C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 238)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2013 à 08:20
 Coucou les filles, y a plus personne ?
Kenzo c'est super, tiens nous vite au courant pour ta prise de sang. Je te souhaite une très bonne grossesse :-)
Bises
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2013 à 16:30
 CC les filles kenzo félicitations !!!! Steph je suis d'accord c'est bien vide le post les mamans pouponnent et les bidonneuses sont occupées lol et les essayeuses sous la couette lol manoul ?????? Perdu de vu ! Allez les filles bonne soirée 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2013 à 17:39
 Coucou les topinettes,

C'est vrai que ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venue!!! Félicitations aux mamans qui ont accouché!!! vos bébés sont super beaux!!!!!
emiematt, ta fille est cro craquante!!!!!!!
Lucile, trop belle la bouille de ta princesse!!!!
Lydy, le bo goss du forum on va devoir lui construire un harem avec le bébé de steph, ya pleins de nenettes!!!! lol

Steph, je vois que ta grossesse avance a grand pas!!! Trop hate de voir tn tit bout!!!
Manue, jespere que ca se passe bien !! veut voir une photo de bidou moi naaaaa!!!
Kenzo, felicitations tu etais en essai depuis quand ma belle??

Desolée si jen ai oublié!! Moi je suis a mon C6 (ca me fait tout drole, pour toutes mes grossesses y compris la fc je suis tombée enceinte a C3)
La je suis en pleine ovu!!! Verdict dans 14 jours!!! Le décompte a commencé!! lol

Je vous fais de gros bisous !!!!!


BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 17:50
 Bonjour a toutes et a leurs boutchous merci pour les félicitations pour Manoul91 j'étais en essaye ca fait 3 mois après l'arrêt de la pilulle je te donne un conseille ne cherche pas ta date d'ovulation fait comme moi je ne la chercher pas je fesait calins touts les soirs et aujourd'hui j'ai un retard de 1semaine prise de sang a faire la semaine prochaine car a partir de jeudi je part quelques jours chez mes parents suit mon conseil ma belle et je te souhaite un BEAU ++++ BISOUS A VOUS TOUTES ET A TOUS
pathy2 1 messages
pathy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 20:43
 je suit enceinte de mon 4 eme enfants
salut 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2013 à 09:54
 bonjour à toutes !
 
désolé je viens pas souvent mais entre les rdv les visites et bébé pas trop de temps lol

kenzo félicitation bienvenue dans l aventure bb3

pathy salut félicitation pour bb4 !

steph comment ça va ? profite bien et repose toi tant que tu peut

manue8 toi aussi comment tu va ? tout se passe bien ?

manoul merci pour le bo goss lol allez vite que bb3 se niche dans ton bidon on croise les doigts c la rentrée peut être qu il va faire la sienne maintenant je te le souhaite le plus vite possible

ici tout va bien monsieur ne fait pas c nuits mais en même temps c normal vu le nombre de fois ou il mange toutes les 3/4h donc voilà mais ça va mieux coté reveil la nuit j ai pris un rythme je m y suis faite lol hier visite des 1 mois il pèse 3.870kg et mesure 52 cm ! il est très tonique et assez remuant lol c est mon ptit mec d amour papa en est gaga lol

voilà pour nous ! mais ou sont passer la moitié des filles ??? les essayeuses alors ou etes vous ?

à plus tard toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2013 à 15:38
bonjour les filles !!!! c'est vrai lydy où sont passées les filles ????? manoul c'est ton mois !!!!! As tu des news de folledingotte ? dommage qu'elle ne donne plus de nouvelles..... lucie ca va bien ? Steph, chooup ca va bien ? moi ca va je contracte pas mal (pas douloureuse mais ca durcit bien quand même....) bonne journée à ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2013 à 17:53
 Coucou les filles,
Ça va bien mais je fatigue beaucoup... Je me traîne lol. Prochaine écho mardi prochain j'ai hâte :-) bientôt les 7 mois... Ça passe vite ! 
Lydy super ton petit mec Pousse bien. J'avoue que j'appréhende un peu de reprendre le rythme des nuits... Mais voilà faut savoir ce qu'on veut  ! Quel courage d'allaiter... Je l'ai fait 2 mois pr mes filles mais je ne tenterai pas cette fois, j'ai trop galeré.. 
Manal à ton tour !!! Ça va arriver courage ! Tu m'as fait rire c'est clair y a bcp de nenettes ! 
Manue fait attention à toi, ménage toi, repos dès que tu peux. Ça avance bien aussi ta grossesse :-)
Vous êtes prêtent pour la rentrée de vos aînés les filles ? Alors quelles classes ? Ici Cp pour la grande et moyenne section pr ma puce ! Elles vont plus à la cantine le temps de mon congés alors elles sont heureuses :-)
Et sinon oui on veut des nouvelles les filles ! Bcp de disparues c'est dommage !
Bises et bon week end !

La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2013 à 23:19
 Bonsoir les filles, désolé de ne pas avoir passé avant, c'est vrai qu'avec les 3 sa prend plus de temps. Ma grande rentre au collège donc elle a fait une remise a niveau du 26 a aujourd'hui a l'école donc j'allais la conduire et la chercher. 
En plus c'est pas la joie a la maison, j'ai plus d'auto. Apres avoir dépenser autant d'argent dans les réparations ( courroie, embrayage, freins et j'en passe) mon homme a eu un accident avec. QUELQUN nous a couper les câbles de freins dans la nuit donc quand il a prit l'auto pour partir il a accélérer et presque arriver au stop il croit frener et plus de freins donc il a tirer le frein a main et donc a taper dans un mur, lui n'a rien du tout, tant mieux mais l'auto n'est pas réparable, l'expert est passer non il ne répare pas donc pour le moment nous sommes a pied. 
Et j'ai reçu un pv par dessus le marcher, mon homme est passé au orange et il y avait un radar qui prenait au feu quand on passe au rouge mais le temps qu'il passe il s'est mît au rouge donc flacher et il ne pouvait pas freiner car il y avait des voitures coller a lui derrière donc 90 euros de Pv a payer et 4 points en moins en plus c'est 4 points sur mon permis car elle est a mon nom l'auto, enfin l était car je l'ai plus. Du coup on a le moral dans les chaussettes. Bon l'expert a dit qu'on devrait récupérer de l'argent donc on s'en reprendra une petite. 
Sinon lizéa va bien. Elle commence a faire ses nuits, elle me réveille la nuit par moment mais pas toutes les nuits, elle dort de 22h30 a peut près jusqu'à 6h le matin en général. 
Sinon Je vois que vous sa va. Lydie ton p'tit bout a eu 1 mois sa ye, sa passe vite et stef 7 mois bientôt. 
Tout passe très vite. Moi 30 ans le 4 septembre lol 😄on s fait vieux lol. 
Les autres, je vois que sa va, j'ai tout lu mais j'ai plus tout en tête mais il n'y a rien de mauvais donc tout va bien. Je repasserais demain. Bonne nuit a vous. Biz


lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2013 à 10:37
 coucou steph lucie et didal !

steph moi les filles rentrent en grande section et petite section mardi et on reste en semaine de 4 jours oufff bien contente !

ma pauvre lucie pas de chance ça pour ta bagnole mais si tes freins ont été sectionné y a pas d enquête ??? moi je porterai pliante contre x quand même ! c est pas rien quand même on appel ça tentative d assassinat mine de rien sans rentré dans le mélodrame !!!! et te plaint pas d être vieille qu est ce que je devrait dire j ai 35ans lol

didal ça y est bientot la fin youhouuu ! hate de voir ton ptit bout

allez j y go aujourd'hui journée à la mer on habite pas loin et on profite que les touristes partent (enfin lol moins de monde) et oui avant la rentrée ça va faire du bien !
biz biz à toutes et bon weekend


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2013 à 07:35
 bonjour à toutes, vous avez la forme les filles???

merci pour vos compliments pour ma pépette c'est vrai qu'elle est belle, je ne dirai pas le contraire c'est MA FILLE!!!!!!lol

Lydy, pas évident les nuits, moi j'ai eu du mal à m'y remettre mais là je suis tranquille elle fais ses nuits depuis 1 mois et demi maintenant, elle prend son dernier bib vers 21H30-22H et se réveille pour 6h30-7h. Ton petit bonhomme est un petit glouton?? lol
La mienne c'est pareil, son poids d'hier était de 5kg530.

En ce moment ici on accumule les catastrophes, panne de voiture et panne de ballon d'eau chaude le meme jour, c'est une cata, bon la voiture est déjà réparée reste le souci d'eau chaude.
En tt cas vivement la rentrée je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais mes garçons sont terribles, deux mois de vacances c'est trop trop long,  avec nénette si petite on a pas pu partir en vacances du coup y'a fallu les occuper au maximum pas évident mais par chance le temps était avec nous, ils ont été au centre aéré pendant juillet et il y a deux semaines on les a emmené à Disney, enfin à force on est à cour d'idée et surtout c'est que chaque sortie a un coût et à force ça fait mal au porte-feuille, lol mais bon c'est pour nos enfants et le plus important c'est qu'ils soient heureux et en bonne santé.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2013 à 15:31
 Bonjour :-) !

Tout va bien ici aussi, je commence mon 6ème mois de grossesse demain ( je suis à 5 mois plein aujourd'hui ).
Mes filles rentrent en GS pour mon aînée, et en PS pour ma 2ème. Ca va me faire bizarre !
Bon Dimanche
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2013 à 16:26
 CC les filles pour nous la rentrée est faite ce2 pour la grande et Moyenne section pour la petite c'est calme à la maison ça fait du bien lol !!!! J'ai fait L'Echo cardiaque fœtale aussi et petit cœur est bien formé !!!! Ouf à bientôt les filles 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2013 à 20:06
 coucou les nenettes !

je viens vous souhaitez une bonne rentrée enfin surtout à vos enfants lol moi j appréhende un peu pour la 2ème toute une journée j espère qu elle va pas trop pleurer !
sinon mr jules est passer au mixte bib / seins car je fournissait pas assez pour mr lol mais là ça va mais c est un ptit raluer je trouve pas rapport à mes filles elles étaient beaucoup plus calme ! c est que mr a l air d être une boule de nerf !

allez à plus et bonne semaine si je repasse pas de suite apres !biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2013 à 19:11
 coucou les filles,
alors cette rentrée ? ça s'est bien passé chez vous ?
Lydy, c'est clair on stresse plus qu'eux... au final ils s'y font vite ! pour l'allaitement je connais ça... j'avais pas bcp de lait. Comment se passe le mixte ? il accepte bien de passer du bib au sein et inversement ?

Lucie j'espère que ça s'arrange tes galères...

Ici la rentrée s'est super bien passée :) quelques pleurs pour la puce mais cet aprém elle avait déjà le sourire quand je l'ai déposé.
Sinon je viens de passer mon echo du 7ème mois, tout va bien ;) bébé pése 1kg750, mon col est long et fermé !!!! bébé à la tête en bas. je suis soulagée tout va bien ! trop contente ! Je suis en congés patho jusqu'au 14 sept après mes congés mater commencent ! les mamans, combien pesait votre bébé à mon terme ?

bisous à tous

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.