C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 228)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 11:42
 je suis pas grande lucie 1m61 lol mais c vrai vu qu on a pas la même morphologie et même bidon c pas facile de comparer mais bon tous le monde me dit pareil alors on verra bien demain !

coucou manon-morgane désolé pour toi si tu n as toujours pas de +++ raaa fichu hormone pfff tiens nous au courant surtout pour la suite  !!! on croise les doits et on est avec toi !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 14:57

 
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!

 

Tout d'abord, Félicitation à émie!!!! Elle est trop belle ta princesse!!

 

Je vous suis toujours mais c'est vrai que je poste peu. Je ne sais jamais comment tourner mes textes. juste un message de temps en temps pour vous montrer mon soutient (à celles qui attendent leur +, celle qui appréhende la fausse couche ou celle où la date d'accouchement arrive).

Moi, en ce moment, j'ai un plein d'émotion!! Plein de peur, de doutes. Mon homme se moque d'ailleurs. Il rigole. je pense qu'il ne ressent pas comme moi. J'ai peur d'accoucher avant, que ma grossesse passe trop vite (surtout que se sera surement la dernière), que rien ne soit prêt (on a rien commencé)... enfin...

Prochaine visite avec le gygy le 24 juin ...

Lydy, ton ventre est super! toi aussi lucie. J'essaierai d'en mettre 1 moi aussi car j'ai réussi à en mettre une l'autre jour ^^.

Allez, je vous laisse les filles! gros bisous et à bientôt!!

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 16:59
 coucou les filles !

didal vive les hormones lol les humeurs changeantes etc ba oui les hommes eux y comprennent rien ils ne savent pas ce que sais c pas eux qui sont enceintes pfff lol

ça y est j ai fait ma 3ème et dernière écho ! ça fait bizarre de ce dire ça !!! bébé va bien il a bien profiter mr pèse 2kg070 et mesure à peu près 40cm en gros il m a dit lol on a réussit à le voir en 3d mais c pas facile il colle toujours son petit nez dans le placenta lol sinon le sf m a dit oui en effet c est un peu descendu mais c normal comme bébé prend du poids en plus il lui faut plus de place ! j en saurai plus mardi prochain à mon rdv avec sf sur mon col car j ai des douleurs de règles le soir donc à voir !!!
voilà voilà j ai mis sa photo en photo profil je me lasse pas de le regarder mon ti bonhomme

allez à plus et j attend vos news les filles !!!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 18:06
 Coucou, 
Lydie trop chou le visage de ton p'tit gua, c'est trop mimi, bientôt tu pourra l admirer en vrai. Sinon 2 kilos 70 sa va c'est un bon poids, 40 cm aussi, encore un p'tit peut et il sera parfait lol. 
Pour tes douleurs de règles, j'ai pareil et j'avais demander a ma gygy et elle ma répondu que c'était normal, sa travail a l'intérieur pour preparer l'accouchement. Moi aussi j'ai sa et défois je me dis que je vais peut être perdre le bouchon muqueux mais non lol ! 😄 J'ai l'impression que sa avance plus la, je suis vache peut être mais la vendredi je serais de 36 sa et j'en ai marre déjà alors un p'tit bouchon muqueux qui partirait me ferais plaisir lol. Au moins je serais qu'il me resterais plus longtemps a attendre. Bin la je suis a une 30 aîne du jour j mais ma gygy ma dit que j'irais pas jusqu'à la fin donc il reste plus autant que sa mais bon et plus de déclenchement en vu car niveau diabete mon taux est bon donc voilà. Y'a plus qu'à attendre. 
C'est marrant en ce moment même j'ai mon ventre qui fait des ptits bonds comme si elle avait le hoqué un truc comme sa, c'est drôle. C'est amusant lol. 
Sinon j'espère que toi Bsa va aller et que tu va tenir plus longtemps car tu as déjà beaucoup de symptômes donc j'espère que tu ira jusqu'à minimum 37 sa. 
Moi mon dos souffre avec le poids, je suis courbé alors a force j'ai mal au dos et mes reins le font mal parfois aussi. J'ai quelques contractions mais pas douloureuse. Et mal aux niveau des ovaires comme si mes règles aller arriver sinon sa peut encore aller, je peut encore tenir le coup lol. En même temps j'ai pas le choix lol. 

Sinon didal quesqu il te fait dire que tu va pas aller a therme? Tu es a 24 sa donc j'espère que tu n'a pas de contraction ni rien. Ne stresse pas, sa devrait aller. Pour quoi cette peur, tu en ai loin sur ta grossesse, se n'ai pas le tout début. Tu sera rassurée le 24. Ne te met pas en tête de mauvaise chose. Soit zen. On t'envoie plein d'onde positif, repose toi et profite d ta grossesse. Biz. 
Bon je vous laisse, a demain bonne soirée a vous et zen les filles. 

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 14:35
 Coucou les filles, j'espère que sa va? 
Emietmatt ? Alors heureuse! Lol 
J'espère que tu va bien et que tu arrive a gérer les bibes et les nuits. Vous allez bien. 
Sa serait cool si tu as le temps bien sûr un récit détailler de ton accouchement, j'aime bien lire tout sa. 😄
Sinon moi je sais pas si c'est dû a la grossesse ou pas mais je suis pas bien. Je suis crevée, ce matin je me suis vider lol 😐et depuis hier je me sent nauséeuse. J'ai quelques petites contractions et j'ai mal au bide. Je sents que sa travail a l'intérieur, je suis vraiement mal foutu, et je me sent toute barbouiller, vaseuse. 
J'aime pas être comme sa. Demain 36 sa ! C'est long! En plus j'ai du ménage a faire mais j'ai la fleme, je vais le faire mais pas du tout motivée. 
Bon je vous laisse, je vais m'y mettre. 😩 En plus le soleil n'est plus au rendez vous alors sa motive pas du tout. 
Aller bonne ap a toutes. Biz.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2013 à 10:04
 Bonjour les filles comment allez vous ? Moi pas top hier matin petite perte rosée et ce matin rebelotte :( hier comme je bosse dans un hôpital je suis allée en mater la SF ma dit que ça l'inquiète pas du tout pour elle c urinaire (calcul rénal) elle m'a pas ausculté du tout .... Du coup ce matin j'ai appelé au cabinet de mon gygy et la secrétaire me dit pareil c pas inquiétant et si ce week je perdais rouge d'aller aux urgences ..... Bref même si c'est minime moi ça me stress !!!!! J'ai pas de douleurs aux ventre un peu aux reins mais bon et rdv gygy j -21........ J'espère ne plus en avoir c vraiment une tite goutte le matin mais ..... 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2013 à 10:27
 coucou les filles !

je te comprend manu8 on s inquiète toujours surtout apres fc mais c vrai tant que c pas rouge et pas de douleurs c est que c rien de méchant ! ça arrive d apres ce que j ai vu en début de grossesse donc voilà ! tu sais c pas méchant ce que je vais te dire mais dès fois à trop s inquiété on se crée ou se provoque des choses ! essaie de te déstresseé un peu je sais c facile à dire mais faut essayer
moi regarde il y en a pleins qui me dise qu avec mes douleurs bébé position basse et tout je devrait faire attention au risque d accoucher trop tot mais moi je reste positive et je sais que bébé restera au chaud encore je me stress pas ! malgré douleurs de règles et 2 / 3 contractions hier soir je panique pas ! ce matin c mes reins ben je sais que c que sa travail pour l accouchement !!! faut pas oublier comme me dit mon gygy c est une 3 ème grossesse donc on ressent plus les choses qu à une 1ère !!!

par contre lucie je serai toi j irai consulter quand même car tu te fatigue énormément là c pas bon !!!

allez moi je vais me poser un peu à plus biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 11:41
 Coucou les filles, alors ? C'est dimanche alors c'est Jésus dans la crèche ! 😄😄😄
Vous avez raison les filles, y'a que sa de bon dans la vie! Et puis c'est bon pour les essayeuses surtout lol et moi c'est pour aussi avancer le travail lol. 
J'avoue que je sais que je serais de 8 mois plein mercredi,  je commence a fatiguée, alors je fais plein de truc pour avancer les choses même si une grossesse c'est 9 mois, je m'imagine pas encore 1 mois comme sa! Je suis trop crevée. Cet aprèm repassage en plus j'en ai plein. Et puis je sent que façon j'irais pas jusqu'à la fin, elle est très basse et sa appuie sur mon col, j'ai quelques contractions,et j'ai l impression d'être gonflé au niveau de mon col sa fait bizarre, et j'ai des piques dans le vagin mais bon la c'est que le faux travail pour l'instant, sa travail c'est tout. 
 J'ai rendez vous le 5 juillet pour ma dernière visite avec ma gygy et j'aimerais tenir jusque la quand même, je serais de 38 sa pile poil le 5. Encore 12 jours pour mon rdv et mercredi rdv anesthésiste. Je verrais a mon rdv si mon col a bougé. Ma voisine ma dit de demander un décollement de membrane mais j'ose pas demander, pour moi c'est gygy qui décide. Mais d'un côté j'avoue que sa serait bien, au moins je suis sûr que 48h apres grand max j'aurais accouché. A lala ces bébés!!! Au début c'est tout beau tout rose mais a la fin nous on est naze et on en peut plus. 
Et j'ai hâte de voir ma ptite bouille. C'est tout mignon les nouveaux né avec leur petit cri et leur petit bouche quand ils font des grimaces, j'ai hâte de l'avoir dans les bras. 
Bon j'arrête de vous soûler lol. Aller bon dimanche a vous et donnez de vos nouvelles. 💋
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 11:04
un petit coucou vite fait les filles,

manue comment ça va ? plus de pertes ? c'est vrai que c'est tjs du stress...
j'espère que tu as pu voir ton gygy et qu'il t'a rassuré.

Lucie, Lydy ça approche à grands pas :) allez courage les filles

Pour ma part je sors d'un week end et je suis fatiguée... les insomnies commencent depuis 3 jours pfff
Echo morpho pour moi samedi.

bonne journée à toutes

La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 14:42

 
Coucou les filles!!

 

Un ptit coucou vite fait aussi ^^. Rdv ce soir avec mon gygy :) Yes! Car beaucoup de contractions je trouve pour mon terme ( 23SG + 6 jours aujourd'hui) (et + 11kg aaaaahhhhhhh).

Steph, vivement samedi ! Moi j'avais eu au moins 20min d'écho, c'était super!

 

Manue, j'espère que tout est rentré dans l'ordre!!

 

Bonne journée les filles et bonne continuation à toutes !

Biz

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 18:34
 Coucou, didal pas cool ces contractions a 23 sg seulement enfin 24 demain mais bon cest tot. j'espère que sa va passer tout sa, tu nous tiens au courant ce qu'il va dire ton gygy. Tu serais a 34 encore il te resterais plus longtemps mais 24! Vilaine contractions. Pour les kilos tes pas la seul, moi j'en suis a + 12 kg ppppffff ! 
Stef, les insomnies c'est chiant, au matin on est encore plus naze apres. Et ton écko samedi, tu nous dira se qu'il en ai aussi. 
Sinon moi sa va, pas eu trop de contraction aujourd'hui malgre tout le ménage que je fais, j'ai perdu un p'tit bout de glaire blanc mais pas de quoi fouetter un chat, sinon ras. C'est plutôt la nuit que j'ai un peut plus de douleur, a si hier soir j'ai eu une crampe au niveau de ma fesse! Aie sa fait trop mal! On est mal foutu a la fin. 
Bon je vais vous laisser, j'espère que demain on aura plus de nouvelle des autres, sa se vide. 😞Bon aller a demain et bonne nuit a vous surtout toi stef. On dit toujours on dort mal en fin de grossesse mais moi sa fait 1 semaine que je dort mieux, je me lève la nuit pour faire 1 ou 2 p'tit pipi et je me rendors assez vite donc sa va. J'espère que sa va continuer comme sa je me repose bien avant que la ptite arrive. Aller a demain. 💋
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 19:01
 coucou les filles !

jolie bidou didal ! repose toi quand tu as des contractions et dis nous vite ce que ton gygy aura dit !

steph écho morpho yess tu va te régaler de le voir mieux qu avant c cool !

lucie toi aussi t es mal fichu lol moi c pareil pfff la fin pour un 3 ème ben ouille ouille ouille entre mes douleurs aux ligaments, mes reins, les douleurs de règles et maintenant les crampes aux mollets pfff c dure dure mais bon on arrive au bout ça y est !!! moi demain  à 14h rdv sf j ai hâte qu elle me dise ce qu il en ai avec tout ça ! j espère que rien a bouger au niveau du col ! je viendrai vous dire ce qu il en est dès que je serai revenu !
et les absentes venez vite nous donnez de vos nouvelles on s inquiète de ne plus avoir de news

allez biz biz bonne soirée à toutes

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 09:55
 Coucou les filles!!!

Comment allez vous? Didal, tres joli bidou!!! Pour les futures mams je vois que ca avance trop vite!!!!!!!!!! 
De mon coté, dsl de netre pas venue plus tot car il y avait la kermesse de mon loulou ou jetais organisatrice donc occupéeeeeee lol!!! Ca sest bien passé c le principal!!!

Sinon coté bb, je suis a J8 de mon cycle. (Jai fait un cycle de 30jours ce mois ci).
Jai commencé lhoméopathie: le traitement pour celle qui veulent:
-Lycopodium 9 ch et gelsemium 9ch (5 granules le matin et soir tout le long du cycle) = pour une glaire de meilleure qualité

-Ovarinum 7 ch (J5), Follicullinum 7ch (J7 et J14) et progesteronum 7ch (J21 ou 7DPO)

Gros bisous et bonne journée!!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 14:39

 
bonjour les filles !!!!

Quoi de 9?

Moi plus de pertes, j'ai hâte d'être au 12 pour verifier que tout va bien !!!!! stresssssssss quand tu nous tiens !

Par contre depuis 1 semaine suis epuisé, je tousse sans cesse c'est ultra chiant et la nuit c'est encore pire, et tous mes sirop à la maison pour toux sèche sont interdit aux femmes enceintes, et le sirop homéopathique c'est une horreur !!!! et quand on regarde la composition, il est blindé d'alcool !!!!!! cool mdr

manoul bientôt les tps !!!!!!

chooup quoi de 9 ?????

les futurs mams ?????

et ttes les autres ?????

 

à bientôt

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 15:39
  ha ba tant mieux manu8 si tu n as plus rien c cool ! par contre ça l est moins pour ta toux !!! essaie le lait chaud au miel avant de dormir !

je reviens de mon rdv du 8ème mois ! tout va bien elle m a prescris de l homéo pour mes crampes pour le reste ben sa travail déjà comme elle m a dit donc repos et moins de voiture !!! sinon ba bébé va bien pour mon col elle a dit il est encore haut il est un peu modifié et ouvert très légèrement mais c normal elle m a dit vu que c mon 3 ème et qu il n y a pas beaucoup d écart avec les autres enfants ! donc voilà elle m a fait rire car elle a dit vous avez encore le temps pi 2 seconde apres vous avez encore 15 jours apres c bon !!!!  enfin bref du coup ba on a plus qu à attendre le 22 juillet pour rdv anesthésiste et dernier rdv 9 ème mois le même jour pi voilà !
bonne journée à toutes !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.