C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 09:26
 Pardon.. thermomètre mercurochrome classique, méthode buccale, Toujours en ouvrant les yeux à 05h45, sauf un point jaune, levée à 04h45 pour aller faire mon vide grenier lol

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 09:29
 
ouais pas tres fiable pour les courbe c'est pour çà que ça à rechuter, le mieu c'est anal comme je te dit mais pas tres agreable, heureusement je n'ai pas eu à l'utiliser!!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 09:38
 coucou les filles !

contente de te voir parmis nous touff comment sa se passe pour toi et bébé ! prend soin de vous

 folledingote de tout coeur avec toi aussi ! dans le genre paumé je fait pas mieux non plus hier matin et ce matin spotting au levé apres plus rien si sa continu ce weekend j appelerai le gygy lundi car je sais pas comment je doit interprété c pertes et je vois personne qui a eu ça apres une fc (pi personne ne me répond )  dans mon cycle j en suis à 4 dpo enfin je crois bref je tourne en bourrique c énervant

allez les filles c les vacances alors je vais essayé d en profiter un peu avec mes pepettes !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2012 à 11:20
 coucou les filles ! ben alors vous etes ou ? j espère que sa va bien !!!
je venais aux nouvelles mais personne bon ben à plus tard bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 22:30
 Coucou Lydy !
Ben ...on fait comme toi : ON PATIENNNTTE CCCAAAALLLEEEEMMMEEEUUUMMMEEENNNTTTT ARGGGGNNNN
PTDR... Suis à dpo 6 ou dpo 3...  Je craaaque... J'aimerais bien votre avis sur ma courbe (je suis toujours paumee) je crois qu'elle se met à jour cf lien page precedente.
Je crois que c'est mort pour ce cycle car chute après la 1ère pseudo ovu, et si l'ovu est la seconde montée alors ça ne colle pas avec mon test d'ovu...

Au fait ... -3,5kg :)))) en 15 jours ! Mais je rêve d'un carré de chocolat et d'un quignon de pain... 15 j sans sucre, sans beurre et sans pain ... Ouiiin

Et toi ? Les pertes se sont calmées ? Si ça se trouve tu nous fais déjà une petite nidation :D ce serait trop ... Geantissime ;) bientôt le pipi magique ;)

De gros bisous.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2012 à 09:32
 coucou les filles !

chalut folledingote  j ai regarder ta courbe en effet elle a fait un drole de graphique dis donc enfin moi j y connais pas grand chose vu que j en ai jamais faite !!! mais bon c ton jamais pi etre un ptit bonheur s y est glisser

alors moi je doit être à 8 dpo et mes pertes ont duré 3 jours trois fois rien même pas de quoi remplir une serviette en une journée c pour dire ?!?!?! c étais que des spottings (avec un peu de caillots on aurait dit) enfin j attend voir si lundi je vais avoir mes rrrrr ou non y en a qui parle de retour de couche d autre sont tombé enceinte avant le retour de c enfin encore un truc à devenir dingo voilà ou j en suis ! bonne journée et vite un beau pour nous toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 15:13 - Modifié le : 11-07-2012 à 15:14
 Bonjour à toutes !!
Je me joins à vous, je suis en essais bb3 depuis juin, je suis donc à mon C2 suite à une FC en C1, je suis à 6DPO, j'ai hate de savoir !!
Sinon je suis maman d'un loulou de 4 ans 1/2 et d'une puce de 3 ans.
Je vous souhaite à toutes un beau ++ !

Edit : j'ai presque 31 ans et mon mari 38 et je suis assistante maternelle :)
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2012 à 15:34
 coucou les filles !

bienvenue kakolak !

je suis comme toi j ai fait une fc précoce en juin à mon c1 également et là j attend de savoir si rrrr lundi ou pas moi je suis à 9 dpo
tu as un retour de couche ou pas moi non juste les saignements  durant 5 jours !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 16:05
 Merci de m'accueillir ! :)
As tu des symptomes pour l'instant ?
Moi je pense faire un test mardi a J27 pour etre fixée.
Moi non plus pas de rdc, juste 7 jours de saignements comparé à mes 3/4 jours de règles habituelles j'ai trouvé ca long !!
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 16:05
 Merci de m'accueillir ! :)
As tu des symptomes pour l'instant ?
Moi je pense faire un test mardi a J27 pour etre fixée.
Moi non plus pas de rdc, juste 7 jours de saignements comparé à mes 3/4 jours de règles habituelles j'ai trouvé ca long !!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2012 à 16:35
 non du tout pas de symptomes àpart ( d apres zhom) seins plus dure et un peu plus gros (moi j ai rien vu lol) mais comme sa peut etre aussi signe de rrr on sait jamais !!! mais pour mes 2 précédentes pas de signe avant 2 mois de grossesse alors lol et toi ?
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 17:15
 pour mes 2 précédentes grossesses j'avais mal au sein 1 semaine avant mes règles et surtout le mal des transports que j'ai habituellement était limite supportable !! les nausées j'en avais seulement avec le liquide vaisselle au thym que mon homme avait acheté du coup je ne faisais plus la vaisselle ! c'était bien ca !! hihi

Pour ces essais, j'ai juste un mal de ventre léger mais permanent et par moment des picottements dans les seins, rien de très développés pour l'instant quoi... mis à part ma libido, des envies +++ !! mdr peut etre un signe !? :)
On va sagement patienter !
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2012 à 20:28
 oui lol de toute façon c tout ce qui reste à faire jusqu à lundi pour moi lol même si j essaie de ne pas me faire de fausse idée au cas ou ce serai un 2ème miracle de tomber enceinte du 1er coup apres ça !!! mais bon je te souhaite un beau
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 21:10
 Bienvenue kakolak ! Je te souhaite un +++ bien mérité ...  Vous faites la paire avec Lydy...
Allez hop c'est pour c2 ;) on croise !

On se tient toutes les 3 ... Je suis à Dpo 5 ou 8 (tjrs mon prob de courbe avec 2 pics)
Mais moi ... Je teste dès demain ! Au cas où je sois à 9 ;)
Suis cinglée je sais mais vous me connaissez maintenant !

Rrrr prévues mercredi j'ai le temps de stresser...

Des ++++ à toutes ! 
Eleis, Jess, sophie ??? Zetes où ?!
Un bibi à Touf qui couve le plus bo des bb ;)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 21:35
 merci ! depuis 2h gros mal de ventre je vois deja le ----- :(
enfin on verra bien... je croise les doigts pour vous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.