C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 230)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 15:31
 Oui stef je fais mon ménage le matin mais la a force j'ai plus rien a faire lol ! Le panier a linge est vide et c'est propre de partout lol ! Donc je sais plus quoi faire pour avancer les choses alors je regarde la télé lol. 
Bin façon y'a plus qu'à attendre quelle se décide maintenant. C'est long la fin comme sa mais je peux rien y faire, en plus le temps est pas terrible, il crassine chez nous alors je vais pas m embêter a laver les carreaux, j'ai fais ceux de la cuisine hier, si je peux laver les miroirs de ma chambres, j'en ai deux lol et les veluxes du grenier qu'on est en train d'aménager en chambre, tiens oui apres mon message je vais faire sa, comme sa sa me fera monter les 2 escaliers lol. En fait sur le coup j'ai des ptites douleurs mais apres sa s arrête donc pppppffff je désespére. 
J'ai tellement hâte de la voir. 
Tiens nous au courant pour ton écko demain. 
Bon je vais faire sa lol ! C'est des petits carreaux mais au moins sa va passer le temps car c'est long aujourd'hui. 
Je tourne en rond. Bon aller je vous laisse avec le moral dans les chaussettes. Et le soleil qui a du mal a se pointer, comment avoir le moral, c'est déprimant. 
Aller bonne apres midi a vous. 😘

Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 18:09
 Bonjour les filles !
Merci bcp pour votre soutiens ! 
Je n'ai pas de règles pour le moment ! Je devais les avoir aujourd'hui. Par contre la douleur est la mais differente et des pertes blanche ...
Je vous tiens au jus 
Bonne soirée 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2013 à 11:53
Coucou les filles,
Comme promis je vous donne des nouvelles suite à mon echo morpho :) TOUT VA BIEN ! mon petit gars est en pleine forme ! il pèse 460gr. Mon col est toujours bien long et fermé. Cette nouvelle me ravie car à mes filles il était déjà bien raccourci voir effacé et ouvert !
Après l'echo j'ai filé dans les boutiques pour lui acheter des vêtements pour fêter ça !
Je vais mettre une photo de l'echo 3D dans ma photo de profil :)

Alors flo tu ne fais pas de test ? ça sent bon pour toi !

Bisous à toute, bon week end

La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 12:41
 Bonjour les filles, 
Flo, alors tu as testé? Ta eu tes règles? Dit nous des que tu peux. 
Stef, c'est si petit 460g mais sa ressemble tellement déjà a un bébé, on crois qu'à se terme tout n'est pas fait mais a voir la photo en 3D on bien trop bien, il est déjà chou. 
Je suis ravie que tout va bien pour toi et lui, tu va pouvoir t investir a fond maintenant rassurée. 
C'est trop cool tout sa, ses bonnes nouvelles, c'est magnifique, j'aime bien lire des bonnes nouvelles comme sa. 

Bon a mon propos, ce matin en allant au toilette pour 💩lol pas très glam 😄 fais senti couler au niveau du vagin évidement  pas mon boudin mdr 😄 et du coup j'ai essuyer et sur le papier toilette il y avait des glaires, aspect blanc d'oeuf cru, pas trop liquide et non trop épais non plus, c'était blanc un peut transparent comme du blanc d'oeuf cru quoi, j'ai eu sa deux fois a 10 mn d intervalle. Je sais pas pourquoi sans raison j'ai eu la diarrhée et apres plus rien et c'est la que j'ai perdu 2 fois ces glaires. Donc je sais pas si c'est le bouchon muqueux ou pas???? J'ai regarder sur Google et c'est pas tout le temps aspect marron ilet marron ou avec du sang, sa peut être aussi comme j'ai eu donc j'espère que sa soir sa car sa veut dire que sa avance le travail. Vous allez rire mais quand j'ai eu ces pertes j'en avait les larmes aux yeux presque car je me suis dit sa ye c'est bientôt la fin, je vais avoir bientôt avoir ma fille dans mes bras, enfin si c'est le bouchon muqueux sa veut pas dire que l'accouchement est proche mais le travail se fait tout de même alors je suis contente.  Enfin si c'est sa lol. J'espère. Vous en pensez quoi vous. 
J'aurais eu les mêmes pertes que Lydie avec des filets de sang j'aurais pas de doute tandis que la c'était blanc donc je doute même si sur Google c'est écris que c'est aspect blanc aussi. J'aimerais votre avis aussi. 
Sinon Lydie sava toi ? Pas de douleurs du coup vu que tu as perdu aussi je crois le bouchon muqueux également. 
Si c'est sa pour toi dit toi que si tu accouche plus tôt, les services de maternité on beaucoup de nouvel chose assez sofistiquer et que tu n'a pas a t'inquiéter. Ma fille est née a 34 sa +2 et elle aller bien, donc si tu tiens un peut plus  longtemps c'est bien et si tu accouche avant, ne panique pas. Si tu est pas sûr apel le service marenité pour avoir une visite rapide pour vérifier. 
Apres comme on dit perdre bouchon muqueux n'est pas signe d'accouchement imminent, sa varie. Ma sœur la perdu et a accoucher 1 semaine apres tout e emietmatt et moi a ma 1 iere grossesse quand je l'ai perdu j'ai accoucher 3 jours apres. Mais a cette grossesse la j'étais sûr que c'était bouchon muqueux car c'était pareil de se que j'ai perdu mais avec du marron dedans. 
Bon j'arrête de vous soûler lol. Je vais faire ma vaisselle. Cette aprèm je vais me promener un peut j'en ai marre d'être enfermer. Aller à plus tard. 💋 





Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 13:34
 Salut à toute !
Alors oui j'ai testé c'est -----  mais toujours très mal au ventre avec beaucoup de perte transparent filante avec filet de sang marron (désolée pour les détails). Je ne sais pas quoi penser .... J'en ai trop mar et j'ai trop mal aucun médoc ne me soulage !
Merci pour votre attention!
Bise
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 17:38
 Coucou les louloutes!!!

Comment vas??? Je vois que laccouchement est imminent pour toi lucie!!! Lydy aussi ca approche a grand pas!!!
Steph, il est trop chou tn loulou!!!!!!!! aime trop les echos ils sont tellement mignons!!!!
Flo, je suis dsl pour toi ma belle!!! Tkt ce nest que partie remise!!!

Sinon de mon coté je sais pas a quel jour du cycle je suis je calcule plus rien on laisse faire lol!!!!

Je vous embrasse!!

Bon week end!!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2013 à 09:42
 Bonjour les filles ! Steph magnifique ton bebe !!! Lucie ça viens bon tiens le coup ! Flo désolé , manoul ta raison reste zen ! Moi Ben encore démoralisée ce matin une trace rose dans le protégé slip....... Suis en stress et rdv que dans 12j pfffff trop loin pas de tp hier seulement avant hier rien sur le papier j'ai trop les boules ! 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2013 à 15:33
 Coucou les filles !
Lucie tu tiens le coup? Et lydy comment ça va ? 
Flo tu as eu tes règles finalement ? Ça fout les boules sur le coup mais t'inquietes dans quelques jours tu seras de nouveau en pleine forme pour les TP :-)
Manal, c'est bien vous vous prenez pas la tête, bientôt ton tour !

Et bien moi la carte bleue a chauffé! Lol je me suis fait plaisir... Mon petit mec est déjà bien gâté.
Faut que je lave les vêtements maintenant ;-)

Biz à toutes.
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2013 à 15:38
 Manue je pense bien à toi, tu sais qq pertes rosées sont fréquente en début de grossesse. 
Mais je comprends ton angoisse vu tes antécédents. A ta place je consulterai en urgence pour être rassurée. Tu peux pas rester dans le stress... Allez je suis sûre que tout va bien, ça va aller bientôt le cap des 12 sa ;-)
Gros bisous.

La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 22:01
 Bonsoir les filles, 
Alors manue? Sa va mieux? Plus de pertes? Tu as été aux urgence pour te rassuré? 
Stef oui je tiens le coup, avec du mal mais je tiens, ou c'est plutôt bébé qui tiens lol ! Moi sa me dérangerais pas quelle sorte. J'ai de plus en plus de mal a marcher, je me traîne. Toujours quelques petites douleurs par ci et par la mais rien de plus, c'est plutôt les reins qui souffre la et j'ai mal dans le vagin. Bon je me dis que sa travail mais je désespére un peut quand même. Vendredi dernière visite, je verrais bien se que gygy dit. J'aimerais bien quelle dit : on vous garde lol . 
Bon sa sert a rien de s'acharner sur les paroles, j'en serais plus que vendredi façon, encore 3 jours, j'ai rdv a 10h30.   Si bébé se pointe avant tant mieux. C'est elle qui décide. Aller bonne nuit a vous, moi mise a part mes douleurs aux reins et les aller retour pipi sa va jarrive a dormir bien quand même. C'est déjà sa lol. Aller a demain. 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2013 à 10:07
 coucou les filles !

désolé de ne pas être venue avant mais entre l anniv de ma dernière qui a eu 3 ans ce weekend et le spectacle fin d année de la grande j en peut plus en plus que je dort mal ça aide pas à se remettre !
ici ça va bébé a réduit les fréquence de mouvements on voit qu il a moins de place ! mais tout va bien à part quand il m appuis sur le col je douille le filou ! je me repose j ai que ça à faire pas le droit de sortir à part pour le strict nécessaire donc ça va ! et je pense pas avoir perdu le bouchon car j ai rien eu depuis et c était trop minime pour être ça je pense plutot que sa commence à travailler tout doucement c tout ! moi j aimerai apres le 22 juillet date de mon rdv anesthé et 9 ème mois pour qu il vienne !
par contre j ai une baisse de morale depuis quelques jours, c pas la faute à ma grossesse ni à bébé je vous rassure j ai juste l impression que je vais plus avoir de temps pour moi apres car zhom prévois de reprendre la musique c pas que ça me dérange mais je vois bien mes weekend seule à m occuper des enfants seule et ça m énerve et me démoralise d avance non pas qe j aime pas mais j avais dit à zhom je fait pas des enfants pour être seule à m en occuper ! c pas ça pour moi la vie de famille ! je comprend q il est besoin de temps pour lui mais moi aussi j aimerai souffler parfois et pas être une machine à faire le ménage, la bouffe, et s occuper des enfants ! pfff bref pas le moral en plus j ai pas mes amies ici donc personnes à qui me confier ! bref je suis en mode morale à zéro
bonne journée à toutes j espère que pour vous ça va !!! biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 10:49
 bonjour les filles,

comment vas? Lydy, ma puce je te comprends parfaitement mais ne te stresse pas avant!! Attend la naissance de ton loulou et puis tu verras comment ca se met en route niveau organisation. Après laccouchement essaie de faire un planning avec tn zhom pour pouvoir toi aussi avoir une activité hors "maison enfant". Tu pourras mettre en place des journées détente ou tu prendras soin de toi, ou même une demi journée avec déjeuner dehors et promenade ca te fera du bien. Mais pour le moment repose toi bien et arrete de te miner le moral.
Bon courage ma belle!!!

Bonne journéee les nenettes!!!!

bisous
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 10:49
 bonjour les filles,

comment vas? Lydy, ma puce je te comprends parfaitement mais ne te stresse pas avant!! Attend la naissance de ton loulou et puis tu verras comment ca se met en route niveau organisation. Après laccouchement essaie de faire un planning avec tn zhom pour pouvoir toi aussi avoir une activité hors "maison enfant". Tu pourras mettre en place des journées détente ou tu prendras soin de toi, ou même une demi journée avec déjeuner dehors et promenade ca te fera du bien. Mais pour le moment repose toi bien et arrete de te miner le moral.
Bon courage ma belle!!!

Bonne journéee les nenettes!!!!

bisous
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 15:13
 Bonjour les filles, 
Lydie bin alors ? Lol . Les hommes tous pareil, moi pour pas entendre pleurer il va chez sa mère, alors c'est moi qui s'occupe des enfants la plupart du temps. Lui il les laisse faire le bazars partout pour être tranquil alors ppppffff! 
Il est chiant aussi en ce moment. Je sais pas quesqu ils ont tous en ce moment! Même les enfants en ce moment 😡la crise de nerf a la maison! Tu m'étonne quelle sort pas lyzea😄elle doit se dire a l'intérieur j'entends moins gueuler lol ! 
Moi ma fille de 3 ans le fait tout voir. J'en au râle bol. J'en peux plus d'aller a la marernité, même si c'est pour souffrir avec les contractions au moins j'aurais la paix un peut. La il va voir se que sait de s'occuper de 2 casse cou et faire la bouffe et le ménage.... Tu la dit Lydie on a l'impression d'être des machines. 
En tout cas repose toi bien. 
Moi apres avoir fait Tony michelli partout dans la maison, je sais plus quoi faire, plus de linge a laver, ce matin j'ai fais 80 km en voiture et 2 fois le marché avec ma mère et j'ai été a l'école et au magasin pour des bricoles a pied et ras. Je me fais mal plus au dos qu'autre chose. La je suis naze. Je m'endors tout d'bout. Bon je vais vous laisser, une sieste s'impose lol . En plus ma peste dort. Et cet nuit, j'ai pas trop bien dormi donc je vais rattraper ma nuit lol. 
Aller bonne journée a vous. Biz. 

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2013 à 16:00
 merci les filles de votre soutien heureusement que vous etes là ! lucie on va monter un club lol le pire c est que je sais pas comment lui expliquer tout ça de façon à ce qu il comprenne ma position dans tout ça ! l autre jour déjà j ai fait des allusions mais bon je sais pas si il a capter quelques choses !!!
tu m étonne que ta pepette ne veuille pas sortir lucie lol la pauvre enfin c plus toi qui est à plaindre dans tout ça la chipie veut pas faire d effort pour montrer son nez ! moi c pareil je me dit vivement la mater pour souffler (enfin façon de parler avec bébé mais c le plus beau kdo apres tout ça ) moi je sais d avance qu il va se débarrasser des petites chez ses parents pendant ce temps ! et je préfère ne pas penser à l état de ma maison à mon retour  :s enfin bref c la journée des coups de gueule alors lachez vous les filles si vous en avez un à faire lol biz biz à toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.