C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 225)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 16:14
 ahhhhhhhh super manue !
j'espère que tu es plus rassurée ! tu vois cette fois c'est la bonne ! il est bien accroché !
allez ça va passer vite, essaye de rester zen d'ici là !
contente pour toi :)
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 17:50
 Les filles j'ai besoin de vos lumières...
Je viens de regarder sur le site de la caf pour voir un peu quelles sont les aides.
Est ce que les allocations familiales se cumulent avec l'allocation de base (enfant moins de 3 ans) ? Si oui donc ça voudrait dire alloc familiales pour 2 ou 3 enfants ? 
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 19:02
 Manuuuuueeee !!! 😀Contente pour toi, maintenant ton p'tit haricot va grandir pour devenir un magnifique petit bébé. On est contente pour toi. 
Lydie si tu as 2 enfants a charge dont  un qui a moins de 3 ans, tu touchera 125 pour le premier( allocation de base)  et 185 pour le deuxième ( paje), tu touchera que pour deux pour le moment comme tu n'a pas encore accoucher. Tu touchera pour 3 a partir du moment que ton 3 ieme enfant sera né. 
Moi ma fille a eu 3 ans le 25 mai et bin la je touche plus que 185 euros pour les 2. Et des que j'aurais accoucher et donner l'acte de naissance a la caf je retoucherais pour 3. Et oui la caf est bizarre!!! 😄En fait les gosses a 3 ans ils mangent plus ! Ppppffff c'est vraiement mal fait. Et moi j'avais le complément libre choix dactivité jusqu'au 3 ans de ma fille et comme elle a eu 3 ans et bin j'ai 393 et 185 euros en moins, je peux te dire que sa fait un trou. Ce mois si sa va être dur et le mois prochain aussi. En août je retoucherais pour 3 donc ça va. Je ne serais pas enceinte, sa ferais longtemps que je chercherais du boulot. 
Je ne sais pas si j'ai répondu a ta question car moi la caf je m'y connais pas trop donc je te dit se que je touche comme sa sa peut te donner des idées. Je sais aussi qu'à partir d'un 3 ieme enfant tu peut touché en plus un complément mais je crois qu'il y a des conditions pour sa. Et a partir du 3 ieme même si ton enfant à plus de 3 ans il coupe plu la caf, sa continue jusqu'à leur majorité je crois, c'est 18 ans je crois ou 21 même, mais pour sa c'est très loin lol 😄. 
Et pour dire que la caf c'est mal fait car a partir de 3 enfants  il coupe pu la caf au 3 ans de l'enfant du coup la les gosses peuvent remanger mdr 😄😄😄. Heureusement qu'on gère car si on attend apres eux !!!! 
Voilà voilà. 
Et y'a encore emie? Ton rdv sa dit quoi? 
Et Lydie ton écko ta dit c'est mercredi donc demain alors ou mercredi dans 8 jours ? 
Moi vendredi j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!! Tu peux pas savoir comment sa soule d'attendre! En même temps on a que sa a faire en fin d grossesse. Et il serait temps quelle me dit de prendre rendez vous avec l'anesthésiste. Car je serais de 8 mois dans 15 jours donc pas trop tard car moi a ma 1 iere j'ai perdu les eaux et accoucher a 8 mois et 2 jours donc si sa traîne ! Je lui demanderais a ma gygy façon vendredi car elle dit rien. Je doit tout deviner toute seul lol ! 😄
Bon je vous laisse. Je vais commencer a faire a manger. Ce soir c'est pâte bolo. Le diabeto contente ou pas je mange, c'est n'importe quoi ce régime! J'ai regarder une émission et une femme qui avait du diabete gestationnel elle manger très léger comme le diabeto et la nutritionniste le dit et du coup elle a accoucher a 7 mois et 3 semaines et son bébé fesait que 1 kilo 600, tellement elle mangait pas. C'est le poids de ma fille a 6 mois et demi. Alors moi je régime comme dit mon nomme : dans le cul la balayette!!! 😄Moi je mange bien sans me goinfrer. On va pas mourrir parce qu'on mange! 😄La c'est les bourlets qui sont content lol 😄bon je vous laisse, a taleur peut être, je viendrais yeuter si emie a poster. Aller biz💋
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 19:08
 Pas Lydie stef pour les infos caf lol désolé 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 19:22
et oui c bon pour ton écho c cool tu vois tout est bon

 lol pour ma dernière écho c est mercredi prochain le 19 juin ! apres j ai mon rdv 8 ème mois le 26 et ensuite le 22 juillet dernier rdv sf et anesthésiste le même jour et hop finit les rdv et pds haaa enfin lol

allez bonne soirée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 19:56
 Bonsoir les futures mamans!!!

Jespere que ca va!! Tout dabord je suis désolée Lucie pour tn chien... Jespere que ta ptite famille se remet de sa disparition.
Lydy, Jaime beaucoup le prenom Jules!!! Alors la valise bouclée ou pas encore?
Steph, tu es si belle avec tn ptit bidou (toutes les autres aussi dailleurs!!) 
Manue, Tu vois ma belle il ny avait pas de quoi sinquiété. Profite de ta grossesse et ne stresse pas tout ira bien ke mois prochain!!! te mine pas le moral, chaque grossesse est différente!! Ne pense plus au passé et va de lavant ma puce!
Emiematt, a chaque fois que je vois une notif je me dis que cest toi qui va nous annoncer que tu vas a la mater hihihi!!!

Dsl si jai oublié quelques filles! Dites moi est ce que cest une impression ou je suis la seule essayeuse du groupe?? lol

sinon moi je suis a DPO9, je sens certaines choses depuis mal de jours mais je suis une grande PSYCHOTEUSE aussi!! et FOLLE jai fait un test aujourdhui --- je pense. lol

Je vais attendre lundi je pense avant de retester (si jen ai la volonté)
Bon je vous souhaite une excellente soirée mes belles!!!!

Gros bisous!!!!!

Manal
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 09:41
 coucou !!!

manoul la valise est bientot finit en faite pour bébé oui c pour moi qu il manque quelques babioles genre serviette hygiénique post accouchement (les taille maxi super glamour lol) une tenue de sortie et mes affaires de toilettes qui attendront le jour j bien sur pour certain ! sinon bébé a tout de pret sauf que des fois je change des truc avec d autre etc lol sinon en effet tu as tester trop tot lol 9 dpo voyons est ce bien raisonnable lol par contre lundi c clair que c le bon jour pour tester alors tiens le coup lol par contre je sais qu il y a encore d autre essayeuses ou elles sont ??? bonne questions ??? en pleins tp peut être ou sur un nuage et elles arrivent pas à redescendre lol allez on y crois manoul on croise à fond

alors emie toujours là sinon ??? peut être un cadeau de fête des pères que tu préparer qui c est ce serait géniale pour le papa !!!

allez lucie encore 3 jours et hop ton écho ! elle est à quel heure d ailleurs ,

bonne journée à toutes biz biz

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 10:13
 Bonjour a toutes, 
Mon écko c'est vendredi a 11h30. J'ai rendez vous avec le diabeto avant a 11h. D'ailleurs mes taux sont pas très fameux en ce moment, j'arrête pas de manger pppppffff en même temps j'ai faim alors j'y peux rien. Même si elle râle bin tant pis. Vivement vendredi. C'est long comme dabitude. Façon je vous tiendrais au courant bien sûr. 
Bon je vais vous laisser, j'ai mal a la tête, je suis pas dans la meilleur des formes aujourd'hui, peut être le temps qui est pourri comme dab. Aller bonne journée a vous biz 💋
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 10:52
 tu devrait en parler à ta gygy de tes maux de tête si tu en as souvent car c pas bon ça ! peut être de l hyper tension donc fait attention !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 11:48
Coucou les filles,

Comment allez vous??

Moi, je suis toujours là, toujours rien, ça commence vraiment à faire long mais bon il faut que je me fasse une raison, c'est mademoiselle qui décidera de son moment un point c'est tout il faut que je m'y fasse!!!lol !!!

Pourtant ça n'est pas faute de tout essayer pour avoir des contractions (ménage, carreaux, marche, voiture, gros calin...) rien n'y fait, elle a déjà un bon gros caractère ma fille, mdr, ça promet pour la suite.


lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 08:10
 coucou les filles !

emie tu as essayer les bains chaud ! ma sf m a dit quand fin de grossesse sa aide à la maturation du col et favorise les contractions de travail ! allez sinon courage sa va vite arrivée apres tu dira 'dire qu il y a quelques jours j attendais que tu arrive avec impatience et tu es là "

bon sinon moi hier soir j avais mal dans le bas ventre avec quelques contractions et je me suis dit comme d hab demain matin ça ira mieux apres avoir un peu dormi et avoir été en position allongé .... ben non pour la 1ère fois non j ai mal au reins aux hanches et au bas ventre en plus je sais pas si c moi mais j ai l impression que mon bidon est descendu !!! ma 1ère m a fait ça mais à 34sa pas à 32sa (aujourd'hui) donc ba je verrai bien à mon rdv sf le 25 juin ! sauf si d ici là trop mal j appellerai !!!

allez bonne journée je vous tiens au courant biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 08:46
 coucou les filles,

Emie courage ! tu en as plus pour longtemps !
Manal tu tiens le coup ? allez encore un peu de patience... je croise les doigts pour toi ma belle ! viens vite nous rejoindre ;)
Lydy REPOS ! j'espère que ça va vite passer... et en cas de doute n'hésites pas à consulter ! mieux faut prévenir que guérir !
Et Lucie tes maux de tête pff pas drôle...
Dites ça sent la fin pour vous les filles avec tous ses désagréments :-(  ça passe super vite ! bientôt on verra la photo des petites frimousses !
Manue toujours sur ton nuage ? comment tu vas ?
et les autres ?

Bon toujours aucune nouvelle de folledingote, aurelia, maman79,.....
Et les essayeuses, on est là aussi pour vous ! désolée si les futures mamans squattent ce post mais ça fait longtemps qu'on se suit alors on ne veut pas se quitter !

Bonne journée !! bisous à toutes

La plus heureuse des mamans...
BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 09:10
 Bonjour les filles j'ai eu mes Rrrrr le 31 mai j'ai eu des rapports jusqu'a mardi soir et ca matin a J14 douleurs a l'ovaire gauche je sais que c'est mon J d'ovulation et que peut signifié un +++ ou pas  
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 09:17
 coucou kenzo, difficile à dire, je sais que moi j'ai ressenti une forte douleur (qq seconde) aussi au moment de l'ovulation et bingo j'étais enceinte...
dans le doute continu les câlins ;) et je croise les doigts pour que tu es un beau ++ d'ici une quinzaine de jours !
La plus heureuse des mamans...
BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 09:35
 oui merci steph367 mais mon mari et moi même nous souhaitons une princesse parce que moi j'ai 2 garçons dont un avec mon mari et de son coté aussi 2 garçons comme j'ai lu sur certains forum que pour avoir une filles il fallait avoir des rapports du 1er au 10è voir 11è jours après les Rrrr comme certains spermas comme les filles sont plus lents et plus résistante donc vie plus longtemps que les males alors j'ai suivi le conseille mais tant que bébé et maman soit en bonne santé c'est l'essentiel 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.