C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 274)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 17:11
 Kazabiane on ne s' est jamais regardé moi aucun symptôme sauf ceux des règles!  Et pourtant. .....Aller ne perds pas espoir on n'y croit!!!!!!!!!!!!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 17:30
 Merci sawyer pour ton petit message ca me rassure lol Et félicitation pour toi et bonne continuation
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 22:02
 Karabiane : je pense que le psychologique joue énormément ! J'ai eu une collègue qui a essayé pendant des années, elle est arrivée au bout de tous ses droits en fiv, elle a abandonné et elle s'est mise a remplir un dossier d'adoption et a sa grande surprise a la fin du mois pas de RRR a l'horizon ! Ça devait faire 4 ou 5 Ans d'essais, alors chance, coïncidence ou psychologique ?

Tiens cet aprem j'ai eu un léger filet rosé quand je me suis essuyée après la pause pipi (désolé des détails), a mon avis petit signe de l'approche de mes RRR, demain !!! :,( a suivre, j'espère encore quelques heures ! Lol
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2014 à 09:17
Bonjour à toutes

Comment allez vous avec ce beau soleil ?

Zaraness, en effet c'est pas la 1ere fois que j'entend se genre d'histoire malheureusement, c'est arriver à une amie à moi qui est maintenant enceinte au bout de 7 ans d'essai...c'est énorme, elle ni croyait même plus. Et pourtant il allait bien tous les 2...ah le spycotage...c'est terrible.
J’espère ne pas me bloquer, car j'y pense bc....mais comment ne peux y penser...bonne question.

Anaïs, tu vas bien ??? on as plus de nouvelle depuis quelques jours. Tout vas bien j’espère ??

Alors Sawyer, comment vas tu ? comment moi un peu. Sur quoi tu spycote ??
Alors comme ça ta pas eu de symptômes a part ton retard de règles. Tu avais pourtant écris que tu avais mal au seins, au bas venter…tout ça…non je me trompe…peut tu me redire qd as tu eu tout ça…désolé je t'embête.
Prend soin de toi

Monchichi, ça vas ? tu as peu dormir, maigres ta cystite ?? c'est aujourd'hui ton ddv, tu dois avoir hâte…bon courage

Emilie, comment vas tu ? courage encore1 semaine et demi a attendre…je sais les journée sont longue.

Nenessa, pas trop fatiguer..avec tous ces câlins….lol il parait qu'il faut faire tous les 2 jours le temps que les zozos se reforme, ou tout au moins qu'il y en ai plussssss toujours plussss.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 09:33

 
Coucou les filles!!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez toutes des pensées positives!!!!!!!

 

Kazabiane alors je t'explique mon parcours du mois lol....

6 Février mes règles débarquent....jusqu'au 9, là steph m'envoi des test d'ovulation et des vitamines à bases de plantes. Je commence donc les vitamines et les tests d'ovu qu'à partir de 16 février. Le 16 test d'ovu positif! Bon ok, je continue les tests et tout les jours postifs! A ni rien comprendre!! Le 21 grosse douleur dans le bas ventre avec beaucoup de pertes blanches et des traces rosées....puis plus rien test d'vu toujours postitf ou mal interprété je suis pas très forte sur le sujet!!! Et le je refais des test d'ovu et le 27 et 28 février test d'ovu rouge rouge!!! Positif a fond!!!!

Mais dès le 1er mars test d'ovu négatif...plus rien aucun signes....justes quelques douleurs de règles comme si elles débarquaient!!!! A force d'attendre et de vous dire que j'avais mal au ventre et aux seins vous m'avez conseillée de faire un tes!!!! Et +++++!!!! Je suis enceinte du 27 février!!! Tout les autres signes et les autres tests n'était pas positif je pense.... Voilà j'espère que ce que j'écris est compréhensible?

Voilà pourquoi je te dis rien n'est jouer pour toi!!!!!!!!! Il faut y croire!!!!!!! Et j'aimerais que l'on devienne des copinettes de femme enceinte que je sois pas seule....

 

Sinon pour mes psychotages peur de le perdre.....vu que e n'ai pas de symptomes.....je me demande tot les jours si il est bien encore à l'intérieur.....

 

Big bisouilles les filles

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2014 à 09:49
 Merci pour tout Sawyer...et oui j'ai bien tout compris, moi aussi j'aimerais t'en qu'on soit copine de grossesse...on verra dans 1 semaine.

Alors je comprend tes peurs elles sont légitimes, et si j'etais toi. j'irais faire une prise de sang.
Pour connaitre les taux, la datation, et pour ensuite en refaire une pour comparer.

Mais tu as des symptomes puisque tu a mal aux seins, la fatigue et le bas du ventre qui travail
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 10:20

 Salut les filles,

 

Kazabiane, ça va je suis pas trop fatigué!!! on se repose malgré tout!!!! Comme tu dis a peu près tous les deux jours, pour qu'il y en ai plus, surtout dans notre cas!!

 

Sawyer, moi aussi je feras un prise de sang, si j'étais à ta place. Mais comme dis Kazabiane, tu as des symptômes, c'est quand tu n'aura plus de fatigue, ni de mal aux seins, que tu devra t'inquièter!!! A toi de voir!!!!

 

Kazabiane, ne psycopate pas de trop, on croise les doigts pour que ce soit bon, ce mois-ci!!!!

 

bonne journée.


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 10:49
 Coucou les filles

Comme vous allez aujourd'hui. Moi ca va mais vivement le 2mars pour être fixé lol

Kazabiane jesais pas si ca va taider mais pour mes deux premières grossesses les symptômes n'étaient pas flagrant car les symptômes de mes rrrrr sont les memes donc patience ca se trouve cest labonne c qan ta date d arrive de tes rrr et cest normal dy penser t'inquiète moi aussi jy pense bcp surtout après la dpo 

Sawyer fait une prise de sang ou nhesite pas  a appeler ton gyneco pour qu'il te rassure ils sont pour ça

bonne journée les filles
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2014 à 11:36
Merci Emilie, j'essais quand même de en pas trop me faire de films pour pas être trop déçu.
Je pense qu'on fait toutes un peu ça...mais tout en espérant à fond la caisse.
Par contre tu n'as pas hâte d'être au 2 mars mais au 2 avril ...lol

Alors mes derrières règles date du 25 février. Et j'ai eu mon ovulation le 12 mars (au 16eme jour du cycle) donc je pense avoir mes règles le 26 mars dans la logique (avec un cycle de 30 jours)

Mes cycles ne sont pas régulier, ils varient de 24 à 32.
Mais j'ai lu que les règles arrivaient 14 jours après l'ovulation...je vais voir si cette théorie et bonne ou pas.
En même temps se qui serai encore mieux, c'est que je ne sois pas réglés et que j'ai un beau +++.

Comme je le souhaite pour nous toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 14:43
 Bon toujours rien pour ma part, j'attend et je psychote dès que je m'approche du toilette ! A suivre !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2014 à 14:58
 Zaraness, excuse moi je ne me souviens pu si tu nous la dit. Tu es tomber rapidement enceinte pour tes 2 premiers enfants ?

Et ça vas ta mycose...sa démange pas trop ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 15:02
 Oui kazabiane 2 avril lol c loin....
Eh oui le mieux cest qe rien débarque moi je suis assez bien réglé donc je sais qand ca arrive mais par contre pour la d'ovulation je suis nul contrairement à toi qui a l'air de savoir exactement qan c'est...

Sinon zaraness je croise les doigts pour toi en espérant que rien débarque demain.  Tu est bien réglé ou pas.?

Bon aprem
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2014 à 16:47
 Bon et bien bonne soirée à toutes je quitte le boulot à 17h
Je vous lirez ce soir.

Bon câlins pour qui est en bonne périodes...lol

Pour celles qui attendent...au les coeurs les filles un autre jour de passer.

Anaïs...donnent des news, je m’inquiète

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 20:10
 Bonsoir les filles

Anais tu es passée où?  On se fait du soucis! !!
Aller je pense fort à vous les filles, je croise les doigts pour vous!
Je vous abandonné je suis crevée! 
Pleins d'ondes positives pour vous! !
Gros bisous bonne nuit
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 20:32

 
bonsoir les filles!!!

 

désolé pour le retard mais en ce moment je tiens plus je dors je dors! j'espere que c'est bon signe j'attend mes test demain avec le facteur!!

 

bonjour et bienvenue emie parmis les psycoteuse!! lol moi j'attend mes rrr le 24 mardi dans la logique si mon cycle et bien de 35 jours mais comme j'ai fait une fc le 19 fevrier ,mais bon test d'ovu a l appuis du9 au 15!

 

monchichi j'ai eu une infection urinaire le samedi mati et le mercredi avant j'ai fait ma fausse couche et bon dieu qu'une infection sa fait mal!!!!

 

salut nessa comment va????

 

kazabiane le retardateur et lancé!!! si j'ai mon test demain j'en fait un peut etre 2 lol j'en ai pris 4 !llol!!!

 

sawyer alors comment va tu la futur maman ;-)

 

des gros bisous a toute et a tres vite!!!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.