C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 287)

Discussions

Auteur
Message
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 14:27
 Bienvenue fee clochette !

Au plaisir de te lire...
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 14:33

 Féeclochette, oui très douloureux parcours pour toi!!!! Cela perturbe toute une vie!!! Vraiment désolé mais tu es bien entourée!!

Biensur ce forum est fait pour çà! Une écoute, des conseils, un soutien, des amitiés!!!

 

Je suis maman de 2 garçons aussi de 7 et 4 ans! Et j'ai 30 ans! J'ai commencer les essais en septembre 2013 et j'ai eu mon +++ le 13 mars!!! C'est tout neuf!!!

 

Alors je te souhaite vite un ++++!!! Et nous sommes là les unes pour les autres!!!!

 

Emie ne perds pas espoirs!!!!!!

 


FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2014 à 14:36
 Mercipour votre accueil!!

Sawyer    Félicitation pour ce +++ tout neuf comme tu dis ;-) 
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 14:40
 Coucou feeclochette

Bienvenue parmi nous moi je suis à mon cycle 6 et je suis sence avoir mes règles mercredi donc on verra mais j'ai fait un test à midi qui est négatif donc ....
Sinon tu nas pas un parcours facile ... moi aussi j'ai 29 ans et deux garçons qui viennent davoor 3 et 6 ans

Merciles filles pour votre soutien du coup j'ai rendez vous ce soir chez le doc
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2014 à 14:51
 FééClochette, merci d'avoir partager ton histoire avec nous.

Maintenant l'avenir est devant nous, avec tous les espoirs permis.

Pour le côté obsession, tu nous as bein trouver. Nous sommes toutes super impatiente et désireuse d'avoir nos +++.
Alors nous partageons nos doutes, nos déceptions, on se soutiens, se réconforte et on patiente et spycotons aussi beaucoup...lol quand nous sommes dans l'attente de savoir si se famueux +++ est là ou pas. Car bien sur (ou c'est pas drole) les symptomes de grossesses ressemblent à ceux d'une femme enceinte....aah lala pourquoi faire simple qd on peu faire compliquer.

Ma petite histoire : J'ai 35ans et mon homme 34. J'ai deux garçons Ethan 8ans et Axel 5 ans. Avant d'avoir Ethan j'ai fait une fc à 12 semaines. Ensuite j'ai eu Ethan au 2eme cycle et Axel dès le 1ere cycle. Je suis en éssai bébé 3 depuis début février. J'entame mon 3eme cycle et les câlins vont bientôt commencer. (9eme jour de mon cycle aujourd'hui)
Et je suis la pire des impatientes...Voila tu sais tout


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2014 à 14:55
Emilie, C'est pas plus mal que tu aille voir ton doc comme ça tu aura des vrais réponses à tes questions...c'est ton gygy ou ton généraliste ?

Zazaness
, tes règles sont fini ? car demain on commence les câlins hein ...lol
puis ensuite tous les 2 jours...aller go go go...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2014 à 15:03
 Ah je crois que je vais me plaire dans ce forum lol!! 
Personne n'est au courant que nous sommes en essai bébé alors ça va faire du bien d'en parler, de partager les angoisses, les questions, mes symptômes!!!
Sinon, vous utilisez des test d'ovulation vous?
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 15:10
 Kazabiane je vois mon généraliste deja et on verra ce qu'elle me dit 

Sinon fée clochette moi je n'ai jamais utilisé les tests d ovulation
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2014 à 15:19
A mon 1er et 2eme cycles j'ai fait des tests d'ovulation pour le 1er cycle des tests lambda mais il y en as 3 qui non pas fonctionner sur une boite de 7 (un peu moyen) du coup pour mon 2eme cycle j'ai acheter des clearblue. Mon ovulation à bien était détecter à J16 avec un beau smiley.

Je ne sais pas si je vais en faire pour mon 3eme cycles. Je vais peu être finir la boite que j'ai déjà. Après je verrais.
Mais je me suis pris tellement la tête ces 2 derniere cycles, que bon je vais essayer de me calmer.
Et adopter la méthode simple...faire des calins tous les 2 jours du 10eme au 20eme jour
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 15:35
 Parcours difficile pour toi... Je te souhaite, comme à nous toutes un beau + très rapidement...

Je me présente aussi, j'ai 30 ans, mon homme 34, j'ai une fille de 7 ans 1/2 (attentions il ne faut pas l'oublier le 1/2) et un petit garçon de très très bientôt 3 ans déjà ! Je suis à mon Cycle 2 qui se termine demain normalement... Test négatif ce matin, pas de signe de rrr en vue.... 

J'avais pas fait attention !! Il vous faut des filles à toutes !!!! Que des garçons dans vos tite famille !! 

Emi, tiens nous au courant....
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2014 à 16:48
Bon et bien bonne soirée les filles
A demain pour de nouvelles aventures
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 20:14
 Bonsoir 

Bon j'ai ete chez le doc elle m envoi faire une prise de sang jirai demain matin avant d'aller avant d'aller au boulot  Doncnon verra au moins on sera fixe mais jai peur ....

Voilà voila pour ce soir bonne soirée
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2014 à 21:04
Courage Émilie. Je comprend que tu puisses avoir peur. Sache qu'on est toutes avec toi. J'espère que c'était un faut négatif. Et si c'est pas le cas. Et bien ne désespère pas et tu recommenceras. Et on sera la pour t'épauler... Nous somme toute dans le même vagon....alors on y crois. Essai de bien dormir qd même et de ne pas trop y penser. Mais ça je pense que c'est peine perdu... Ahhh lala on est toutes les même. 

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2014 à 21:04
Courage Émilie. Je comprend que tu puisses avoir peur. Sache qu'on est toutes avec toi. J'espère que c'était un faut négatif. Et si c'est pas le cas. Et bien ne désespère pas et tu recommenceras. Et on sera la pour t'épauler... Nous somme toute dans le même vagon....alors on y crois. Essai de bien dormir qd même et de ne pas trop y penser. Mais ça je pense que c'est peine perdu... Ahhh lala on est toutes les même. 

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 21:31
Salut les copinettes ! Ca papotte, ca papotte ! Moi je suis frustrée, j'arrive pas a venir papoter entre deux ! Lol

Kazabiane : Allez on y va ! On se motive, on oublie pas de s'epiler les jambes et on fonce pour nos  essais, cette foic ci toi et moi  c'est la bonne !  Un plus en meme temps ! Mycose ou pas mycose ! ;)

Emi et Julie : j'ai encore de l'espoir, il est tot dans vitre cycle ! Et pyis tous ces symptomes qui nous enquiquinent la vie ! Grgrgrgr

Bonjour et bienvenu féeclochette, pour ma petite histoire je suis en C2, et a J7 dans mon cycle donc je vais commencer les câlins tranquillou. Sinon j'ai 2 garcons : Quentin 6 ans et Gabriel 3 ans, je m'appelle Vanessa et j'ai 31 ans et je suis une super psychoteuse, je fais la paire avec Kazabiane : psychoteuse, mycose et meme date de cycle, ... Lol

Bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventures...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.