C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 278)

Discussions

Auteur
Message
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 01:02
 Coucou les filles, alors arrivée de pertes marrons très légères, ça commence a m'agacer de tourner en rond ! Si lundi je n'ai pas de vraies règles je prend rdv illico chez le gygy, j'ai pas envi de passer encore a côté d'une GEU ! 

Kazabiane : c'est mon premier cycle (et il m'enquiquine déjà ! Ça promet !) et j'ai retiré mon stérilet mona Lisa le 21 février. Normalement je reprend un cycle normal avec ce type de stérilet, j'aurais peut être du attendre quand même ? Enfin bref, quoiqu'il arrive lundi si pas d'amélioration je met la pression au gygy en exposant mes risques de GEU !
J'ai oublié de préciser dans mon profil que j'avais accouché prématurément de mon 1er garçon a 7 mois de grossesse.
Quand penses tu te tester ?

Sawyer : the. Voice c'est rzpé pour moi ce soir car on a reçu des amis mais heureusement il y a le replay. ! Lol

Emi ; bon courage pour tes réunions, tu as raison de t'occuper.

Bisous les filles, suite au prochain épisode ... ;)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2014 à 10:06
Bonjour à toute

Comment allez vous ?

Zaraness, oui il faut que tu télèphone à ton gygy...cela devient trop bizarre, il faut que tu soit fixer.
Tu as refais un test depuis celui que tu as eu négatif ?
Il parait qu'apres avoir pris la pipule il faut au moins attendre 2 mois avant de concevoir. Mais après un stérilet je n'en sais rien.
Bon courage, car tu doit etre en plein sycotage de dingue, essai de te changer les idées...plus facile à dire qu'a faire.

Bon, pour ma part...toute mes belles théories tombent à l'eau.
Je me suis réveiller avec mes régles.....gggrrrrr
Donc un cycle de 27 jours.
Je pensais avoir déterminer mon ovulation, au 16eme de mon cycle, donc 14 jours après mes régles été censer arriver mercredi prochain ( avec 30 jours de cycle)
Et bien NON....je ne comprend plus rien (soit je me suis trombé sur le jour de mon ovulation, soit il est possible d'avoir ses règles à 11dpo...??)

Est ce que vous m'avez comprise ?????

Bon en attedant, me voila reparti pour un nouveaux cycle...je suis dég (moral un peu dans les chaussette...je sais je sais, se n'est que mon 2eme cycle....

Bon dimanche à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 12:45
 coucou les filles

comment allez vous !!!

kazabiane degoute pour toi je comprend que tu nes pas le moral!! courage ca sera pour le mois prochain meme si je sais que ca emmm..... de les avoirs car on espere toujours!!! moi si ca peut te rassurer je pense que je les aurai aussi car mon homme etait de nuit cette se!aine et c etai apparemetn ma periode dovulation donc je nespere pas trop !!! et je pense apppele le gygy pour un rdv demain !!
pour ton ovulation tu as peut etre ovuler plutot, je sais pas trop je suis pas une pro pour ca moi meme cest complique pour la meinne jai un peu de mal en plus on parle de 14 jours avant les regles mais est ce que cest fiable....

zaraness, pour tes pertes marrons je pense que ces tes ergles qui se preparent je pense moi apres larret de ma pillule les deux premiers cycles je commencais avec des pertes marrons mais si tu veux rassurer apel ton gygy, moi je lai fait mais jesuis tomber sur sa secretaire qui ma envoyer boule en me disant que cetait normal !!!! jetais un peu deg pour la reponse mais bon pas le choix quand ca tarrive cest vris que tu pose quarante mille questions !!!

bon sinon les autres filles jespere que vous allez bien !!!

bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 14:08
 Kazabiane : on va commencer notre cycle main dans la main au jour près ! Mes vilaines débarquent tranquillement, elles prennent bien leur temps ! 

Emi : ils sont pas cool de filtrer comme ça, au lieu de rassurer les gens !

Bon allez on se motive, pour la part je vais compter ovulation autour du 07 avril , ça va passer vite ! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2014 à 15:28
 Ok Zaraness....on se suit de prêt. Mais est tu sur d'avoir tes règles ?

La prochaine fois Émilie demande a parler directement à ta gygy. Car en effet c'est inamissible de se faire envoyer sur les roses comme ça. Tu as des inquiétudes et tu as besoin de réponses... Alors n'hésite pas a les harceler de questions.
Moi pour ça ma gygy est très bien. J'ai de la chance.

Bon et bien moi toujours le moral dans les chaussettes... Je suis vraiment triste d'avoir eu mes vilaines... J'ai limite envie de pleurer...vous allez me prendre pour une dingue.
Mais j'ai tellement hâte de sentir de petit bout d'amour grandir en moi pour ensuite l'avoir dans mes bras.
Comme nous toutes d'ailleurs. Je n'en doute pas un instant.
Cette future grossesses obsède.
En plus je suis encore plus impatiente car j'en ai ra le bol de mon taff, enfin plutôt des dirigeant qui nous prennent pour des pions et des cons, et leurs mettre 7 mois d'arrêt serai un beau pieds de nez.

Et en plus aujourd'hui j'ai pensais a un truc débile, je vous explique. J'ai malheureusement perdu ma maman il y a 1an ( se fu terrible pour moi car très fusionnel) du coup j'ai pris 10 kilos. Maintenant que l'on souhaite un 3ème petit bout je ne peux pas me mettre au régime, car pas bon pour la fécondation ...du coup je suis grosse et moche ... Mais je me dit pas grave si je suis enceinte....ma comme je ne le suis pas et bien cette été en vacances je vais devoir me cacher tellement j'ai un cul large comme un hippopotame....lol
Je sais je sais c'est débile au possible... Mais bon je suis pas dans mon état normal aujourd'hui.

Alors désolée de vous avoir raconter ma vie et mes petits soucis débiles... Mais bon voila ça ma fait du bien d'en parler.

Aller j'arrête de me lamenter. Bonne fin de journée à toutes

Oh lala Kazabiane....faut faire la pause couscous....hein....lol 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 15:56
 Ne déprime pas kazabiane, il va arriver ce petit bébé en pleine santé. Moi je suis pareille que toi, après mon 2 eme j'ai gardé de belles hanches !:(, en plus j'ai une collègue avec qui je m'entend très bien qui connaît mon désir et qui me dit : je suis sûre que tu es enceinte ! Tu as déjà ton ventre qui a grossi ! Donc la une belle classée, j'ai bien  choisi mes vêtements ce jour la ! Je me suis promis qu'après cette grossesse , j'irais au sport 2 fois plus pour retrouver une ligne correcte !
En tout cas pour mes règles je pense que oui, pertes rouges. J'attend maintenant qu'elles s'intensifient !

Vous faites quoi ce week end ?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2014 à 17:08
 Alors ce week je n'ai pas fait grand chose....
Rangement, lessive et ménage comme d'habitude.... 
Puis samedi après-midi, rdv chez le toileteur pour ma chienne ....la pauvre ils mon complètement rater. Un peu de devoir avec mon grand garçon. Samedi soir un film avec mon homme.
Dimanche matin des devoirs a nouveau avec les 2 garçons. Petite sieste... Pendant que papa s'occuper d'eux. Ensuite décathlon pour acheter des baskets.
Et voila le week end est déjà quasiment fini... Cela passe trop vite.

Par contre le weekend prochain. Coiffeur et teuff avec nos amis...j'ai hâte cela me changera les idées....

Et toi alors qu'à tu fait ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2014 à 17:11
 En tout merci pour votre soutient...cela me fait beaucoup de bien
Aujourd'hui j'étais en mode Calimero....c'est pourtant pas dans mes habitude. En général c'est moi qui réconforte .... En encore merci 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 17:35
 Samedi matin, courses. Aprem, cuisine a fond pour nos amis le soir. On s'est couché vers 1h. Dimanche matin, grasse mat' jusque 9h ! Lol, ça n'a pas empêché les enfants de se lever a 8h mais bon le grand a l'habitude de gérer le petit ! Petit déj inclus ! Lol, et cet aprèm mon mari est parti en formation a Lyon  donc moi j'ai scatté un peu le fauteuil et la je vais m'activer ! (Lessive, sèche linge et repassage !) allez c'est parti !

Par contre mes soit disant règles ne sont pas très abondantes ! Quelques pertes un peu rouges tout a l'heure, je pensais que c'était le début mais depuis plus rien sur le papier donc demain c'est sur ! Gynéco !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2014 à 20:58
 Oui vraiment très étrange ton affaire... Téléphone à ton gygy demain. Tu ne peux pas rester comme ça a spycoter et a te faire du soucis.
Tiens nous au courant.

Bon et bien moi je suis déjà au lit, comme les poules. Un peu de lecture et dodo.
Bonne nuit à toutes
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 21:48
 Bonne nuit a toutes !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2014 à 09:25
   Bonjour à toute

Bon courage pour cette nouvelles semaine qui commence.
Désolé pour mon coup de calgon dimanche...tout est rentré dans l'ordre...aus les cœurs.

Plus de news de toi Anaïs...as tu fait un test ? tu as eu tes règles ?

Sawyer, comment vas tu ? tu dois avoir hate de voir ton gygy. Au final tu fait une prise de sang ?

Zaraness
...tel à ton gygy et tiens nous au courant.

Quoi de neuf, Emilie, Nenessa et Julie ? Vous avez passé un bon week-end ?

Monchichi, alors ou ça en est ?

Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 11:09
 Kazabiane : Contente que ton moral soit revenu. Faire un bébé quand il fait plus doux c'est mieux, on est moins coincé dans la couette ! mdr ;)

Pour ma part, ce matin quelques traces rouges dans ma protection en me levant et quand je me suis rendue au toilette et bien j'ai entendu un petit plouf ! J'ai perdu un petit amas de sang, n'ayant jamais fait de fausse couche je ne sais pas si ça peut être ça ou pas ? Et depuis quelques traces de sang mais rien d’extraordinaire. J'ai tel au gygy, je dois passer chercher une ordonnance pour une prise de sang. A suivre, mon calvaire va t'il s'achevait ? Je garde le moral c'est qu'un premier mois d'essai, mon corps est en vie ! lol, affaire à suivre !


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2014 à 11:27
Coucou Zaraness,

Jolie la photo des petits pieds.

Ton petit amas de sang c'est peu être juste une accumulation de sang durant la nuit.
Mais en effet tu as bien fait de tel à ton gygy. Tu le vois quand ?
Tu as du courage c'est bien, garde le surtout. Et si tel est le cas et que c'est un fc précose. Tu es entrain de l’évacuer naturellement, ce qui ne t'empechera pas d'ovuler normalement au prochain cycle.
Tiens nous au courant.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 12:07
 Coucou... Petit weekend habituelle... Samedi avec nos amis (associes) et hier repos... Sieste de 2h30 pour moi, est ce un signe ???
J'ai eu quelques douleur à l'utérus depuis mon ovulation... Samedi de grosses bouffes de chaleur après le repas ( faut dire que j'avais 2enfants sur les genoux lol, c'est peut être du à ça où a autre chose, lol). Et hier ce qui est très rare, j'ai beaucoup bu toute la journée, alors que d'habitude je suis un vrai chameau ! Ouh la la... Que de psychottage, dans l'attendre du jour j le moindres changement et hop on se dit que c'est bon... 

Zaraness : j'espère que tout ira bien....
Kazabiane : j'espère que tu va mieux.

J'attends tjs le 1er avril avec impatience... Mais bon, que le 2ème cycle "normal" 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.