C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 195)

Discussions

Auteur
Message
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 18:16
 

Coucou les filles!! Tout d'abord, Félicitation Chooup!!!! Yes, 1 de + ^^. Sinon, j'ai enfin eu ma nouvelle box, tout refonctionne correctement!

Manue, je ne sais^pas trop koi te dire à part que tout n'est pas perdu! j'attend également ton +

Lydy magnifique ta photo de ton bidon ;-)

Lucie, super si tout va bien^^ Vivement vendredi pour toi alors!! Et pour moi, le 28 !!!!!!! c'est long!

 

Chez moi, on est sous la neige (environ 18cm) donc pas d'école pour mon fils et pas de gym demain je pense pr mes 2 Loustics.

Voilà, bonne semaine à vous les filles

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 22:00
Lucie ok c'est clair dans ma tête maintenant ... Tu es archi folle !
Mdr... Comment j'aurais séquestré la SF mouah ! Ou mieux encore : Piqué le bignou des mains de la SF !
Wah... Si près du but mdr...
Ravagée ... Tu es ravagée !
Lol

Manue tiens bon tu seras fixé dans qq jours (rrr ou +++)  ne t'inquiète pas, en plus tu tombés enceinte facilement alors zen, faudrait pas faire un blocage ok ? Et ton zhom ? Ça y est ? Il est "re" à fond dans la course à bb3 ?
Va pas lui montrer tes humeurs sombres il pourrait se redire "c'est trop dur pour ma chérie on stoppe tout"
Ok ? Sois confiante ça va venir ;)

Choop tjrs à 15000 km de la terre ?!!!
Coucou didal ! Pas trop malade ?
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 10:35

 
Coucou!

non folledingote, pas malade mais beaucoup de fatigue et de stresse! Peur d'avoir une mauvaise nouvelle lors de mon rdv. J'y pense tous les jours! et pour bien faire, j'ai mon homme qui est hospitalisé depuis dimanche (pour un calcul dans le rein gauche, il a souffert le pauvre et encore maintenant. Il est en ce moment au bloc opératoire pour la 2è fois. Enfin, pas trop le moral quoi! Heureusement j'ai ma meilleure des meilleures qui est avec moi, jusqu'à ce qu'il rentre. je ne sais pas quand est-ce qu'il sort. En +, je ne peux aller le voir à cause de cette neige.

 

Voilà, je vous raconte un peu mes misères et derrière mon ordi, je pleure grr.... Allez, je me reprend...

Je vous lis les topines. Gros bisous à vous toutes.

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 14:53
 Mdr folledinguotte, je suis pas folle lol ! En fait sa me fais un peut chier mais bon elle m'a demander se que j'avais elle je lui est répondu 2 filles et je lui ai même dit j'aimerais un garçon et elle ma rien répondu, même pas : vous voulez que je vous le dise ou un p'tit quelques chose alors j'ai pas insister. Enfin bon la on est mercredi et il est 14h40 donc dans moins de 2 jours c'est bon je saurais, c'est long mais même plus 48h c'est pas la mort. Mais quand même j'ai hâte aussi d savoir. 
Sinon folledinguotte j'ai une question hors sujet bébé 3 : ma sœur voudrait acheter une maison et elle a vu sur google que le pret a taux zéro n exister plus depuis janvier 2012, donc comme toi tu est en plein dans l'achat de ta maison enfin je crois que c'est un achat si je ne me trompe pas, et sans indiscrétion aussi, je voudrais savoir si toi tu la eu le prêt a taux zéro ou si tu connais quelqun qu'il la eu il y a peut de temps? Car avec ce taux pour elle sa lui ferait un peut plus pour une maison. Voilà voilà, elle veut acheter mais bon avec un cdi ils ont pas le droit a grand chose. 
Didal, pleure pas, tu Vera sa ira mieux après, quand ton mari sera rentrer et remi et ton écko passer sa ira mieux. 
C'est un moment dur a passé, courage ma belle. 
Sinon nous aussi on a eu de la neige mais avec le soleil d hier presque tout est parti et tant mieux. Nous on avait eu a peine 5 cm. 
Bon bon bon je vais vous laissez, je dois laver par terre alors je vais quitter le fofo, ppppffff j'ai la fleme, mais bon faut bien le faire. Aller bonne journée a vous. 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 19:08
 Bonsoir les filles bon tjrs pas de rrrr ni de signes ni de symptômes...... Mon gygy m'avait dit que je pouvais être décalé , j'espère ne pas m'être bloquée ..... On verra 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 19:09
 Bonsoir les filles bon tjrs pas de rrrr ni de signes ni de symptômes...... Mon gygy m'avait dit que je pouvais être décalé , j'espère ne pas m'être bloquée ..... On verra 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 19:10
 Bonsoir les filles bon tjrs pas de rrrr ni de signes ni de symptômes...... Mon gygy m'avait dit que je pouvais être décalé , j'espère ne pas m'être bloquée ..... On verra 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 19:10
 Bonsoir les filles bon tjrs pas de rrrr ni de signes ni de symptômes...... Mon gygy m'avait dit que je pouvais être décalé , j'espère ne pas m'être bloquée ..... On verra 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 19:10
 Bonsoir les filles bon tjrs pas de rrrr ni de signes ni de symptômes...... Mon gygy m'avait dit que je pouvais être décalé , j'espère ne pas m'être bloquée ..... On verra 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 06:20
 Coucou manue, tes dernieres règles datent de quand ? Et tes cycles habituellement sont de combien ?
Avez vous continué les galipettes après ta date supposée d'ovu ?
J'imagine que si Gygy ne t'a fait d'ordonnance PDS, c'est parcquil n'est pas surpris d'un cycle long... Pffff il aurait pu ça aurait au moins eu le mérite de stopper tout psychottage ... Sont vraiment pas doués psychologiquement ils ne sont pas une aide !!! !!!!
Courage pour l'attente 

Didal, tout va rentrer dans l'ordre en plus tu es innondee d'hormones alors....... Tu es plus sensible. Tu hom iras très vite bien mieux, ce sera un mauvais souvenir. Prends soin de toi.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 10:33
 Bonjour les essayeuses et futurs mamans, oui manue je suis tout a fait d accord avec folledinguotte ! Encore une fois lol ! Décidément folledinguotte tu réfléchi pour moi mdr! Défois tu écris exactement se que je pense lol ! Mais ne Tkt pas didal bientôt sa ne sera qu'on mauvais souvenir. 
Manue, folledinguotte dit que je suis folle de ne pas avoir demander le sexe de mon bébé a mon rendez vous mardi au gygy et la c'est gygy qui est fou de pas te demander a toi lol! Oui c'est clair qu'elle ne ta pas aider dans tes doutes. Une pds aurait été radical au moins car les tests pipi a force c'est pas donner, 1,2,3 sa va mais apres le porte monnaie suit plus tout le temps. Apres la je crois que si tu fais un test avec tout se retard, je pense que tu sera fixer. Dit nous des que tu as un changement ( ton + serait la bienvenue lol). Aller bon courage pour ton verdict. 
Moi 22 sa aujourd'hui, sa avance. Demain ENFIN mon échographie. Vite a de soir que je dors pour que sa passe plus vite. Demain j'ai rendez vous a 13h20 mais je crois que je vais vite manger pour y aller de bonne heure car les dernières heures d attente sont interminable. Vite vite vite a demain. 
Bin la je vous laisse, je vais faire du ménage un peut. Aller bonne journée, biz 😘
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 12:04
coucou les filles

 j ai eu les resultats de ma prise de sang mon taux est de 149ui... je suis à 4sa + 3j...  :( je le trouve bien bas.

j ai rendez vous avec ma gygy dans une semaine je me refaire prescrire une pds pour m assurer que le taux monte bien ... je pense avoir eu une ovu tardive.
mes dernieres regles datent du 08/02 et j ai senti l ovu passer le 28/08...donc à j21!!! j ai eu l ovaire droit tout gonflé et une douleur à me plier en deux sur le canap toute la soirée ...
donc je croise les doigts en me disant que cela explique peut etre mon taux bien bas...


j ai tellement peur...

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 13:24

 Coucou les topinettes,

 

tout d'abord félicitations à tous les nouveaux ++++!!!

Les futures mamans, jespere que vous allez toutes tres bien§!!

 

Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venue papoter avec vous car je n'avais aucune raison d'etre sur le fofo sachant que jai remis mon stérilet depuis le mois dernier.

Je vous explique, mon zhom voulait plus de bébé apres la fc.... Il etait assez indecis..

Et on avait qu'un F3 avec 2 enfants dans la meme chambre. J'ai perdu mon boulot....

Enfin jai remis le sterilet du coup.

Mais peu de temps apres HamdouLlah tout sest arrangé... Nous avons eu un F4, jai repris une activité a mon domicile et tout va pour le mieux Mash'Allah!!!

Du coup demain jai rdv chez la gygy pour enlever le sterilet!!! (apres des saignement depuis plus de 15jour!!)

 

Pour les essayeuses vous en êtes ou dans vos cycles??

 

Bonne journée!!!

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 13:56
Remoi, j'ai lu ton message chooup, ton taux me paraît bien. Sa va encore. Refait en une la semaine prochaine pour être sûr mais sa va a 3 semaines de grossesse a peine sa va. 
Manoul dit donc que de chose qui c'est produite chez toi ! En tout cas sa se fin bien, tout compte fait ton stérilet tu la mis pour rien, c'est dommage, tant mieux comme sa tu pourra refaire des essais pour bébé 3, c'est bien tout sa. Donne nous plus de nouvelle du coup, quand tu le retire et a quand ton + . C'est cool. Bon jd vous laisse alors, j'ai voulu vous répondre. Biz. 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 14:28
 coucou les filles,

Lucie on patiente avec toi pour demain :) hâte de savoir !!!! tiens nous au courant !
Chooup, c'est quoi ce stress avec ton taux !!! tu le dis toi même tu as ovulé plus tard, il faut vraiment pas commencer à faire pleins de calculs... d'UNE leur fourchette est très large, ça varie bcp d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre et de DEUX, tu ne sais pas quand tu as ovulé exactement ! Le mieux est en effet de refaire une PDS pour te rassurer, et ta gygy pourra peut être un peu plus dater le début de ta grossesse. Courage ma belle, je suis avec toi, tu le sais ;)
Manal, contente de te retrouver :) quelle histoire aussi... au final tu as remis un stérilet pour peu de temps, contente que ça s'arrange pour toi :) rejoins nous vite parmi les futures mamans !
j’espère que tout le monde va bien, pour ma part je continue petit à petit mon chemin... j'ai dépassé la fameuse date anniversaire de ma 2ème FC, c'est déjà une victoire, comme chaque jour qui passe.

Bisoussss


La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.