C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 279)

Discussions

Auteur
Message
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 12:11
Merci Kazabiane, ça motive ces petits pieds ! Lol
Je suis passée chercher mon ordonnance et il attend de voir les résultats, a mon avis c'est comme tu dis. Je vais compter a partir d'aujourd'hui mon nouveau cycle et je l'étendrait un peu plus pour être sûre de tomber sur l'ovulation. Vais faire cette pds quand même juste pour m'assurer qu'il n'y a pas une GEU qui traine !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2014 à 12:21
Ah oui, bien sur Zaraness fait quand même faire ta prise de sang. Comme ça tu pourras être rassurer ou faire au moins se qu'il faut si il y a eu un pb.

Julie, je te souhaite vraiment que se soit de bons signes. Moi aussi après l'ovulation c'est toujours spycotage and co. C'est la folie, j'ai tous les symptomes de la terre, malheureusement pour au final avoir mes vilaines. Je souhaite evidement que les tiennent n'arrive pas.
Encore une semaine à tenir, courage.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 13:10

 
Bonjour,

 

Je n'ai pas trop les mots pour vous aider...kazabiane je suis vraiment désolée que tes vilaines soient arrivées!!!!! Ne perds pas espoir tu es au 2ème cycle!!!!Je sais que tu le désires!!! Et je sais comme on perds le moral quand les vilaines arrivent!!!! Mais ca va aller!!!!! Faut y croire!!!

 

Zanaress c'est quoi ce bin's!!!! Bon ton corps doit se mettre en pace patience....

 

Julie je te souhaite que cela soit un signe!!!!!

 

Anais??????????????? Tu es ou???? Tu as fait un test??????

 

Voilà les filles je n'ose pas trop me mélée de vos conversations je me sens génée de partager mes maux avec vous je ne voudrait pas blessée une d'entre vous....mais je vous soutiens sachez le!!!!

 

Bonne journée

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2014 à 14:08
 Coucou Sawyer

je suis contente d'avoir de tes news. Perso cela ne me dérange pas du tout. c'est toujours avec plaisir que je te lit. On as partager, nos doutes, nos craintes,notre spycotage...alors je suis contente de continuer à partager tout ça avec toi...et surtout je veux savoir, comment toi tu vas.
t si j'ai encore la possibilité de t'aider n'hésite pas. Encore merci.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 14:26

 Salut les filles,

 

Désolée Kazabiane pour la confusion avec zaraness, mais à toutes vous lire je m'emmèle un peu les pinceaux, j'espère que tu ne m'en veux pas!!! LOL .Et tu n'a pas à t'excuser de ton petit coup de mou, on est humaine, on en a toutes eu et on en aura encore!!! Et comme tu disais ça fait du bien d'en parler!!! Mais je suis contente que tu ai repris le dessus et que ça va mieux.

Zaraness, on attend de tes nouvelles, en espérant qu'il n'y ai rien de bien grave dans toutes ces choses bizzardes!!!!

 

Et Julie on espére fortement que tous ces symptômes soient les bons, et on croisent les doigts très fort!!!!

 

Quand à moi on est toujours en périodes câlins, car vu que j'ai des cycles très variables, on étale les TP pour être sur de ne pas loupé la bonne période, et monsieur n'est pas contre!!! LOL.

Ne vous inquiètez pas si je ne répond pas souvent, je vais pas tous les jours à l'ordi, comme hier par exemple repas de famille, donc je n'y ai pas été, mais des fois je vous lis tout vite mais j'ai pas toujours le temps de vous mettre un petit mot, mais je vous tiendrai informer de temps en temps de l'évolution de mes cycles, en espérant que celui-ci soit le bon!!!!

 

Bonne journée.

bisous les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2014 à 15:08
Pas de soucis Nenessa, moi aussi des fois je mis perd.
Merci pour ton soutient en tout cas.
Et oui tiens nous au courant.
Moi je travail sur ordi toutes la journée, je suis graphiste. c'est donc plus simple pour moi de répondre. Donc ne t'inquiete pas de ne pas pouvoir être toujours présente.

En tout cas tu as bien raison de ratisser large pour les câlins...je vais adopter la même methode après mes règles.
Amuse toi bien...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 15:55
 C'est pas une mauvaise idée ! C'est quoi le mieux en période d'ovulation, une fois tous les 2 jours ou tous les jours ?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2014 à 16:06
Et bien dans la logique il faudrait faire tous les 2 jours...tous les jours c'est pas bon car les zozos ne sont plus assez nombreux, ils leurs faut 48 heures pour être nombreux et en pleines forme.
Donc moi je vais faire tous les 2 jours à partir du 8eme jours du cycle jusqu'au 20eme...comme ça pas de regret...et comme c'est que du plaisir...monsieur et ravis.
Et si j'arrive à ressentir mon ovulation et que cela tombe pas sur un jour câlins et bien on fera quand même...lol
Voila
Si avec ça on y arrive pas dans les prochains mois,...ben c'est la merde...lol
Mais on y est pas encore.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 17:45
 Kazabiane : Bon je vais faire comme toi, à partir du 01 avril, c'est pratique pour pas oublier et un jour sur 2 jusqu'au 13 avril. Pour commencer je vais déjà attendre que mes règles bizarres s’arrêtent, elles ont pas voulu commencer normalement j'espère qu'elles vont s'arrêter un jour ! lol 
Tu as des cycles de combien de jour ? Allez Kazabiane, on se suit et on se fait un +++ en même temps comme ça on s’ennuiera pas ! ;)

Nenessa : Quand es tu censé ovuler ? 

Sawyer : Ne t'en fais pas, ça fait plaisir d'avoir des témoignages de ce qui va bientôt nous arriver, ça nous rappelle des souvenirs ! Et je compte sur toi pour nous parler des moments ou tu vas le sentir bouger et de quand tu le verras à l'écho !

Julie : Allez on y croit ! Mais penses y sans y penser (facile à dire ! ;) ) parce que regarde le bin's que ça ma fait dans mon cycle ! lol

Mais quel temps de cochon, je suis congelée ! Je me prendrais bien un bain ! Mais bon j'en suis encore loin, j'ai pas encore débauché ! lol
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 17:47
 Dites mois, vis à vis du premier concerne : Monsieur, lol... Vous leur parler de vos dates d'ovulation, du jour J, de vos symptômes vrais ou faux ????

Pour mon dernier, je lui avais dit : ce soir c'est câlin, il a tout de suite compris... Mais le câlin était plus mécanique que romantique... C'était vraiment un câlin pour faire un bébé, et ça a marche ! Lol, j'ai eu de la chance. C'était mon 2ème cycle. Il avait été déçu pour le premier cycle. Pour ma première, enceinte des l'arrêt de la pilule.... Je m'étais pas encore trop renseigner de comment ça marchait, j'avais rien calculer, mais je savais que j'étais enceinte 5j avant la date de mes règles, d'ailleurs je lui avait dit, le soir du réveillon du jour de l'an, que c'était le dernier ou l'on sera deux...  

Pour notre 3ème, il en a bcp envie, le soir du jour de l'ovulation il était très fatigué, je lui en ai voulu... Car pas de câlins. Je veux pas le décevoir, même si je suis pas fautive, il a pleins de turcs en tête niveau boulot. Alors j'essaie de garder pour moi pour le moment, juste pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle si elle arrive... 

Et vous comment ça se passe??? 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 18:26
zaraness, je suis à j15 depuis mes dernières règles donc je pense que c'est dans cette semaine. Normalement, j'ai mal au ventre pendant 24 a 48h, avec des grosses pertes glaireuses transparentes, mais ce mois ci c'est bizarre j'ai mal aux reins,dans le ventre ( mais c'est une douleur sourde comme on dit), je bourgeonne un peu partout et mal aux seins, comme quand je vais avoir mes rrrrr, je sais pas pourquoi. Mais de toute façon je vous dirai quand j'ai mal ce sera l'ovu, si j'ai mal se mois ci.
2014, l'année de tous mes projets!!!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 18:33
 coucou les filles comment allez vous je vois que vous avez bien papoter auj moi pas trop eu le temps de vous repondre
week end elections donc bien prises
sinon niveau calin je suis comme kazabiane tous les deux jours sur une large periode mais bon je vais rentrer dnas le cycle 7 le 2 avril et toujours rien ca me tire un peu le ventre mais bon je me fis plus a rien car tous les mois je spycote et auj ca ma pris un peu la tete jai appler mon gygy et bien sur la secretaire a fait barage et du coup jai pas de rdv avant le 31 mai et bien sur pour repondre a mes questions ou juste me rassurer un peu mais bon ca va aller demain et un autre jour !!!

zaraness pour ton cycle il faut prendre le premier jour ou tu saigne normalement je peux te repondre car pdt deux trois mois mes debuts de regles etaient un peu chaotique aussi mais bon jespere quand meme pour toi que cest une fausse alerte et que peut etre un petit bebe !!! tiens nous au courant !!!

julie je comprend ton desaroi pour le calin loupe moi mon homme travaille de poste et mon jour dovulation et a chaque foi le jou ou il est de nuit donc ca fout les boules bon on dit que ca prend pas forcement je jour dovualtion alors il faut se rassurer comme ca et garder espoir !!!

bon app les filles
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 18:34
 Moi faut absolument que j'arrête... Ce devient de la paranoïa !!!! Lol
Nouveau symptômes : aigreur d'estomac et mal à la hanche... Soit je deviens folle, soit je suis enceinte et je vais avoir une grossesse plus difficile. Grossesse 1 aucun symptôme ; grossesse 2 : aigreur, fatigue, contraction a 4lois degrossesse, repos pour moi et bb ! 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2014 à 09:48
BBoonnnnjjoouurrrrrr

Comment allez vous ?
Désolé de ne pas avoir répondu hier soir, mais soirée speed.

Aller OK Zaraness, moi je commence à partir du dimanche 30 mars jusqu'au dimanche 13 avril. On se suit…même dans les câlins…et si j'arrive à détecter mon ovulation on fera un peu plus.
Moi j'ai des cycles d'environ 26 à 30 jours (les 2 derniers c'était à 27 jours)
Et toi des cycles de combien ?

Julie, et bien moi avec mon homme cela se passe très bien, il est très compréhensif. Et je n'hésite pas a lui dire qu'il y à des "câlins utiles" et des "câlins plaisirs" donc on c'est mis d'accord et il est ok sur le principe et cela ne le dérange pas du tout. Nous sommes très complices. Et dimanche dernier je lui ai mêmes dit la technique que je voulais adopter, c'est à dire tous les 2 jours…il était 200% Ok…lol. Il ni a vraiment aucune gène entre nous part rapport à ça…et temps mieux…et puis même si on fait plus pour avoir un bébé ça reste quand même du plaisir. (même si parfois on dormirais bien directe tellement on est fatiguer, mais bon on se dit c'est pour le bonne cause)…voila
Tu es cencer avec tes vilaine quand ?

Emilie, excuse moi pour la vulgarité, mais elle fait chier la secretaire. Elle ta dit quoi ? Du coup tu n'as pas pu parler à ta gygy ??
Je comprend que tu puisse en avoir mare, surtout que maintenant ça fait 6 cycles. Courage
J'espère que tes symptômes sont ceux d'une grossesse naissante. Encore une semaine d'attente.
N'hésite pas a venir passer ton temps ici…lol

Nenessa, aller go go go….c'est la bonne période pour toi fonce.
Par contre bizarre tes symptômes alors que ton ovulation n'as pas encore eu lieu… à suivre.

ANAi¨Sssssss…….donne nous des news. On en étais au même point. Donc tes règles sont telles arriver ? A tu fait un test ?
On ne te lit plus….DONNE NOUS DES NEWSsssssss

Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2014 à 09:49
Sawyer, comment vas tu ? vous vous êtes fixer sur le prénom ?
Tu as il me semble le mail perso d'Anaïs…as tu de ces nouvelles ??
je m'inquiète.

Bisous et passe une bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.