C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 202)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 20:18
 Mdr manue oui ikea lol j'ai rie quand j'ai lu 😄😄😄😄 Clara c'est le prénom de la fille de ma belle sœur donc je peut pas Clara, façon mon zomme est entêté donc comme moi j'ai choisi le prénom maelys donc lui choisi pour la dernière donc lizéa. 
Sinon ma bannière bin apparament c'est sa !!!!!!!!! Bizarre je savais pas que sa exister la semaine a 8 jours 😄
J'ai bien mis ma date d accouchement le 26 juillet et il me retire bien 1 journée car j'étais a moins 105 et aujourd'hui je suis a moins 104 mais apparament sa reste a 25 sa ! J'étais abitué tout les jeudis a lire la ptite phrase, bin la sa sera demain! C'est commel heure lol un coup on recule d'une heure et un coup on avance d'une heure et pourtant sa reste dans la même journée ! Alala y'a défois faut pas chercher a savoir lol 
Manue tu me fait rire quand tu dis a Lydie de vérifier l'auto ! T imagine sa arriverais ! Bin la se serait vraiement la faute a pas de chance ! Comme dit manue Lydie tu vérifie niveau d'eau niveau d'huile pression des pneus et gazoil tu roule en warning jusqu'à l hôpital ! Lol et si t'arrive la bas et que ta gygy est pas la bin tu va avec ton mari en salle decko et tu prend le bidule et ton mari le fera lol ! N'en j'arrête je redis des conneries ! 😄😄😄je peux pas m empêcher lol aller bonne nuit a toute et surtout Lydie dort bien et met ton réveil d bonne heure et pour les essayeuses ce soir violer vos hommes !!!!! Aller biz 


LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 20:35
 Bin c'est bizarre j'ai refais ma réglette j'ai bien remis ma dpa le 26 juillet et cette fois si sa ma mît a 26 sa !!!! Mais sa reste a 105 jours ou bien hier c'était 106 !!! A chez pu moi ! Bon j'arrête je me rends folle ! Vous allez dire elle est casse mes celle la avec ses jours et ses SA mdr bin 1 jour c'est 1 jour!!! Bon j'arrête je vais vous soulez ! Désolé les filles! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 06:51
 ✊👊✊👊✊👊 Lydie debout ye l heure !!! Aller ! On se lève ! H moins 3 ! Lol ta vu je pense a toi a peine réveiller ! Lol aller biz dit nous vite ma chewie! ❤
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 08:07
 coucou les filles !

tout d abord bienvenue à toi flo ! tu sais peut être que comme tu n as pas été réglé sans pilule ça ce peut le mieux c de voir ta gygy pour voir si tout est ok pour les essaies mais y a pas de raison tiens nous au courant !

dis donc steph tu commence à avoir un jolie bidou

merci pour vos pensées ptit gar les filles lol vous m avez fait rire ! la voiture est ok zhom l a prise ce matin pour aller bosser de 5h à 8h le pauvre mais bon il a un taf à finir ! les commandes sa attend pas surtout dans l agriculture !!!
bon par contre nuit pourri de chez pourri !!! j ai super mal dormi (si j ai dormi dans tout ça) je crois que je suis tellement excitée par l idée de voir bébé et de savoir si il va bien et bien sur de savoir si ouque j ai presque pas dormi j ai vu toutes les heures défilés ! je me serai même levé à 4h si j avais pu lol enfin il est 8h04 zhom arrive dans 20 minutes ensuite on emmène la grande à l école pour 9h et zou direct à l hôpital vu que c à 25minutes de chez moi vaut mieux être en avance si il y a de la circulation ! pi je veut pas le louper ce rdv lol promis dès que je suis rentré je viens tout vous racontez !!!! bonne matinée à vous toutes bisous
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 08:47
Coucou les filles,
Lydy revient nous vite :) je pense bien à toi aussi !!!
Oui mon ventre pousse, ça commence à être difficile de le cacher ! (seule ma famille proche est au courant)
Encore de fortes nausées ce matin :( vivement que ça se calme... mais bon je me dis que c'est que tout va bien.
à tout', bizzz


La plus heureuse des mamans...
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 09:39
 coucou les topinettes,

bienvenue a toutes les nouvelles!!!

Lydy, bientot le verdict!!! je dis GARCON!!!!!
Steph, Joli bidou!!! Je suis si contente pour toi!!!
Folledingote, a quand la photo de ton bidou???
Mesbebes, ta photo aussi manque!!!!lol

Pour ma part je crois DPO12 aujourdhui, je suis a J27/30. Hier jai testé Clearblue Plus, négatif aussi....
Je ne me fais pas dillusion ce mois ci cest rapéé.
Il me restait un cb digital mais je me le reserve pour le mois prochain. Sinon ce matin pertes blanches glaireuses (beurk)....
Il ne me reste plus qua patienter!!!!

Gros bisous
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 09:44
 bjr virginie bonne chance bises

Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 12:52
 Bonjour à toutes !
Je vous remercie pour vos réponses.
Je vais attendre de voir si les symptômes partent. Suivant comment ça ce passe je referais un test et irais voir le Doc.
J'ai vue ma gygy le mois dernier et tout était ok.
Cendy
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 14:10
 Lydie ????? Fille ou garçon ????? 
Moi la photo de mon bidon mon énorme Bidon lol je vous en mettrez une des que possible, j'en avais mis 2 mais sa a pas marcher pourtant en début de grossesse j'avais mis mon test et sa avait fonctionner, je réessayerais tout a l'heure, je repasserais apres pour des nouvelles de Lydie et aussi c'est pas tout de demander si c'est une fille ou un garçon mais d abord en priorité si tout va bien, si son p'tit bout grandi bien. Dis nous tout. 

Au fait je vais vous en parlez vite fait, c'est triste, la cousine de mon zomme était enceinte de 5 mois et demi d'une fille et elle a du accoucher naturellement car son bébé était mort dans son ventre, elle avait un gros trou dans le dos car son cerveau était pas en haut de sa tête mais au niveau de la nuque, apparament c'est du a une rare maladie pendant la grossesse. Elle a était enterrer ce matin. C'est trop triste. Bon je vous laisse, biz a toutes et Lydie ???? Vite lol 


lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 14:36
 coucou les filles !

alors verdict ................................tintintin c esttttttttttt un ptit mec youhouuuuuuuuuuuuuuuu et on voit bien son zizi lol on pouvais pas le louper ! bébé va bien, il bouge bien, il a la tête en bas dos à gauche ! 490g c est un bébé fin comme dit le gynéco obsté ! tout est ok ! on est sur un nuage mais zhom encore plus ! on va pouvoir attaquez la chambre les vetements etc que du bonheur !

désolé pour la cousine à ton zhom lucie ce doit être super dur la pauvre !

manoul sa veut rien dire pi j en ai eu des pertes glaireuses avant mon + qui c est !!!!!!

flo virginie on croise les doigts!

bon ba voilà je vous souhaite  le même bonheur très vite les filles !!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 14:41
 lydy, j'en ai des frissons :))
très contente pour vous !!!  super un petit mec comme vous le souhaitiez ! génial !
maintenant c'est parti pour préparer son petit nid, vous allez vous éclater :) trop bien !

Lucie pas cool ce qui arrive à la cousine de ton chéri :(  il va falloir du courage pour surmonter ça !

Bon la prochaine à connaître le sexe de bébé c'est qui ? Folledingote non ?

Bisous les filles, et encore Félicitations Lydy :) le tiercé gagnant ;)
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 14:47
 et manal, c'est super gentil de ta part, ça me touche
je te souhaite la même chose très vite !!  encore un peu de patience tant qu'il y a pas de règles... y a de l'espoir !
bizzz
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 15:00
 CC les filles lydy !!!!!!!! Génial !!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!! Lucie :( ça va être dur pour ta cousine dans 10j ça fera 5 ans que j'ai perdue ma princesse a 22 sa :( et c'est toujours dur je rassure j'en ai les larmes en t'écrivant ..... Bon j'ai fait un test eba* a 10ui ce matin et ---- suis abattue je désespère..... 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 15:09
 C'est super Lydy .... je suis super contente pour toi. Que du bonheur pour vous c'est génial.

Lucie, c'est super triste comme nouvelle, j'imagine que ça ne doit pas être simple pour ta cousine.

Flo, je te souhaite un beau +++++ rapidement Et Manoul, on croise les doigts

Bisous à vous toutes les filles

manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 15:21
 courage Manu, je sais que c'est pas facile mais je suis sûr que tu auras bientôt un super +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.