C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 01:22
Bonsoir !!!
Je m'incruste sur ce post.....enfin si vous me voulez bien.
Pourquoi ??........car envie de bébé3
Allez c'est parti donc, on se lance, on est fou, peut être, mais bon, on en a tellement envie de ce 3ème.
Donc, je me présente : Stéphanie, 32 ans, 2 enfants, un p'tit gars "Luca" 5 ans, et une p'tite fille "Clara" 3 ans.
Mon travail, bé, en fait un peu de tout et rien, bref c'est un peu du n'importe quoi en ce moment, je me suis inscrite au pôle emploi, mais je suis aussi toute nouvelle assistante maternelle mais il me reste à faire le stage de 60 heures, et je reprends également mes études en faculté par correspondance. 
Honnêtement, je ne pensais pas que j'aurais envie d'un troisième enfant, mais lorsque mon mari m'en a parlé, je me suis dit pourquoi pas. Et puis, doucement l'envie à pris le dessus, et me voilà au tout début d'une nouvelle aventure. 
Donc, le 25 juillet, nous nous lançons, je me fais enlever mon sterilet, et ce sera parti pour les essais. 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2012 à 09:16
 coucou les filles !

bienvenue laguepe ! tu es bien tombé on est toutes dans le même cas enfin presque lol certaines y sont arrivés et portent un ptit bonheur dans leur bidon ! pour nous autres on croise les doigts pour un futur beau

folledingote tu en es ou toi ? des symptomes ou autres ???

et toi kakolac (mon binome d essaie lol) tu as toujours mal au ventre tes rrr arrivent ou pas ? tu es à combien de dpo ?

moi 11 dpo rien pas de douleur seins un peu gonflés mais sa peut être dû au rrr qui arrive lundi (ou pas hihi) enfin passer ce week end j en serais plus !

et les autres eleis touff sousou et les autres vous etes passé ou ? on aimerais des news

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 09:28
 Bienvenue laguepe !! Je te souhaite un beau ++ vite !!

Oui toujours mal au ventre, surtout le soir, obligée de m'allonger tellement ca me fait des douleurs de règles.
Pour les seins douloureux par moment seulement mais moins que ces derniers jours j'ai l'impression ! Je suis à 9dpo je crois, J23/28 donc me reste à patienter.... mardi je fais un test mais plus le temps passe moins j'y crois :( Peur d'etre trop décue je pense car vu mes petites douleurs aux seins j'espère trop un +++ !!
Les seins gonflés j'ai demandé à mon homme qui me dit non, j'ai pas l'impression non plus par contre ils sont moins "mous" ou moins "vides" que d'habitude je trouve, on dirait qu'il y a plein de glandes dedans, alors signe ou pas... on verra !!
Je suis juste fatiguée +++ trop de mal à me lever le matin, limite si j'entends le réveil !! Mon mari vient me secouer !!

donc tu attends tes règles lundi et si rien tu fais un test ? ou tu attends vraiment du retard ?
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2012 à 09:43
 ben j espère que c de bon signe pour toi on sais jamais je croise

si jamais rien lundi j attendrais encore car comme je viens de faire un fc je sais pas si ce sera à cause du retour de couche qui se fait attendre ou si c vraiment une grossesse en route je verrai bien je demanderai à zhom c qu il en pense il est plus rationnel que moi lol
en attendant j ai trouvé sa pour nous aider toutes dans nos questionnement ! c pas mal

http://www.nospetitsangesauparadis.com/t10582-base-de-donnee-conception
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 10:38
 Bonjour les filles et Bienvenue à laguepe et vive les stérilets qui sautent !!!
J'espère qu'on fera bientôt péter les bouchons de ... Champomy !!!!
Pour ma part ... Je porte bien mon surnom ... Suis complètement taquet ... Hier 5h45 le réveil sonne, je me cale le thermomètre dans le bec, je me lève, je me pèse (because régime), je fais mon pissou en me dépêchant car là tout continue : il faut tout noter et vite (avec ma mémoire de poisson rouge !), je descends, je fais couler le café, je le bois, je sors mon fromage blanc 0% et je l'attaque ! Et là je bondis et je gémis :ahhhhhh j'aiiii ouuuubllliiiiiééé de faire pipi sur l'test ! !!!!
Journée merdique j'ai pensé qu'à ça !
Sinon, ce matin je ne me suis pas faite avoir ! Mais --- (normal je sais puisque les rrr sont attendues mercredi 18!)
Mais bon ... Ça le fait du bien ;) ça m'aide à patienter...
Je vous fais à toutes de gros bisous et faites nous des ++++!!!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 10:42
 0 symptôme de chez walou !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2012 à 11:35
 Bonjour les mamans

Ici  C4  j25... 
y comprend plus rien à ces cycles fous!!!!

 évidemment test   mais en même je ne pense etre qu' 8DPO car test ovulation positif le 4, donc ovulation le 5 je pense... 

put*** elle a migrée ou cette fichue cigogne....?????!!!!!!!!!!


C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 12:29
 Ptdr !!!!

Pov'cigogne elle a le dos large 

Suis sûre qu'elle programme ses multiples livraisons de la semaine prochaine !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2012 à 12:53
 je l ai vu hier à la télé elle étais en serbie !a saloperie elle s est planté avec son gps ou quoi il va falloir la paramétré sur la france ça va pas là mdr 
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 12:54

 
oh les filles patience, la cigogne est passé dans le sud, c'est les vacances et ya des bouchons, laissez lui le temps d'arriver chez vous avec tout le monde qu'il y a sur la route!!!!!

mais vous inquieter pas elle ma dit quel livrer toute la france le temps de prendre une limonade et que ses vieux cons de touriste, qui roule à 30 et qui s'arrete au milieu des ronds points se decide à se mettre sur le coté avec warning si possible ( remarque leur voiture n'en ai peut etre pas equipé!), alors patience elle arriveeeeeeee.....

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 12:59
 Bouchon dans le sud, brouillard dans le nord ... Tant qu'elle ne prend pas la SNCF ni air France on a nos chances (si elle ne s'enrhume pas ! ...)
Ben oui passer de 32deg à 16... ça craint !
Vous ne connaîtriez pas plutôt un husky qui livrerait pour chez moi ?!!!! Ptdr...
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 12:59
 Pourvu qu'elle vous entende !!!! :)
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2012 à 13:03
 ba je suis en vendée mais alors la météo laisse tomber on se croirai en automne parapluie chaussure fermé et compagnie youpi ! la cigogne j espère qu elle a prévu un ciré pour pas être trempé mdr

alors touff comment va ? tout c bien remis ?
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 13:03
 
bon allez un velo, un dopage, et dans une semaine elle est chez vous!!!!!
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 13:06
 
j'attend le 19 pour ma premiere echo, pour l'instant il ne se prononce pas, possibilité de fausse couche à n'importe quel moment, ils veulent pas me faire la declaration de grossesse pour le moment car sont pas sur de l'aboutissement, mais si l'echo montre que sa c'est resorbé alors il me feront la declaration le 24, j'ai hate...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.