C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 223)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 14:01
 coucou les filles !

beau bidon steph ! allez 37 sa c bon pour bébé si jamais elle décide de venir !

flo merdouille pour tes vilaines ! mais sa va venir on y est toutes passer et c arrivé donc pas de pertes d espoir hein !

manu8 c rien les pertes que tu as c normal au début moi aussi j en ai eu ! et pour te dire j ai des pertes blanches encore maintenant c énervant d ailleurs lol mais vérifie juste si pas d infection aupres de gygy au pire pour te rassurer !!!

manoul allez il suffit d une fois pour que sa marche alors on croise les doigts !!!

lucie et oui ça y est je suis allez au magasin ce matin j ai acheter des toutes petites minuscules basket et chaussures j ai craquer dessus à cette taille c trop trop mimi e puis j ai pris aussi des petits pyjamas naissance, bodys, et deux tenues naissances aussi, des chaussettes, et un tout petit gilet ! j adore mais c dommage je trouve qu il n y a pas assez de choix pour les ti mec ! et un tour de lit aussi ! mais bon c déjà ça de fait au moins sa valise pour la maternité est faite il aura ce qu il faut pour la bas !
le reste j attend un peu je prendrai au fur et à mesure au cas ou !!!
c vrai que pour folledingote j y avais penser aussi à son déménagement ! j espère qu elle donnera vite des nouvelles !
allez je ovus laisse je vais me reposer je suis vanner de ma matinée shopping lol biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 18:37
 Coucou, 
Lydie cool alors si tu commence tes achats et valise de bébé faite c'est le principal. Il faut que tu tu met car tu es bientôt a 31 sa et mine de rien sa passe vite alors faut tout préparer pour m'arriver de ton bébé. Sa va vite. 
Moi tout est prêt, et j'attend lol. Je fais que sa lol. C'est le plus long la fin en plus alors j'attend, la ma fille bouge moins en ce moment, j'espère quelle s'est bien placé, verdict le 14 façon. 
Aussinon j'ai mis la photo de lizéa en 3D dans ma bannière, j'adore celle la, c'est ma préferé, comme jarrive pas a mettre en photo de profil du coup je met dans ma bannière. C'est trop bizarre de voir son visage car c'est trop ressemblant avec ses sœurs. J'adore. 
Sinon 2 jours sans nouvelle de emietmatt !!!! Mmmmm serait-elle a la maternité????? Nous verrons bien, on attend les nouvelles. 
Bon je vais vous laissez, je vais aller prendre l'air dans ma cour, j'ai un peut mal a la tête. 
Aller a demain. 😘
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 10:00
 Hello les filles, toujours là!!!!

j'ai rendez vous ce matin à 11H à la maternité on va bien voir ce qu'ils vont me dire!!!j'espère en avoir pour plus très longtemps parce que là j'en bave, je n'en peux plus, je gonfle à vu d'oeil, resultat 28 kilos pris, de l'oedeme, contractions dans les reins, mauvaises circulations sanguines dans les jambes donc varices.... et j'en passe mais bon ça c'est rien une fois que je sens ma fille bouger j'oublie tout mais j'ai tellement hate de al voir et de la serrer dans mes bras,vivement vivement....

Je vous tiens au courant les filles.

A tt a l'heure

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 14:23
 Coucou les filles, dit dont emi bin ta pas de bol toi! Œdème, contractions dans les reins c'est ouïe ouïe ouïe, varice et + 28 kg!!!! Bin tes gâtée. Il est temps que ta fille sorte la, j'espère qu'il te diront de rentrer pour un déclenchement au plus vite car sa doit être plus possible dans ces conditions la. Moi qui me plein de mes brûlures et bin toi c'est pire. 
Tu va bientôt accoucher, tu auras bientôt ta fille dans tes bras et sa ne sera plus qu'un mauvais souvenir, mise a part tes kilos a perdre lol ! 😜
Bon courage, tu es sur la fin la. On te souhaite bon courage pour ton accouchement. Tiens nous au courant des que  tu peux enfin mise a part si il ton garder ce matin lol. 
Aller bonne journée a vous, moi je vais me reposer, je suis crevée. 😘
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 18:25
 Coucou me revoilà, alors résultat de la visite, col casi effacé et ouvert 2 doigts larges, ma puce pèse 3kg167, elle peut arriver à tout moment sans aucuns problèmes, c'est la dernière ligne droite plus de rdv, prochain déplacement pour la mater c'est pour accoucher enfin je l'espère!!!!
j'ai eu une petite echo mais on a toujours pas réussi à voir sa bouille, elle se cache mademoiselle!!!j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte....
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 10:37
 Bonjour les filles ! Quoi de 9? Emie dernière ligne droite !!!! Manoul bientôt le verdict !!! Steph alors ta acheté du bleu ??? Lydy toi aussi ? Je vous envie j'ai hâte de pouvoir me projeter .... C'est long !!!! Chooup comment va tu ? À bientôt les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 11:19
 Coucou les filles,
Emie, tu y es presque ! allez courage ! bientôt ta puce dans les bras :)
Manue, ça avance pour toi aussi. Allez courage ma belle, tu vas bientôt être rassurée. C'est demain ton echo si je me trompe pas ? de tout coeur avec toi, je sais combien c'est difficile.
Sinon oui je commence à me faire plaisir pour mon petit boy ;) j'ai déjà trié les affaires des filles, à vrai dire ça va vite... à part quelques bodies blanc ou pyjama mixte la récup est limitée.
Je vais ensuite trier des affaires que ma belle soeur va me filer (elle a 2 garçons) et ensuite je pourrais voir ce qu'il me manque.
Fatiguée en ce moment c'est dur, je le sens de plus en plus bouger ! c'est top :) et mon ventre gonfle à vue d’œil ;) Je ne le porte pas du tout pareil que mes filles ça me fait une boule devant !
Gros bisous les filles
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 11:36
 CC Stéphane les mouvements de bb c'est tellement agréable ! Mon rdv c'est mardi aprèm je stresse dans 1 semaine on sera a la date fatidique ou le petit cœur s'est arrêté .... J'espère que cette fois tout ira bien bonne journée les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 11:49
Comme je te comprends Manue, je viens de passer par là...
Allez y a pas de raison cette fois, c'est la bonne ! on a eu notre compte ! essaye de rester zen, un jour à la fois et tu vas voir tout va bien se passer cette fois tu le mérites tellement !
Tu approches les 8 Sa c'est déjà un grand pas ! courage !! et tiens nous au courant.
bizz

La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 11:55
 Coucou, emietmatt 3 kilos 167 ! 😳Bon morceau lol 😄dit donc! Tu fais ds gros bébés ou c'est que celui ci qui a un bon poids, ce qui es correct je te rassure lol! C'est parce que moi j'ai eu 2 crevettes alors sa fait drôle de voir 3 kilos 167. Au moins tu es sûr de l'avoir lol. Pas de neonat. Et puis tu es quasi a 38 sa donc voilà, 2 doigts ouvert, col presque effacé, tu pu qu'à violer ton homme comme sa sa fait avancer le travail lol 😜bon bientôt la ta fille, on a pu qu'à te souhaiter un bon accouchement. Tu en as de la chance toi. 
Moi 34 sa aujourd'hui !!! 😩Jnai marre, c'est long. Il me tarde d'arriver a la fin du mois pour être a 8 mois plein. Le plus long c'est la fin en plus alors j'ai que sa a faire : attendre. Vendredi prochain mon écko. J'ai hâte. 
Stef, ton p'tit bout danse de plus en plus, c'est cool, c'est la qu'on se dit : ah sa ye bébé est vraiement la en moi, c'est beau d'être enceinte, même si a la fin on se plein des aïes ouilles lol ! On est presser d'accoucher et la première chose qu'on fait quand on a accoucher c'est de toucher notre ventre tout ramolli car il n'y a plus rien dedans, enfin moi c'est ce que je fais lol. 
Manue plus c'est long plus c'est bon 😄 
Au fait emietmatt j'ai oublié de te demander : en parlant d' œdème, depuis hier en fin de journée j'ai remarquer que j'ai un pied sur deux de gonflé jusqu'à la cheville. Sa me fait légèrement mal. Tu as des astuces pour dégonfler ? Sa fait pas terrible lol ! J'espère que ma gygy le 14 va me donner quelques chose car c'est la première fois que j'ai sa et  sa fait pas beau et sa piquotte un peut.
Bon je vous laisse, je vais manger. A tout a l'heure peut être. Biz💋
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 11:59
 coucou les filles !!!

allez courage manu8 c bon ne  t en fait pas il est bien accroché moi je dit ce petit bout

steph yess c cool hein de se mettre le nez dans les vêtements bébé surtout pour un ti gars hihi
sinon j ai un site ou il y a des vêtements pas cher que j ai trouver, je devrait bientot les recevoir je vous dirai si c bien ou pas en attendant si vous voulez jetez un oeil dessus ! http://www.fraise-abricot.com/

emie ça y est tu y est presque ça va allez vite maintenant ! n oublie pas de nous dire dès que tu peut hein

et toi lucie ça va mieux moins fatigué ! avec cette chaleur c dur je sais moi c pareil j ai du mal alors je fait tout le matin et l apres midi je végète sur le canapé lol j ai lavé tout ce que j ai acheter aussi et je prépare doucement sa valise ! haaa j adore faire ça !

allez à plus tard et bon appétit à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 19:41
 coucou les filles,

emiematt, alors alors bientot la fin??? tu dois avoir hate de voir ta ptite puce!!! Viens nous raconter tn accouchement jaime trop les recit!!
Lydy, Waw tu as un tres joli bidou. Ca te va bien!!!! Je garde tn site dans mes favoris au cas ou bb ferait son nid hihi.
Steph, ca doit te changer pour les achats de bébé apres 2 nenettes. Perso jai un garcon et une fille et jai trouvé plus de choses pour ma louloute que pour mn doudou.
Mesbebesmesdemons, Quand aurons nous droit a une tite photo de la star Lizea??? lol
Manue, tinquiete pas ma belle tout ira pour le mieux!!!!!!!vivement mardi!!

Sinon de mon coté je suis a 5DPO et le psychotage commence lol. Jai eu des pertes blanches assez laiteuses tout a lheure et la en messuyant grosse perte type blanc doeuf. (dsl pour les details). Je sais pas trop quoi penser a part attendre lol. Je dois avoir mes reds le 18 donc jattends cette date pour tester inch'ALLAH.

Voila! Bonne fin de semaine mes louloutes avec un beau soleil!!!!!

Bisous
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 22:20
 Bonsoir vite fait, je viens de rentrer de la kermesse de ma grande, c'était bien. 
Manoul tu as un gros plan du visage de lizéa dans ma signature. C'est pas une photo du net c'est une photo en 3D de ma fille quand j'ai fais la 3 ieme écko en mai. C'est le futur visage de mon p'tit bout, j'ai hâte de la voir en vrai. 
Lydie oui jolie bidon au fait bien rebondi. Sa fait beau un beau ventre comme sa, moi il tombe mdr, il est fort bas. 
Aussinon Lydie, c'est pas la chaleur qui va me crevée mdr car Catherine laborde doit fumer la moquette!!! 😄😄😄
27 aujourd'hui c'était prévu ! Bin chez nous a calais c'était pas du tout sa, il y avait du vent frai et a peine 20 degrés, il devait faire quoi 18-19 pas plus. Et depuis 3 jours sa fait sa, il prévoit du beau temps et il fait froid dehors, faut vraiement être au soleil pour ressentir la chaleur sur la peau sinon le soleil c'est pas sa. 
C'est vraiement casse pied ce temps, demain on est le 8 juin et on a pas encore d été ppppppffffff ! Ah nous le nord c'est le nord!!!! Il fait chaud du 21 juin a midi jusqu'au 21 juin 21h00 mdr apres c'est l automne mdr 😄😄😄😄
Non je plaisante, mais la le sale temps a du mal a s'en aller. Vivement qu'il fasse bon. 
Manoul aller le 18 juin tu es enceinte !!! Faut y croire, a force de perceverence et si tu viole bien ton homme bien sûr et bien sa devrait le faire. 😄
Aller je vous laisse, je regarde secret story. Bonne nuit a vous. 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 03:20
 un petit coucou vite fait parce que de mon coté c'est nuit blanche impossible de dormir, je suis épuisée je n'en peux plus, j'ai des aigreurs d'estomacs et des remontées acides en permanence,  j'en suis même réveillée la nuit c'est grave quand même, je disais à mon mari le jour de l'accouchement je vais être sur les rotules à force c'est usant et la journée avec cette chaleur ça n'est pas possible de dormir. Remarque ça faisait longtemps qu'on attendait le beau temps donc je ne vais pas m'en plaindre non plus mais en tout cas pour toutes celles qui doivent accoucher en juillet, aout, septembre, en fin de grossesse comme ça avec la chaleur et tout je vous plains ça ne doit pas etre évident.

Bon je vais réessayer d'aller coucher mais pas sure que 'jarrive à dormir, on verra bien...

Bonne nuit les  filles
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 20:43
 coucou, emietmatt pas de bol tes insomnies! En plus je peut pas te dire c'est la fin car apres l'arrivée de bébé les nuits courtes vont continuer. J'espère que tu arrivera a te reposer bien avant m'arriver de ta fille. 
Moi j'ai pas trop le moral, en revenant de chez ma mère, j'ai retrouver mon chien mort dans mon canapé 😢😢😢😢😢! Elle avait 11 ans et demi, je l'avais déjà opérer pour une tumeur mammaire mais elle avait re une boule au téton, le veto m'avait dit que ça s'était metastasé alors il pouvait rien faire. Donc elle a vécu 1 an encore avec son cancer. Et tout a l'heure je rentre d chez moi et je vois mon chien😢je me remet tout le temps en mémoire sa tête la bouche ouverte, je suis choquée par cette image. Sa me fait mal au cœur. Je l'ai eu tout bébé en 2002 alors je suis triste, j'arrête pas de pleurer. A dire qu'il y a une semaine de sa, j'engueuler le chien car il de gratter a sang alors qu'il n'avait pas de puce, il fesait sa jour et nuit, et depuis 3-4 jours elle marchait presque plus, voulait rien manger, je lui mettait de la bombe d'eau fraîche dans la bouche pour quelle boit un peut. Je ne m imaginais pas qu'en 3 jours de temps elle se serait dégrader comme sa. Hier encore je l'avais mis dans la cour pour quelle prend l'air. Et la plus rien, je voulais l incinerer et la mettre dans un cimetière pour chien mais malheureusement nous n'avons pas du tout les moyens. Donc on la enterrer. Sa fait bizarre de ne plus avoir mon chien. Je suis trop triste. 
J'essaye de bien aller car du coup en me mettant dans cet état la, j'ai mal au ventre, du coup j'essaye de plus pleurer pour le bien du bébé car on sait jamais que sa déclencherais le travail, j'ai pas envie d'accoucher tout de suite. En plus demain je serais de 34 sa et 2 jours et c'est a 34 sa et 2 jours que j'ai accoucher de ma 2 ieme. 
J'ai pas envie que sa de reproduis. 
Bon je vais vous laisser, du coup je suis crevée avec tout sa. Et puis la peste de 3 ans me fait tout voir en ce moment, c'est pas la joie quoi. 
Bon je vous laisse. A demain. 💋
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.