C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 242)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 17:22
 coucou les filles depuis le temps, désolé de ne pas poster avant, pas trop de temps, ici tout va bien, lizéa grandi bien, elle fait au moins 6 kg, c'est une grosse mèmère, elle boit des biberons de 150ml, elle sourit tout le temps, elle dit bien areu depuis un petit moment deja, c'est trop mimi. sinon tout va bien, manoul felicitation, je vous laisse, elle pleure pour son bibe, je repasserais plus tard, bisous a tous.

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2013 à 11:53
 Coucou c'est moi avec plus de temps, lizéa vient de boire donc c'est bon. C'est les vacances d'école déjà, sa passe vite. Ma grande est contente, elle se lève plus à 6h le matin lol.
Nous le temps est pas terrible, l'hivers approche à grand pas. On pense déjà à ce qu'on va acheter en cadeau pour noël, ma fille va avoir 12 ans alors je sais pas quoi lui prendre, ma fille de 3 ans veut du minnie donc je vais sûrement trouver quelque chose de bien et lizéa je verrais en magasin.
Sinon stef encore la ???? pas encore accoucher ? J'ai une copine c'est pour le 24 dans 5 jours et pas de nouvelle depuis 2 jours donc je pense qu'elle a dû accoucher, c'est prévu pour le 24/10.
Manue déjà 27 sa !!!!! sa passe trop trop vite. A dire que moi ma date de début de grossesse était le 26 octobre, j'étais pas encore enceinte lol et la elle va avoir 3 mois le 21, dans 2 jours, sa passe a une vitesse. 
C'est pour sa les filles, profitez de votre grossesse.
Ma belle soeur a apprit qu'elle était enceinte lol et sa serait pour le 8 avril 2014, elle est de 4 mois passé, elle savait pas qu'elle était enceinte, elle avait ses règles, c'est bien sa, tu apprends que t'es enceinte et ta déjà 4 mois de passé lol, elle à une écko le 1er novembre pour savoir se que c'est. Du coup j'ai 2 belles soeur enceinte et c'est pour le même mois en plus lol.
Sinon moi pratiquement tout mes papiers sont fait, il manque plus que le permis a avoir, j'ai pas encore été car avec l'école je pouvais pas, à la sous préfecture c'est tout le temps blindé et je dois faire la queue juste pour des papiers à remplir, alors pas trop envie d'y aller mais la, va falloir que j'y aille car sa yé le moteur est monté sur notre nouvelle voiture, il manque plus qu'a  mettre l'huile de boite et l'huile moteur et elle roule. Enfin il y a encore le contrôle technique à passé et la carte grise à faire et la carte grise coûte 160 euros et c'est un peut mort pour la faire la, avec toutes les factures qui sont arriver c'est pas possible de la faire. Et ces foutus impôt sa va etre difficile de la faire, et en novembre, c'est pareil donc je sais pas comment on va faire. A moins de gagner une somme d'argent lol.
Enfin bref, le plus chiant est passé, mes papiers et la voiture se refont doucement mais sûrement.
Et sa fait plus d'un mois qu'on m'a volé mon sac dont mon iphone et je n'est toujours pas récupérer mon iphone, l'assurance me soûle, il faut sa, il manque sa, façon, ils croivent pas m'avoir, c'est a même pas 40 km de chez moi, même sans carte grise je debarque la bas en voiture pour gueuler, ils savent prelever 2 fois les 2 portables se qui m'a coûter 2 fois 30 euros et 2 fois 18 euros parce qu'il prélève pas en janvier a cause des fête mais pour avoir un portable c'est plus dur c'est voleur, et qu'ils me sortent pas, ils prennent pas en charge le vol a la  sauvette car 30 euros tout les 3 mois d'assurance de portable et au bout rien, bin la ils peuvent se barrer. j'arrete les assurances et je part de chez sfr malgré que sa fait plus de 10 ans que je suis chez eux. j'irais dans un autre operateur pour re avoir mon iphone, ils croivent quoi eux, je je vais leur en acheter un!!! 
Moi je paye une assurance, je veux mon iphone. 
Bon je vous laisse, je vais faire à manger. Je repasse très bientot pour avoir de vos nouvelle et stef qui va bientôt avoir son bébé, va sûrement nous annoncer une bonne nouvelle ce mois-ci. Aller, bon week-end a toutes. biz.

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2013 à 14:16
 Coucou les filles :-)
Je suis toujours là!!! Dernière écho ce matin, mon gygy mise sur mardi pr mon accouchement... On verra bien !
Bébé fait 3kg150, col ouvert à 2 doigts larges, col mi long. 
C'est une question de jours maintenant, je vous tiens au courant !
Lucie contente d'avoir des nouvelles  ! Tes soucis vont s'arranger petit à petit ! Ça passe trop vite, ta puce doit avoir changé.
Manue, lydy je crois que j'ai tout essayé marche, ménage,  bain chaud, câlins... Il est bien au chaud !!!
Bon week end !!! Biz
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 15:36
 38 sa+3 deja !!!!!! purée comment sa à passé vite !!!!! on attend donc de tes nouvelles  alors, bon courage pour l'accouchement, on est mardi lol donc tu es peut etre en train de pousser !!!! donne nous vite de tes nouvelle, mois des que je peux,  je vous met une photo de ma puce. biz et a bientot.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2013 à 15:22
 CC les filles Steph alors ???? Quoi de 9? Les autres comment allez vous ? Bonne journée a vous 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2013 à 18:33
 Pff toujours là les filles ! Encore un faux travail dans la nuit de lundi à mardi...
Mais demain matin la sage femme va me décoller les membranes pour donner un petit coup de pouce car mon col est favorable. Trop marre des faux travail...j'espère que va va marcher ! Je vous tiens au courant !
Biz à toutes
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2013 à 14:52
 Un petit coucou rapide pour vous dire que je n'ai toujours pas accouché !!!! Malgré le décollement des membranes fait vendredi matin . Y a rien à faire il est bien au chaud dans mon ventre. 
Prochain rdv jeudi avec la sage femme pour faire une séance d'acupuncture pr déclencher le travail.
Bon dimanche !! Biz 

La plus heureuse des mamans...
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2013 à 16:00
 Bonjour à toutes,

Désolée pour mon absence les filles, mais en ce moment c'est très difficile d'avoir 5 min pour moi.

Sinon ici tout va bien, Ciàra a 4 mois et demi ça passe super vite, on a commencé les petits pots qu'elle adore biensùr, par contre ses petites dents commencent à la chatouiller pas évident du tout mais bon on a pas le choix que de faire avec!!! Elle tient assise quelques secondes toute seule et est passé à 4 repas par jour, déjà qu'elle m'a fait ses nuits tôt mais là je suis ravie elle me fait 8h -12h, 16h- 20h, que du bonheur, j'essaierai de vous mettre une photo ces prochains jours.

Bisous les filles
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2013 à 17:19

 
bonjour les filles !!! Steph déjà accros à sa maman ce petit garçon !!!!!! je te souhaite un bel accouchement et très bientôt biensur !!!!!

emie sympa d'avoir de tes nouvelles 4 mois et demi et bien ca grandit !!!!!

manoul ta grossesse se passe bien ?

chooup t'es ou ? tu va bien ?

lydy et lucie quoi de 9?

bonne soirée les filles

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2013 à 17:11
 Coucou, nous tout va bien, lizéa grandi bien, elle a 3 mois et 10 jours. Pour elle toujours pas de ptit pot il est trop tôt pour elle, moi j'ai acheté Baby Cook c'est un appareil qui fait cuiseur vapeur mixeur, en 10 mon petit pot est prêt. J'irais sur le site neslé ( désolé pour l'hortographe lol) il y a des recette de petit pot celon l'âge de bébé. J'achèterais des petits pots quand je serais pas chez moi et si j'ai pas le choix. Sinon à part sa tout va bien, elle a bien changer, je vais changer de photo de ma signature comme savous la verrez. Lundi reprise de l'école sa va nous faire du bien. La en ce moment elles n'arrêtent pas. 
Et sa ye la voiture roule. Elle est un peut grande par rapport à mon ancienne voiture don. J'ose pas faire de créneaux lol.
Sinon moi elle dort pas beaucoup la journée, très peut même mais la nuit sa va, elle dort bien. 
Bientôt Noël deja. Sa passe vite. 
Stef alors ???? On est le 31 t'en ai ou??? Donne nous des nouvelles. 
Bon je vous quitte, je vais vite fait changer la photo de ma signature car lizéa râle déjà et sa fait quoi 15 mon qu'elle s'était endormi. Aller bonne soirée à vous. Je change la photo. Biz 


LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2013 à 17:26
 Je sais pas si vous voyez bien la photo, si non je changerais. À plus tard. Via à toutes, bon courage les futurs mamans. Biz
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2013 à 18:54
 Coucou les filles, 
Je suis encore là !!!!!! Mais bon ouf ça sera pas pour hallowen ! 
J'ai fait de l'acupuncture ce matin pour que le travail commence, pour l'instant ça me fait rien du tout !! Il est bien au chaud ! Mon terme c'est samedi prochain donc pour maintenant je suis plus à quelques jours près ! 
Sinon mon col est prêt, court et mou. Elle me dit il est ouvert à 2 doigts larges mais il est tellement élastique qu'elle l'écarte facilement avec les doigts. Bref je crois que ça sera un accouchement éclair ! Je guette le moindre signe.
Lucie, emie, manue contente d'avoir des nouvelles !!!
Lucie la photo est un peu flou, mais wahouuu elle fait déjà grande ta puce c'est fou. !
A bientôt pr des bonnes nouvelles j'espère!!!
La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2013 à 23:02
cc les filles!! Courage Steph! Tu l'aura bientôt dans tes bras ;) Sinon, ici tout va bien. Lonis a 1mois et 1semaine. Je l'allaite. 1er rdv pédiatre mardi mais je suis allée 3fois à la pmi (pas cette semaine, fermée pour vacances^^). Lundi, l'école mais je n'ai pas hâte moi lol. ça va être un autre rythme. Sinon, il me fais de bonne nuit en ce moment (la nuit dernière: 00h15 / 7h15 et la nuit d'avant 23h30 / 6h15), c'est bien, ça repose un peu^^ en + je me recouchai après. Allez, je vous laisse. On fini la tétée et hâte d'aller au lit. Bisous les filles à bientôt!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2013 à 11:26
 CC les filles comment allez vous ? Steph alors je pense que ça y est bb doit être la !!!! Si c'est le cas je souhaite plein de bonheur ! Moi ça va j'ai par contre de grosses douleurs au dos et a l'estomac !!!! Lucie je vois pas bien ta photo . Lydy quoi de neuf ? Manoul avis de recherche !!!! Chooup idem, didal 1 mois déjà Ben dis ça pousse ! Biz a vous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2013 à 11:46
 coucou les filles ! je ne vous oubli pas je suis toujours là ici ça peut aller mr jules ne fait toujours pas c nuit et c fatiguant ! c une vrai boule de nerf c affreux lol faut que ça bouge qu on lui parle qu il voit tout ce qui ce passe et pas de chance pour le papa il aime pas la guitare aussi bien électrique qu acoustique lol  sinon ça va à part ça tout roule !
steph vivement qu on sache si bb est là ! on veut voir sa tite bouille !

à pluche les filles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.