C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 284)

Discussions

Auteur
Message
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 11:08
 Cc, regarder les curieuses lol !!

Hier mon homme a vu le test, il a absolument voulu qu'on teste ce matin, puff pire que moi !!! 
Du coup, comme je m'y attendais négatif... Est ce raté pour ce mois ? Est ce trop tôt ?? Malgré tout ça fout un coup au moral de ne rien voir s'afficher sur ce fichu test !!!!
Par contre j'ai remarquer autre chose : je bois énormément alors que d'hab, je bois quasi rien de la journée. Et j'ai un reel soulagement de manger, pas que j'avais spécialement faim, mais que j'en avais besoin... Et aussi, une sensation de brûlure à un endroit très mal place ;) j'avais eu pareil pour mon fils... D'ailleurs la gynécologue m'avait prescrit un ovule pour ça. Bon faut vraiment que j'arrête lol !!! 

Puff, j'achète plus de test... Jusqu'à que j'ai un retard !!!! Il est capable de m'en ramener un ce soir !! Lol

Sinon fatiguée, réveillée à 5h du matin, j'attends d'avoir envie de faire pipi mdrrr.... Ça va être tranquille aujourd'hui. 

Et vous ??? Vous en êtes ou ??? 
Câlins ??? Attentes d'ovulation ? Attente de règles ? En pleine paranoïa, mdrrr??

Et toi sawyer ??? Tout va mieux depuis tes pains au chocolat ??
Emi, tu as l'air plus patiente que moi lol ! 
Kazabiane, c'est pas bien de courir cul nu lol


Allez, je vais continuer ma petite journée??
D'ailleurs vous travaillez ??? Moi, j'attaque officiellement le 1er avril dans la société de mon homme, elle s'agrandit, il faut que je m'investisse plus, ça va me prendre encore plus de temps.... Je gère : les courriers, factures, contrat de travail, fiche de paie... Heureusement qu'on est deux !!! Lol
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 11:10
 Sawyer tu nous embeye pas ... au contraire

 mes vilaine arrive mercredi jai peur que mes symptômes soient psychologique car jy pense bcp comme vous imaginez donc on verra le test j'attends au moin mercredi et pour les seins cest pas des grosses douleur en plus je suis assez sensible donc je my fot pas de trop

Sinon sawyer ta regarde la lune ou pas pour le sexe 


Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 11:19
 Lol sawyer.... Non tu nous embête pas... C'est dans la logique des choses.... On veux notre ++++ après on cherche a connaître le sexe, puis le prénom.... Lol !! 

C'est bon singe emi !!! Jcroise les doigts pour toi.... Même si déjà tout est jouer !!!
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 11:19
 Lol sawyer.... Non tu nous embête pas... C'est dans la logique des choses.... On veux notre ++++ après on cherche a connaître le sexe, puis le prénom.... Lol !! 

C'est bon singe emi !!! Jcroise les doigts pour toi.... Même si déjà tout est jouer !!!
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2014 à 12:13
NONONONononoo Sawyer. Je ne le prend pas mal du tout.
Cela me fait même très plaisir.
Alors moi pour le coup j'ai tout lu sur "comment faire une fille ou un garçon".
L'idée est venu de mon homme. Qui sais dit, quitte à avoir un petit 3eme autant essayer de faire une fille. J'ai dit ok, du coup en février j'ai fait comme ils ont dit sur le web c'est à dire, pour avoir une fille il faut faire des calins 2-3 jours avant l'ovulation et plus rien après..pourquoi ?...car les zozos filles sont plus lent mais plus résistant que les zozos garçons qui sont eux rapide et fragile.

Bon et bien ça à durer le 1ere cycle d'essai. Apès cela ma vite gonfler car du coup mes chances de tomber enceinte était super réduite...lol
Alors maintenant c'est tous les 2 jours du 10eme au 20 eme jours de cycle comme ça aucun regret...voila

Ahhhh si les hommes avais de bonnes idées cela se serais...lol
Je plaisante bien sur.

Aller, Julie courage... on dit toujours que t'en que les vilaines ne sont pas là, il y a de l’espoir.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 12:33
 Les filles quels seraient vos prénoms pour vos futurs bout de chou????
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2014 à 12:37
Si c'est une fille...Gabrielle
Si c'est un garçon...Célyan
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 12:53
 On en parlait justement hier... Et aucune idée pour nous !!! Lol
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 13:07
 
Oui kazabiane je m'en rappelle des prénoms que tu as choisie!!! Tu me l'avais déjà dis.Je commère un peu sur tout les forums et je vois qu'il y a beaucoup de fille de prévu....comme pour mes précedentes grossesses...snif sa donne beaucoup de chance d'en avoir une!!! Oui je sais j'avoue je désire une nénettte....
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2014 à 14:26
OOuuaiiii moi aussi j’adorerais faire des couettes, acheter des vêtements rose, jouer à la barbie....tout les trucs de filles quoi ...lol

Mais bon un petit ga c'est bien aussi, en plus je suis déjà super caler... sur Ben10, Spiderman, les pokemon et j'ai déjà tous les vêtements de la terre pour garçon...lol et je joue même aux billes et aux toupies beyblade...ça vous en bouche un quoi hein !!!!...mdr

Bon pour l'instant l'objectif le plus important c'est déjà de tomber enceinte...je n'en suis qu'a mon 3eme cycles et je trouve ça déjà super super super longgggggg.......

Je vais faire un caprice...."JE VEUX ÊTRE ENCEINTEEEeeeeeeeee"....lol

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 14:55

Mdr kazabiane c'est clair moi aussi je suis caler à ce niveau là!!!!!! Incollable!!!!!

Cars Mickey dragon ball beyblade, ben 10 tortue ninja! etc!!!!! Heureusement ont est des maman qui déchire!!!!

On peu jouer au foot! Faire des gateaux! Des moments de gaters!!! On est géniales!!!!!

julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 15:11
 Pas d'importance pour moi.... J'aime déjà fais des couettes, et j'en fais tjs... Mais en plus sophistiques : elle grandit !!! Et je joue au train, regarde Diego, joue a buzz l'éclair... J'ai autant acheter de petites jupes roses que de survêtements ! Lol 
Je vais pas jouer la difficile, mais une fille et un garçon en même tps, ça serait le top !!!! Mdrrrr 

Mais déjà tomber enceinte d'un seul sera magique, de deux l'apothéose ! ;)
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2014 à 15:27
Oui Julie tu as déjà le choix du roi... avec une fille et un garçon. c'est cool. En effet toi tu es caler dans les deux rayons..lol
Je te souhaite donc un beau doublet pour cette future grossesse...allez on croise les doigts pour toi.

Bon est bien en week-end dans 30 mins. Alors je vous souhaite à toutes un bon week-end. Pour certaines les câlins pour d'autres l'attente....bon tout à toutes...lol

Bisous les copinautes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 16:58

 Salut les filles,

 

Un petit mot pour vous informer que je suis dans mon ovu, depuis une heure ,je suis barbouillée, toute patrac, et biensur j'ai super mal au ventre au niveau des ovaires!!!!! J'espère que ça ira ce soir pour un tp!!!

 

Sinon peut-être que quelqu'un peut me répondre, quand on a mal comme ça, l'ovulation se prépare ou est passée???

 

Bonne soirée

Bisous.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 17:23
 Coucou les filles

Comment vous allez moi les nausee c pàs le top en plus mon homme et sur que je suis enceinte il est a fond moi je sais pas jai trop peur detre decu 
Cote sexe jaimerais bien une fille mais bon un garcon c est tres bien le tout est deja de tomber enceinte lol et que tt va bien 

Cote prenom pour une fille maelys un garcon je suiw en rupture de stock lol

Nenessa pour lovulation moi je suis pas doué je sais meme pas quand jovule jai un peu de mal lol donc desole 

Sinon enfin le week end ouuuufffffff 

bonne soiree pour moi c reunion du coneil municipale
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.