prochainement?

Samyer.   Tant mieux si les nausées te laissent un peu de répit car ça, c'est vraiment desagréable!!

Bon câlins à toutes celles qui dont en TP (et même aux autres lol!!!)
Je croise les doigts pour vous!

Bonne nuit
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 07:58
Fée clochette  FÉLICITATIONS pour ton beau +++++
Ne soit pas gêner ce est que du bonheur !!!! Te voilà parti pour 9mois d'aventure avant de pouvoir tenir ton ti bout !!!

Et puis tu as raison... Les câlins c'est pour tout le moment, même si on est pas en période fertile, lol... Faut s'entraîner pour les bons jours ;)

Au programme ce weekend : baptême ce matin suivi d'un buffet.... Puis nettoyage, et montage de meubles dans la nouvelle maison !!! 

Bon weekend a toutes !!!

Encore bravo fée clochette... T'inquiète notre tour viendra bientôt !!! 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.