C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 12:41
 coucou les filles courage eleis jesper ke ses jour de repos te feron du bien 
moi normalemen je devrai les avoir aujourdhui mai toujour rien et test pipi ce matin negatif jpense pa que c pour ce moi ci on verra courage les filless
jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 13:10
 Salut les filles!

Eleis tu sais la roue tourne ,ta collègue va sûrement s'en rendre compte!Pour moi pas terrible non plus ,je viens de me faire licencier pas une des mamans ,sympa je travaillais pour elle depuis presque 3 ans et elle me l'a annoncé la veille de mon début de préavis et avec essai bb3 c'est pas la joie mon mari commence à paniquer car dans profession s'est pas aussi simple  que cela entre chômage partiel et travail un vrai casse tête.Follingote moi aussi je crois voir un léger trait alors on croise les doigts très fort!!!!

Gros bisous les filles et bon week end
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 19:02
Bonsoir les filles,
Sousou je sais que tu as eu un -- ce matin mais je croise pour que ce soit comme pour Touf et Lydie. Mille bonnes ondes!

Je sais qu'on lit plein de trucs sur les forum sur le sujet, mais je crois que c7 pointe son nez pour ma part ... Je pense que c'était un leure la barre sur le test de ce matin, je m'explique:
J'ai tous les symptômes des jours qui précédent mes rrrrrr mal au crâne, reins, ventre en vrac (je ne parle plus de tiraillements) et l'ovaire gauche en feu. En général j'ai ça 2j avant mes rrrr, là ce serait 5j avant. Mais je sais que certaines diront que ça peut être bon signe, mais je n'y crois pas, j'ai jamais eu ça pour mes 2 loulous.
On verra bien, si demain tjrs pas de rrr alors oui (vous me connaissez ! Lol) je testerai, mais sans grande conviction.
Les dès sont de toute façon jetés !
De gros bisous.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 07:01
Coucou !
Un joli blanc immaculé sur le test ce matin ! Bouhouhou !
Allez on s'en fiche ! On est dimanche et je compte bien profiter de ma tite famille sans me prendre le chou ;)
Bon vide-grenier Eleis ;) ici c'est râpé on nous annonce pluie☔☔☔☔...
Bizooo les filles!
Une pensée pour Sousou, 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2012 à 09:08
 bonjour

encore une mauvaise nuit de cogitation...

folledingote: merde ces quoi ces tests!!!  bon dimanche tout de même,

Sousou:alors vilaines ou pas vilaines?

C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 20:16
 bonsoir les filles merci pour le soutien ben moi tj rien vilaine toujour pa la jatten encor un pe avan de refaire un test je garde espoir tan kel ce pointe pa on verra courage les filles
folledingote alor jesper que ce sera un ++ vite pour toi aussi croison les doigt
Jess je suis dsl pouir ton licenciment 
Eleis jesper ke ca va mieux que tu a profiter de ton week et encor de ces quelque jour de repos 
Sophiebb3 11 messages
Sophiebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 21:43
 Salut les filles

Jess pas cool pour ton licenciement, mais alors vraiment pas...j'espère que ça va pas trop vous freiner ton zhome, enfin reflechissez bien tout de même...

Eleis : je viens de me faire envoyer un vent du diable de la n°2 de l'assoc où je bosse, je suis dèg de chez dèg, en fait elle est jalouse, parce que je m'entends avec mon chef direct et que mes parents ont une boite (ouais super, sauf qu'elle est en liquidation et qu'ils ont dû vendre leur maison, sâleté de préjugés...), j'en ai marre de ces bonnes femmes qui pensent qu'à leur carrière, qui se croient au 7e ciel parce qu'elles peuvent s'acheter de la fourrure en synthétique , qui délaissent leurs gamins (et chez elle je vous assure que c'est le cas) et qui nous rendent la vie impossible!!bon bref, comme Mme a un peu de pouvoir, elle m'a menacé d'un avertissement . Mais j'aurais ma vengeance et elle a qu'a bien se tenir, j'ai de quoi!!dans 6 mois : et hop un congé mat'dans les dents!!Rien que pour ça, je vais mettre les bouchées doubles en TP !
Allez requinque toi bien, dors un bon coup et apprend lui les bonnes manières à celle-là!

Sousou : allez on y croit!!

Folledinguote : le prochain c'est le bon : tiens ? c'est pas celui des vacances ?Non parce que je crois qu'ils ont fait des sondages là-desus et on tombe (beurk j'aime pas cette expression) plus facilement enceinte en vacances..

Lidy : rhhooo trop bien les noces de coton!!Moi ça fera 8 en septembre, la vache ça passe vite!! Tiens c'est quoi au fait, 8 ans ?Noce de...  faut que je regarde..

J-18 avant c1 pour essai bb3, j'en peux déjà plus... et au fait, zhome a dit OK pour bb4, si bb3 se passe bien!! Rhoo, je l'aime de plus en plus celui-là!! Je lui en ai parlé, direct cash comme ça , et là il me répond, pas de prob si bb3 est cool...et moi je lui ai dit : évidemment qu'il sera cool!

Bon je vous laisse, je suis de nouveau partie pour un roman là...
A +

Sophie


Retrait stérilet le 21/06/2013, c1 démarré le 23/06, c2 démarré le 24/07, YES!! ENCEINTE DEPUIS LE 02/08
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 10:34
 coucou les filles !
mdr sophie vas y laches toi si tu as envie de parler c fait pour te retiens pas !!!
allez sousousramène nous un plus
eleis on pense à toi repose toi enfin je sais facile à dire mais faut te détendre un tit peu
alors folledingote la prochaine c toi c obligé je croise
 
pour ma part ça y est pds faite résultat à 14h j espère que c bon je suis bête je sais mais je peur d avoir eu des faux positifs on sais jamais mais zhom dit avec 10jours de retard impossible mais bon tant que j ai pas eu le vrai verdict je reste méfiante je sais je vais me mettre des claques allez à tout à l heure je viendrais vous dire ce qu il en est
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 16:09
 re les filles voici les résultat de ma pds positif à 138 ui soit 4 sg / 6 sa voilà voilà sa soulage bizbiz à toutes et vite des plus pour toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sophiebb3 11 messages
Sophiebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 16:40
 refélicitations Lidy!!rhhoo comme je t'envie...


J'suis folle en plus, une collègue nous a annoncé qu'elle est enceinte pour janvier, pfffffff j'en peux plus!!

Y'a pas moyen d'aller plus vite que d'attendre mon rdv gygy? c'te tarée!!
Retrait stérilet le 21/06/2013, c1 démarré le 23/06, c2 démarré le 24/07, YES!! ENCEINTE DEPUIS LE 02/08
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 06:27
 Calme toi Sophie !!!! Je suis morte de rire en te lisant ! La pov'collegue enceinte... Même pô tu vas la calculer et elle ne va rien comprendre ! Lol notre tour viendra !
MAIS QUAND ? Bazar de truc muche de crotte !!!!

 Coucou les filles !
Avec 2 jours de retard, bon anniv de mariage ma Lydy et Championne pour ton taux je suis rassurée, c'est con ce que je dis, je sais, mais là c'est une preuve scientifique ! C'est parti pour 9 mois de douceur, quel bonheur ! Tu aimerais que ce soit une fille ou un tit gars ? (je sais que tant qu'il/elle est en bonne santé, ça nous comble mais tu as bien une préférence
Racconte nous ton évolution le TEMPS QU'On t'annonce nos +++ ! Promis on fera vite !

Eleis, as-tu réussi à caler une pause tendresse sur ton we d'ovu ? J'suis curieuse hein ?! Je pense fort à toi.

Jess, comment vas-tu ??? Sousou, des news !!!stp
Bibis à Touff !!!!

J'attends mes #%^+¥$£## pour dimanche, et je ne crois pas du tout que ce soit pour ce mois-ci. Je le sens à 100%. Même pas fait de test ce matin ! Hier j'ai chialé toute la journée devant mon test blanc, et là va pas bien la fille ! Heureusement que zhom m'a fait passer une soiree magique, on a fait resto chic, j'ai bu autant que je pouvais mdr... 2 coupettes  2 verres de vin et là -moi qui ne boit jamais en semaine et occasionnellement le we- ben j'ai passé une soirée à rire nerveux ???
Je ne veux pas de ce C7 !!!!! Je n'en peux plus... Gygy le 25 ça me saoule. 
Suis moins marrante là hein ? Comme le temps quoi !
Gros bisous à toutes

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 09:16
 coucou les filles !
allez folledingote qui c est regarde moi 2 jours avant arrivé des rrr test -- alors !!!
moi aujourd'hui pas trop le moral ! en faite hier fin d aprem j ai eu mon rdv avec mon doc pour le résultat pds et il me dit que le résultat est bas pour le terme 138 ui il me dit faut faire une écho de contrôle vite en me demandant si j ai pas mal au ventre ou des pertes de sang je lui dit non rien du tout !!! alors en sortant je panique je pleure je rentre j essaie d avoir un rdv avec mon échographe qui n est pas dispo avant fin juin il me dit d appelé l hospital pour en avoir un d urgence et la on me passe une gygy obstétrique qui me dit de refaire une pds dans 48h qu il se peut que j ai ovuler plus tard meme avec un cycle régulier (sa arrive il parait !) mais elle, elle m a dit une écho maintenant ne servira à rien car trop tot on verrai rien donc voilà ou j en suis j ai peur, je sais plus , j essaie de rester positive mon homme lui me dit de pas m inquiété que pour lui tout ira bien !!
est ce que c déjà arrivé à l une de vous quand pensé vous ?
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 14:11
 File faire ta pds Lydy ! Sans ordonnance tu seras fixée ce soir...
Oh cette angoisse pour rien je suis sûre !!!!
Un gros " merde" plein de tendresse
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Sophiebb3 11 messages
Sophiebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 20:00
 Saluts les filles, 

t'inquiète pas Lidy, je suis sure que ça ira. Fait une autre pds dès que possible et une écho quand ce sera utile, et en attendant POSITIVE!!
C'est tout à fait possible d'ovuler plus tard j'ai même déjà lu, qu'on pouvait ovuler plusieurs fois dans le même cycle alors...

Folledinguote, t'as raison profites-en parce qu'une fois enceinte l'alcool stop!

Bon ben moi, j'ai toujours le moral à zéro, j'en ai marre, je vois que des femmes enceintes partout, et évidemment je psychote..bon bref!!faut patienter y a que ça. 

Touff, h'espère que tout va bien
Eleis, surtout repose-toi !
Et Jess et sousou, vous en êtes ou ?

Allez bonne soirée les filles, pour moi c'est soirée crêpes avec mes loulous!!

(Zavez vu, je m'améliore, j'arrive presque à faire court!!)
Bises, Sophie
Retrait stérilet le 21/06/2013, c1 démarré le 23/06, c2 démarré le 24/07, YES!! ENCEINTE DEPUIS LE 02/08
jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 20:11
 Coucou,

Lydy je t'envoie plein d'onde positives et je croise les doigts pour toi, il n'y a pas de raison et comme le dit si bien Sophie POSITIVE!!!!Pour moi ,malgré pas mal de soucis,avec mon homme nous faisons plein de TP pour nous réconforter et çà c'est top! J’espère que nous serons récompensé.Folledingote ,je te souhaite d'être la prochaine!!!

Gros bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.