C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2012 à 13:13
 oui mais si ca fonctionne pas a ce cycle!  faudra me l'envoyer en albanie cte foutue bestiole!!! !

pi d'abord ya interet a que ce soit positif ce cycle car sinon pas le prochain vu que zhomme sera déja parti lui pdt ma période ovulatoire!!!! grrrrrrrrrrrrrr
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2012 à 13:34
on croise pour toi touff

vous croyez que si on lui envoi un mail avec un plan de chez nous avec google map en pièce jointe elle trouvera plus facilement ( vu que j habite la campagne sa l aidera pi être mieux mdr)
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 08:49
 On attend le 24 Touff avec toi ! 10 petits jours pour redevenir madame tout le monde ... On croise fort

ELEIS faut que ça marche ce cycle effectivement ! Sinon je comprends que le cycle prochain serait frustrant ne parlons pas de ça d'ailleurs ! Croisons tout simplement pour un +++ ça simplifierait tout !

Moi : Pipi sur le test et comme quasiment 1cycle sur 2 je vois une barre, en 2 min mais grise. Tant que ce ne sera pas rose fluo je ne m'emballe plus lol mais... Jai hâte d'être à demain pour re tester... Suis un peu excitée mais je me raisonne car je me souviens trop de la déception des 2 derniers coups similaires...
On croise, on appelle la cigogne et on arrête de se toucher le ventre ! J'en rêve....
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2012 à 09:15
 coucou les filles !

alala folledingote moi aussi j en rêve mais sa va arriver! sa va arriver ! bouge ton fion la cigogne on bosse nous !!!  lol
bon j-2 pour moi lundi rrrr ou pas rrrr là est la question ???
l avis de zhom !!! attendre le week end prochain voir celui d apres si pas de rrr lundi au cas ou (bon j avoue il a raison mais grrrrr sa m énerve qu il est raison )
bon weekend du 14 juillet à toutes en espérant que chez vous il fera beau et que vous aurez un beau feu d artifice chez vous nous ici c annulé à cause des intempéries

bisous les gonzesses
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2012 à 08:49
 Bonjour les mamans...

ici de retour dans la nuit de belgique, ou on a été conduire notre grande quelques jours en vacances chez Parrain...
depuis 3 jours bcp de maux et tete et de cervicales.

je vous mets une ptite photo de ce matin,

 alors c'est pas flagrant sur la photo mais y'a bel et bien une 2nde barre rose claire... je crois bien que je suis enceinte....

alors bien sur c'était le dernier test qu'il me restait et on est dimanche... grrrrrrrrrrr 
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 09:36
 Euh.... Eleis ... Mdr ...
Tu doutes ?????

FÉLICITATIONS MA JOLIE !!!!!!!! On ne fait pas plus beau comme +++ !!!

Comme je suis contente !!! Yeah... La cigogne est passée est repassera !

Tu es à combien de Dpo pour qu'il soit si foncé ?
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2012 à 09:47
 Folledingote : le trait  foncé c'est celui qui s'affiche tout le temps, celui qui dit en gros que le test a fonctionné

il faut donc que tu regardes a la gauche de celui ci!! y'en a un tout pale à env 5mm

je pense etre tout pile a 10DPO
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 09:57
 Ptdr ... Oui Eleis je sais ;) mais je regarde souvent un site :  

http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test/dpo-chart.php?dpo=8

Il y a une gallery de photos, et en fonction des dpo tu vous des exemples de tests positifs (bon c'est en anglais faut s'accrocher pour comprendre) 

Je trouve ta barre test "très" visible, c'est à dire pas de doute possible ! Belle grossesse Eleis ;)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 10:08

 
felicitation eleis80, j'avais dit que la cigogne buvait sa limonade et repartait sur la route!!!!!

bon laissons là ce poser quelque temps vers chez toi et elle repars sur la route pour ses livraisons quotidienne

pour moi pas de doute t'es enceinte j'avais la meme barre que toi.

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2012 à 10:12
 coucou les filles !

yeaahh cool eleis je la voit aussi c géniale trop contente pour toi

allez folledingote c toi la prochaine

pour moi je crois que les rrr arrivent car j ai des bouffés de chaleur et des ptits boutons (des signes de rr chez moi) mais sa me va comme ça je recommence un cycle nikel et sa veut dire que tout remarche bien donc je suis contente au boulot dans pas longtemps

bon dimanche les filles bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2012 à 10:13
merci les filles


bon folledingote je regarde ton site ( que selon ton navigateur ( moi google chrome) on peut traduire en francais :p) et du coup en effet ma barre est TRES FONCEE par rapport!!! 

toute facon demain matin direction doc, trop mal aux cervicales et maintenant c la gorge je suis aphone, et pour avoir ordo pour une PDS, et en plus savoir si il vaut mieux pas que j'arrete mes antidep...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 10:32
 Quel meilleur antidépresseur qu'un petit bout dans le ventre ?!!!!
Arrête ces saloperies tout de suite;) il sera encore temps de les reprendre demain si doc le dit !

Souffle sur le culcul de Miss cigogne si elle est encore chez toi et envoie la moi ;) mdr

Lydie, tu fais comment pour être toujours positive ????!!!!
Gros bisous à toutes !!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2012 à 10:58
 je te rassure folledingote je nai pris aucun médoc depuis 2 jours été pas chez moi et les avai oublié!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 17:11
 Coucou les filles!!!! et bienvenue aux nouvelles et bonnes chance.

J'étais en vacances et j'en ai bien profité il faisait super beau!!Un temps propice pour les TP.On verra bien si çà a marché.Nous serons les prochaines les cigognes vont revenir avec le beau temps,si si je vous le promet

Bisous les filles
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 19:56
 coucou les filles difficile de donner des news en ce momen alor apres deux moi sans regle (depuis le 09mai) elle se sont enfin pointer le 03juillet un nouveau cycle donc pour moi mais malheuresemen mon mari a du partir a letranger pour la famille donc biensur il sera pas rentre pour la periode dovulation ce sera biensur pa pour maintenan ptetre que le moi d'aout la cigone aura moin de monde et pourra passer par nous toute
Eleis felicitation j vu ta photo et effectivemen la deuxieme bande et bien la contente pour toi 
pour les autre ne desesperai pas ca va bien finir par nous arriver gros biss a toute et bon courage
bienvenue au nouvelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.