C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 231)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 18:24
 Ah toi aussi Lydie ta peur pour ta maison lol ! 
Moi c'est pareil, je fais tout pour que c'est propre mais quand je serais a la maternité, je ne serais pas la et je crains le pire. Mes amis me disent : elle a pas peur pour l'accouchement, elle a peur pour sa maison lol! C'est vrai en plus. Je sais que le miens n'est pas ménage, c'est un gros bébé qui laisse tout trainer. Je le sais façon que quand je vais rentrer j'aurais du ménage a faire. Bon quand bébé sera a la maison et quelle dormira je ferais tout sa et puis c'est tout. 
Bon moi depuis taleur j'ai un peut mal. Bon j'imagine encore que sa ré des fausses contractions, tout a l'heure j'ai eu fort mal mais c'était caca qui voulait sortir mdr 😄😄😄
C'est bizarre quand fin de grossesse comme sa on a la diarrhée???? Sa vous l'avais fais sa a vos précédentes grossesse? 
Bon la bébé joue avec mes nerfs lol ! Elle appuie sur mon os au niveau du vagin et sa pousse un peut mais plus du tout de contraction. Donc la refais : pppppffffff SA ME SOÛLE ! Le 26 je suis encore la mdr! 
Bon je vous laisse, je vous tiens au cotant. Biz. 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2013 à 11:40
 Coucou les filles, c'est encore moi, 
J'espère que sa va vous? Moi sa va a peut près, j'ai toujours les mêmes douleurs de règles .... Mais pas de grosses contractions a l'horizon. Bon sa viens bon mais quand ? J'ai hâte d'accoucher, j'en ai marre. Je serais que de 38 sa vendredi pppffff! Quand on me dit c'est le dernier mois le plus long bin j'y crois maintenant lol. 
J'ai hâte d'arriver a vendredi aussi pour savoir se que ma gygy va me dire, j'espère que mon col s'ouvre et quelle me dira que sa va plus trainer car je suis naze. 
Et ma ptite de 3 ans n'arrête pas 1 mn de faire n'importe quoi, j'en ai tellement marre que je fini par lui mettre des fessés au cu, j'en peut plus moi, elle fait que des bêtises et j'ai beau crier elle comprend rien, ppppffff elle me soûle carrément. J'arrête pas de ramasser ses bêtises quelle fait. Elle n'arrête pas. Et pis lui qui se barre la !!! Ye pas emmerder lui! Façon tout le temps que j'ai pas accoucher, tout les jours elle aura une clique sur les fesses. C'est bon elle fait que n'importe quoi. Vite que jaccouche pour être au repos 3 jours. 
Bon je vous laisse car trop longtemps sur mon téléphone, je peux pas voir tout se quelle fait donc je vous laisse. Biz a vous. 


manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 12:59
 Bonjour les filles !!!!! Quoi de 9???? Lucie ton rdv ? Les autres moi j'ai plus rien eu et j'ai pas consultée encore une semaine avant gygy !!!!!! Hâte !!! Biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2013 à 14:30
 coucou les filles !

ben tu vois manu8 y a rien de méchant ! allez encore une semaine et tu sera encore plus rassuré !

lucie quoi te dire je suis dans le même état que toi douleurs de règle de + en + souvent même en ne sortant pas et en me ménageant comme quoi ! pi c bizarre mais j ai mon chien depuis ce matin qui me regarde comme si il attendait quelques choses !!! mon zhom dit il est pas bête il sait qu il y a quelques chose qui se passe qui va pas tarder !!!
enfin j en suis à 35sa donc il a encore le temps !!! au moins 15 jours !!!
alors les essayeuses ou en etes vous ? en pleins calins avec vos zhom haaaaa l été propice au galipette lol moi connait plus depuis 1 mois lol zhom attend le 15 il a dit mdr il me fait rire quand il dit ça lol d ailleurs à propos de zhom il doit sentir que je suis pas comme d hab car il se rapproche de moi plus souvent ! il fait comme le chien lol
allez j arrête de vous embêter !!! bon weekend à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 18:03
 Coucou les filles, 
Bon moi sa va, la visite c'est bien passé et je suis rassurée, ma gygy ma dit accouchement d'un jour a l'autre. 
Bébé est très très bas, elle a alluciné quand elle a visiter mon col. Elle m'a dit quelle sentait plus le col et quelle été basse, hyper basse, bien logé dans le bassin. Donc y'a plus qu'à attendre que la poche des eaux se rompt ou que les contractions sont plus forte. La je commence a sentir de plus en plus les douleurs mais apres sa s arrête donc j'attends mais ma gygy voulais faire un déclenchement et on a été en salle decko et quand elle a fait l'échographie elle a dit bin que c'était pas la peine de fixer une date et qu'il fallait laisser faire car elle pouvait arriver a tout moment donc fixer une date c'est pas la peine, elle va plus tarder apparament. Et au fait moi qui a eu deux petits bébé 1 de 2 kilos 880 et 1 de 2 kilos 350 bin la c'est sùr elle sera pas prématurée 😀 elle est estimée aujourd'hui a 38 sa a 3 kilos 339 et environ 49 cm. Donc elle peut arriver sans aucun soucis. Je suis contente la même si j'ai mal au reins et que je suis crevée je suis heureuse. Tout va bien. Et oui dû au diabete j'ai un hydroamnios c'est un peut trop de liquide amniotique mais pas dangereux pour bébé. C'est le contraire de ma 2 ieme j'avais un anamnios et c'était presque pas de liquide amniotique. Donc la c'est bon y'a plus qu'à attendre quelle se décide. Et sa veut dire quoi : dans biométrie y'a LF pour longueur fémur, y'a bip et tout et dedans y'a un truc c'est écrit CA ! Sa veut dire quoi ce CA ???? Car c'est écrit que c'est a 91ieme percentil!!!!! Je sais quelle ma dit pendant lecko quelle pouvait pas vérifier le périmètre crânien car elle était trop basse donc c'était impossible de regarder mais je sais pas si c'est sa! Enfin bref, d'après ma gygy sa va, donc je lui fait confiance et la j'attends que ma grosse crevette arrive. 
La j'ai une contraction lol !!! Sa fait mal. 
Sinon voilà quoi pour moi. 
Sinon Lydie oui attend encore un peut pour ton p'tit bout pour être sûr de l'avoir avec toi, repose toi bien, enfin essaye lol ! Pas évident mai tenant que c'est les vacances d ecole😄
Bon je vous laisse et je vous tiens au courant des qu'il y a du changement chez moi, j'ai hâte. Aller bonne soirée a vous. Biz 😘
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2013 à 22:42
 Coucou, j'ai trouvé sur Google ce que voulait dire CA, c'est circonférence abdominal, c'est pour calculer le poids du bébé et c'est sa qui est au 91 ieme percentil, et y'a un texte que j'ai trouver comme quoi il calcul sa et le fémur et sa fait le poids du bébé donc voilà, et sur la feuille de lecko c'est écrit macrosomie ce jour. En fait ma fille fait 3 kilos 342 c'est sa le poids j'ai regarder sur lecko mais il ne sera pas macrosome ( gros) car elle fait un poids correct pour un bébé et elle dit que j'irais pas jusqu'à la fin et quelle ferait environ 3 kilos 600 a la naissance. Pour eux macrosome commence a partir d'un bébé de 4 kilos 4 kilos 200 donc voilà pourquoi elle a dit pas de déclenchement comme c'est un poids correct. Et elle ma dit façon j'irais pas jusqu'à la fin comme elle est très basse donc voilà. 
Aller je vous laisse, j'ai trouver se que sa voulait dire donc c'est bon. Aller bonne nuit. 💋
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 15:13
 bonjour les filles désolée de vous avoir laisser tomber ces jours ci mais comme vous pouvez l'imaginer j'ai pas une minute à moi avec ma puce surtout que là elle a des soucis de régurgitations c'est assez galère et du coup moi je ne suis pas tranquille avec ça j'ai toujours peur de ne pas le voir.

Enfin sinon j'ai pu voir que l'on me demandait comment s'était passé l'accouchement, alors tout d'abord je ne pensais pas du tout accoucher le 13, ce jour là il faisait beau au réveil, il est 7 heures je réveille mes garçons pour l'école, nous déjeunons puis douche pour les gars et bain pour maman histoire de me ralaxer pour entamer la journée, et pendant que j'étais dans mon bain, mon plus jeune angelo me dit "maman j'ai révé de toi cette nuit, j'ai révé que ton ventre craquait aujourd'hui et que Ciàra arrivait", je luis dis "ah bon ben on verra bien mon chéri", me sentant de bonne humeur je décide donc d'amener mon premier au bus à pied à 8h24, puis mon petit dernier au bus toujours à pied à 8h50 (je ne suis pas très loin de l'école), comme ça je m'étais dis ça fera travailler un peu mon col, donc j'amène mon dernier je rentre chez moi je m'installe sur le canapé à coté de mon homme (je regarde mes feuilletons le matin) et là BADABOUM INNONDATION, la poche des eaux rompue, du coup direction maternité, on arrive là bas pour 9h30, on m'examine et me dit col ouvert à 2 doigts mais posterieur, je me dis catastrophe, du coup monito pour les contractions (qui d'ailleurs n'étaient pas douloureuses) puis marche autour de la metrnité pendant une heure pour modifier le col, à 12h col ouvert 3 doigts mais tjrs posterieur, ils décident de me mettre en salle qd meme, les contractions st de plus en plus fortes, à 16h col ouvert à 5 et demi et là c le drame car plus de contractions du tout, la sage femme me dit on va vous mettre sur le coté pour voir et je vais vous injecter un priioduit pour creer et accélerer les contractions, je me mets donc sur le coté et pendant qu'elle prépare le produit je sens que quelque chose se produit, je sens ma fille descendre, je souffre énormément et vu que ça faisait une demi heure qu'ils m'avaient poser la péri (et comme je n'avais pas de contractions du coup je n'ai aps appuyer sur le bouton pour la déclencher), j'essaye d'appuyer mais là c'est trop tard je hurle, la sage femme m'osculte je suis passée de 5 et demi à 10 en meme pas 5 min, du coup lab péri inefficace j'ai du pousser d'entré mais j'ai énormément souffert croyez moi, j'ai tout tout senti et qu'est ce que j'ai eu mal, j'hurlais je pleurais, mon mari essuyer mes larmes sur mes joues tout en ayant les larmes aux yeux lui aussi, ça lui faisait mal de me voir comme ça, on a l'impression que temps passe au ralenti, qu'on n'y arrivera pas, j'étais à bout de force...Mais après ça on oublie tout quand on a  notre bébé dans les bras...

voilà mon récit les filles 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2013 à 16:24
 CC les filles emie dis donc ton fils aurait il hérité des dons de sa maman ???? Lol les autres ou êtes vous ? Moi j-4 depuis ce matin j'ai des douleurs typés coup de couteau dans le haut du pubis ..... Ligaments ????? Bonne journée les filles 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 18:47
 Coucou, emietmatt comme j'aimerais être a ta place malgré le mal que ta eu ! Moi je désespére ! Je suis de 38 sa et 3 jours et toujours pas de bébé en vue, elle se fait attendre, moi aucun signe annonciateur a part les petites contractions par ci par la et hier j'ai perdu un peut de liquide, sur le coup je me dis sa y est et non apres plus rien. J'étais dégoûté. Encore moins de 18 jours et je serait a therme mais je désespére. J'aimerais que sa fait pareil, un gros splash lol ! Moi rien. Je dort mal en ce moment en plus. Je rêve d'accouchement et tout lol ! 
Bon je vais devoir demander a ma fille de rêver que mon ventre craque mdr 😄😄😄
Bientôt c'est nounoul qui va craquer mdr avec ma grosse crevette de 3 kilos 4 bientôt lol 😄enfin bon je préfère avoir une épisiotomie qune césa c'est clair!!!! Enfin bonbonbon que faire apart attendre que melle se décide. 
Manue pas évident mais stresse pas, et j'ai vu dans ta signature tu es déjà de 12 sa déjà!!! J'ai l'impression que tu nous as annoncer hier ton + et la je vois 12 sa, sa passe trop vite. Profite de ta grossesse, essaye de ne pas être perturber par tes maux de grossesse, je sais que c'est plus facile a dire, je te comprend car moi aussi la moindre contraction et le moindre petit mal je me dis sa ye c'est le jour j donc c'est pareil lol mais stresse pas, tiens nous au courant apres ton rendez vous. 
Sinon les autres j'espère que sa va, Lydie ???? Alors ? Sa va ?
Toi 36 sa aussi, j'espère que sa va. 
Bon aller on tiens le coup, on en reviendra tous a bout lol ! Moi ce soir sport en chambre! 😄😄😄😄bin faut bien que je fais plaisir a mon zomme car apres il va devoir se toucher 😜je plaisante. En même temps si sa avance le travail bin tant qu'à faire 😄chou chou vient faire le gyneco lol ! 
Bon je vous laisse, je repasse demain. Je dis demain car je suis sûr demain je suis encore la !!! 😩Aller bonne soirée a vous. Biz. 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 03:11
 mesbébésmesdémons, ne désespère pas moi elle a pointé son nez à 39 SA tout pile!!! bon courage miss

Manue, en effet mon fils doit avoir un don c'est pas possible, mon mari m'a dit ce jour là "si jamais notre fils a raison et que notre fille arrive aujourd'hui, j'en serai persuadé, mon fils a un don ", il dit ça parce qu'au tout tout début de ma grossesse avant première écho mon fils nous disait "vous verrez c'est un bébé fille c'est sur".
Sinon concernant ce que tu as, j'ai eu les memes douleurs au début  et tout comme toi le moindre petit mal j'étais en panique, je cherchais par tous les moyens a savoir que tout allait bien, mais ne t'en fais pas tout ira bien, profite pleinement de ta grossesse. 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2013 à 13:06
coucou les filles,

Emie ravie que tout se passe bien pour toi et ta puce :)
Pour l'accouchement, c'est clair c'est pas facile mais une fois notre récompense dans les bras on oublie !

Lucie allez à ton tour ;) ça approche ! courage !
Manue J-3 ! allez tu y es presque !

Ici tout va bien, je suis à 5 mois plein aujourd'hui, ça passe vite d'un coup...
Mon ventre est bien rebondit !

Lydy comment ça va ?
Et les autres ? ou êtes vous ?

bisous à toutes
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2013 à 13:30
 coucou les filles !

je vais bien enfin tant que je peut lol j ai des contractions tous les jours en ce moment donc je me repose au max !  ma dernière visite est pas avant le 22 juillet donc voilà ! sinon j en peut plus avec cette chaleur et la nuit je dort de plus en plus mal !!!
lucie allez désespère pas tu es à la fin donc ça va le faire tu va voir elle va arrivé vite c sur ! moi j en suis qu à 35sa+5 donc j ai encore le temps !
steph 5 mois déjà sa passe vite !!!
manu8 allez positive attitude lol y a pas de raison reste zen !
emie quel accouchement ! et ton fils quel intuition lol tu l allaite au faite ta fille ? et son prénom ciàra j adore  !!! haa y a pas à dire les prénoms italien c super beau
j ai  mis en favori la page du fofo sur mon tèl pour le jour ou j y vais pour vous tenir au courant dès que bébé sera là !!!
bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 18:04
 Coucou les filles, je suis encore la avec mon gros bidon, mes gros pieds et mes grosses chevilles plein d œdème lol! Je suis hyper crever! Je dors mal donc la totale quoi. 
J'ai beau faire des câlins, ménage du sol au plafond, rien y fait. Cette apres j'ai été m'acheter un nouveau micro onde et je l'ai porté même si c'était lourd, mon zomme a monté le lit de ma fille alors j'ai tout bougé pour faire la place et que sa soit propre et bien rangé, je fais que sa de la journée et toujours ras. Enfin si quelques contractions et défois sa pousse dans le passage sans pour autant que sa crève la poche des eaux lol. Tout se que je gagne c'est un sacré mal de dos. Bon mon zomme voit que je vais éclater alors il a du se dire merde dans sa tête c'est la fin lol alors il se met a me donner des coups d mains. Ah lui c'est comme dans taxi: ah petra! Tu es enceinte? Oui de 8 mois et demi! 😄😄😄c'est pareil moi 😄
Sinon emie, je désespére mais bon 15 jours c'est plus la mort lol ! 
Stef, 5 mois plein, sa passe quand même. Tant mieux si tout se passe bien pour toi. 
Lydie, ta toujours tes contractions! Tu nous dira se qu'elle a dit le 22 en plus tu sera de 38 sa donc t'imagines elle te dis que ton col est bien ouvert et tout sa serait bien. 
Moi plus de rdv, j'ai fais ma dernière pds hier matin, celle que l'anesthésiste ma donner a faire et l analyse d'urine. 
Il m'avait dit de la faire le 15 mais ma gygy ma dit de la faire vite alors Jlai faite hier comme sa je suis  tranquille. 
Bon je vous laisse, j'espère que sa va travailler. Je croise les doigts. Aller a demain, bonne soirée a vous. 😘


manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2013 à 20:09
 Bonsoir les filles Steph ça passe !!!!! Lucie je te souhaite d'accoucher au plus vite !!! Lol moi Ben super ma fille sort la varicelle, je ne l'ai pas eu même si je suis très souvent passée au travers ( ma grande la rue, et d'autres enfants) la Ben j'ai les boules si je chope ça purée avec ma chance.... Bon bref un truc de plus pour stresser et puis ça me gratte rien que d'en parler .... J'appelle demain gygy
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 10:07
 Coucou, re moi comme dab, 39 sa demain et pas de bébé ! 
Sa pousse dans le passage mais pas de perte des eaux si j'ai des pertes et justement je voulais savoir si sa vous est déjà arriver au précédentes grossesse, a la fin de grossesse quand vous sentez que sa va arriver. Je vous explique : sa fait 2 jours que je perds un peut de liquide mais c'est pas tout le temps c'est 1 ou 2 fois dans la journée, et quand j'essuie avec le papier toilette je vois rien, enfin si cest mouiller mais je vois pas la couleur, c'est pas très propre mais du coup quand sa c'est reproduit j'ai touché avec mes doigts le mouiller et sur mes doigts en fait le liquide est transparent avec un peut de blanc dedans mais c'est pas glaireux c'est tout liquide, comme de l'eau et j'ai senti et sa sent rien, au cas ou sa serait des incontinences mais non sa sent rien. Alors je voudrais savoir  si vous avez déjà eu sa et quesque c'était ? 
J'ai peur d'aller a la maternité pour rien alors comme je sent bien bébé j'y vais pas. Et puis je me dit si j'ai pas de contraction ou autre sa sert a rien. J'ai pas trop de contraction mais je sent défois elle pousse dans le passage mais rien ne se déclenche. 
Sinon manue pas cool la varicelle, fait attention de pas le choper. Moi non plus Jlai jamais eu la varicelle. Et quand on est grand et bin je crois que c'est plus dangereux et en plus enceinte, demande a ta gygy quelle précaution tu dois prendre. 
Bon je vous laisse, je vous tien au courant au cas ou sait on jamais et je passerais aussi voir si vous avez déjà eu ces pertes et quelques vous en pensez. A taleur, biz 😘

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.