C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 192)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2013 à 10:55
 un coucou vite fait les filles !

désolé pour tes rrr océlia mais je croise pour le prochain un beau + !

t inquiète folledingote ça y est bébé m a donné c premier coup hier soir le bonheur !! lol

didal t inquiète moi c pareil j ai un beau bidon j ai été obligé d acheter des pantalons grossesse je pensait d ailleurs passer à un 40 mais non trop grand donc 2 en taille 38 ! haaa qu est ce qu on est à l aise

allez je file bon week à pluche biz à toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2013 à 11:29
 Coucou les filles,
Les futures mamans... Qu'est ce qu'il me tarde de ressentir de nouveau les mouvements de bébé! 
Lucie je sais pas comment tu fais pour trouver que le temps passe vite , pour ma part idem j'aimerai avancer le temps pour savoir si cette fois c'est la bonne... Tellement peur de retomber de haut encore une fois :-( chaque jour est une victoire. 
Ocelia désolée pour tes rrrr... J'espère que le prochain ça sera le bon pour toi !!
Bisous les filles , bon week end !

La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 15:15
 Bonjour a toutes, 
Stef, oui bizarrement je trouve que sa passe a une vitesse folle cette grossesse! Et sa va je suis moins big qu'à ma deuxième donc c'est cool. Et bébé bouge beaucoup, on dirait un alien dans mon ventre lol ! C'est clair que sa me fait bizarre de sentir bébé comme sa car a ma deuxième avec mon oligoamnios ma fille bouger quasiment jamais, et a la fin plus du tout car elle été coller a la poche des eaux, elle est restée en siège de 4 mois de grossesse jusqu'à 7 mois et a peine 15 jours vu que j'ai accouché a ce therme la, donc c'est pour sa que la sa me fait tout drôle de le sentir beaucoup. J'adore ! 
Ocelia désolé pour tes règles! Comme dit folledinguotte le premier jour on de dit a merde et après sa passe, on s'y fait et c2 et peut être pour toi alors met les toutes les chances de ton côté. J'espère que sa va marcher pour toi. 
Lydie alors sa ye bébé commence a se faire sentir ! Cool ! Et quesque t'en a de la chance un pantalon 38 de grossesse ! 😮 Moi j'aimerais bien ! Moi j'en au aussi mais c'est loin d être du 38 lol ! Mais oui on est a l'aise. Moi je met plus c'est des leggins parce que moi je met du 42 44 alors je préfère des leggins. J'espère que j'arriverais a perde après l'accouchement parce que sinon je vais rester big mama lol 
Bon bin je vais vous laissez comme je vois que tout le monde va bien c'est le principal. Aller bonne journée les futurs mamans et essayeuses. 😘
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 08:59

 
Bonjour les filles,

 

Et bien les discussions commencent à se faire rare!!

Je viens un peu à vos nouvelles!

Moi toujours séparées cela fait 2 semaines...et l n'y aua pas de retour possible!

11 ans de vie en couple sa fait flipper de se retrouver seule avec des petits...mais la vie ne s'arrête pas il y a d moments plus durs que d'autres....

Allez raconter moi j'ai besoin d'avoir de bonnes nouvelles!!!

Bisous

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2013 à 15:40 - Modifié le : 05-03-2013 à 15:52

 
Bonjour les filles, vous êtes passées où ??????

sawyer, tiens le coup ma belle l'avenir est devant toi, quià rompu c'est toi ou lui ? (si c'est pas trop indiscret) biz ma belle.

quoi de 9 les filles ?

bon moi 7dpo aujourd'hui, pas de symptômes, pertes de glaires marrons (leger) hier matin qqes douleurs au pubis, bref, pas grand chose quoi, bon je ferai un test vendredi à 10 dpo (c'est mon anniv alors .... lol) même si a 10 dpo faut pas rêver mais bon, allez bonne journée

 

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 15:52

 
Coucou Manue,

 

Et bien c'est venue de moi la séparation...mais on avait bien discuter avant et il était d'accord que sa n'allait plus.

Du coup on peu dire qu'on s'est quitter à l'amiable et ss dispute pour préserver les enfants!

Courage a toi aussi Manue!!!!

idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 17:05
 coucou les filles, et bien oui c'est calme par icic!

saxyer au moins il n'y a pas eu de dispute c'est déjà pas mal. comment le prennent les enfants?.

bon moi j'ai eu mes vilaines le 16 fevrier et je ne sais pas du tout où peut en être mon cycle vu que le dernier était de 20 jours et celui d'avant 26. je ferrai un test vers le 15 mars.
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2013 à 17:48
 coucou les filles,
en effet c'est calme en ce moment le forum !

Sawyer, je suis passée par là, je sais que c'est pas facile à vivre. Le principal maintenant est de préserver les enfants et puis de penser à toi ! Je suis là si tu as besoin de parler en mp.

Manue, idepoolcarine, 2 tests prochainement alors les filles :)
Les autres où êtes vous ?

Pour par part, pour l'instant ça se passe bien. Des nausées le matin, des tiraillements, de la fatigue mais ça va... je suis tellement heureuse :) bien que je reste prudente vu mes 2FC.

Bisous
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2013 à 10:45
 coucou les filles !

désolé de l absence mais avec les filles en vacances pas trop de temps pour venir papoter !

sawyer je suis de tout coeur avec toi c clair pas facile les séparations ! surtout au bout de 11ans ! mais si tout c bien passer c le principal surtout pour les enfants ! on est là en mp si besoin n oubli pas

steph sa avance ta grossesse ! moi je suis sur que tout ira bien, y a pas de raison !!!

idepool on croise les doigts pour ton cycle ! allez un joli + !!!!

manu8 pour toi aussi je croise les doigts ! mais 10 dpo moi je trouve sa tôt pour tester sachant que ce n est qu à ce moment que l hcg est sécrété il n est pas encore en assez grande quantité pour être détecter (à moins d avoir ovuler +tot)  et tu risque d être déçu pour rien attend 12 dpo (enfin si tu peut lol)

moi tout va bien, bb aussi sa gigote ! je commence mon décompte dans moins d 1 mois on sera si c mr ou mlle lol allez bonne journée à vous toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 14:22
 Bonjour les futurs mamans et essayeuses, je ré écris mon message car ce matin je ne m étais pas aperçu que j'avais presque plus de batri sur mon portable du coup il s est éteind alors je vais recommencer. 

Sawyer,nous sommes de tout cœur avec toi, le principal c'est que la séparation se soit bien passé et pour les enfants aussi, en tout cas on te souhaite bon courage pour cette situation. Comme dit stef elle a connu sa et regarde la elle attend ce p'tit bout donc il n'y a pas de raison que sa ne t'arrive pas a toi. Pour l'instant c'est tôt mais tu reconnaîtra le bonheur un jour. On te fais plein de bisous a toi et tes enfants. 

Manue a 10 dpo sa fait tôt je pense aussi mais si c'est ton anniversaire pourquoi pas une bonne nouvelle comme sa, sa serait un beau cadeau, mais après si c'est négatif tu va être déçu pour ton anniversaire. En tout cas je souhaite que sa marche pour toi, tiens nous au courant, et si c'est négatif refais en un quelques jours après ton anniversaire, aller un p'tit + pour toi comme sa t aura un bébé de Noël. 

Idepoolcarine si tu nés pas sûr de la durée de ton cycle fais des tp tout les 2 jours pour être sûr de tomber en plein dans le moment de l ovulation, tout comme manue annonce nous un beau + et toi aussi tu aura un bébé en cadeau de Noël.

Alors stef, heureuse ! Lol ( comme la pub) ! Lol c'est sûr que les nausées c'est sa le plus embêtant, j espère que sa va vite s estomper, tu pourra etre plus tranquil sans ces vomissements mais le principal c'est que tout va bien, profite bien d cette grossesse. 

Lydie, toi c'est les va a ces et nous depuis lundi l école a reprit et sa fait du bien, c'est les vacances pour moi! Il était temps car la grande n arrêter pas 1 minute d embêter le monde! Alors sa fait du bien que l'école a reprit. 
Aussinon si tout va bien et que bébé bouge bien tant mieux, tu dois être heureuse aussi. Donc le 6 avril tu va pouvoir enfin savoir ce que sait et tu dois avoir hâte ! Moi c'est pareil depuis le 15 février je me disais 1 mois il reste et apres 3 semaines et ainsi de suite, la je suis a J-9 de mon écko et j'en peux plus d'arriver au 15 mars. 
Sinon moi aussi sa gigote beaucoup la dedans, parfois sa tape dans la vessie j'ai l'impression car on dirait j'ai envie de faire pipi quand sa me le fait mais a par sa tout va bien, il bouge énormément ou elle bouge énormément. 
C'est déjà une futur ou un futur chiant (e) lol ! Déjà mes 2 filles sont assez agité je vais dire alors si le 3 ieme est pareil, je vais être dingue lol ! Il y a des moments je vous raconte pas la misère avec les 2 !!!! Elles me font tout voir et il y a des moments sa va, la c'est calme la grande regarde la télé et le ptite dort donc je suis au calme. 
Bon je vais vous laissez, je vais aller faire une sieste car ma ptite cette nuit n'a pas arrêter de se réveiller, elle était grincheuse alors je vais prifité quelle dort pour me reposer aussi. 
Bon aller bonne journée a vous. Biz 💋
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2013 à 20:06
 coucou les filles,
Vite fait... j'ai fait une PDS ce matin, mon taux 3003 (je suis à 3SG + 2)
et c'est écrit entre 3SG et 4SG : taux entre 500 et 10000
donc je pense que tout va bien pour le moment, je croise les doigts !!!!
bisoussss
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 21:11
 Mais il n'y a que toi qui doute tef ;)
Super bonne nouvelle !!! C'est top  !
Courage pour les nausées ...

J-9 Lucie ?! Yes ! Allez on ouvre les Paris ! Moi je dis ... Un chiant lol pas une chieuse !
J-1 mois Lydie ! Et moi j-1 mois 3/4 !
Punaise ... On ne fait que d'attendre d'attendre (ovu / dpo / résultats PDS / rdv Gygy / 1er écho etc ... Quelle patience il faut pour être enceinte !!! C'est écrit nul part ça !!!!

Manue, Carine OUI c'est pour vous ce mois ci !!!!!!

Perso j'enfle à vue d'oeil ... Dire qu'il reste 5 mois 1/2 ... Au secours !
Bizoo les filles


BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 09:18
 salut les filles !

steph comme je t ai dit il n y a pas à douter pour ce bb tout ira bien le taux le confirme !!!

oui folledingote toujours attendre c fou ça quand même et apres nos zhom osent dirent qu on est pas patientes mais oui bien sur lol
pour moi l écho ce sera dans 28 jours le 4/04 à 14h45 hâte hâte hâte de savoir comment va mr bb !!!

bonne journée à toutes biz biz

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 09:21
 Coucou les filles


aujourd hui date theorique de mes regles, j ai fait un autre test (oui je sais je suis nulle...) bah bien sur negatif lol!
donc je les attends de pied ferme et en avant C8!

hier petite baisse de moral, une tres bonne amie m 'a annoncé qu elle etait enceinte et qu elle ne voulait pas de ce bébé (elle est jeune et en couple depuis peu...) bref elle a rendez vous vendredi pour se faire avorter... la vie est si injuste parfois.... je ne la juge pas, je comprend son choix et je la soutien du fond du coeur, je l aide dans ses démarche car la pauvre elle est paumée, mais cela me brise le coeur à l interieur de moi...

mon chéri, il est triste, je le vois bien... il a regarde le test ce matin sous tous les angles pendant 1/4 d heure... en me disant pourtant je trouve que tes seins sont gonflés... je lui ai dit d 'arreter de se faire du mal... il veut tellement etre papa... cela viendra, notre tour viendra... je me force à croire cela.
et le fait que notre amie soit enceinte et avorte lui a mis une sacré claque à lui aussi.. aujourd'hui c est l anniversaire de mon chéri, j aurai tellement voulu lui offrir un test +++...
enfin bon.. je garde le moral, ma fille me rappelle tous les jours à quel point j ai de la chance de l avoir, mon chéri est un veritable amour aussi... bref j ai tout pour etre heureuse, beaucoup n ont pas tout ce bonheur dont je dispose déjà.. donc je relativise bcp...

ma steph!!! tellement heureuse pour toi!!!! cette fois c est la bonne tu le sais hein ;-)) moi j en suis sure!!!!! 

je pense à vous les filles!!!


je vous fait plein de bisoussssssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2013 à 09:49

 
bonjour les filles,

steph mais c'est un taux parfait !!!!!!!!! cette fois ci ca ira ma belle je te souhaite ++++++++

lucie bientot le verdict !!!!!! ca passe vite mine de rien, allez je te souhaite ton tit mec

lydy, ben idem encooorrrrrre 1 mois mais bon ca passe vite (sauf quand on attend son ++++ ) toi aussi je te souhaite ton tit mec en plus tu l'appelle déjà monsieur ce bb alors .......

folledingotte moi aussi je ne dde qu'à m'arrondir, regime après ...... lol

chooup ma belle je suis désolé, mais peut etre une ovu tardive ..... la vie est injuste parfois, ton amie attend unbb et n'en veux pas et toi tu attend toujours après cette fichu FC mais bon c'est ainsi tu as vecu une FC et elle va vivre une IVG et moralement ce sera dure aussi pour elle, et peut être s'en voudra t-elle plus tard

Bref

moi ben qqes pics dans les seins (rare) pertes blanche crémeuses, mal aux reins, demain j'ai 30 ans (je rentre ds une autre décénie ca fait bizarre) et je me dit que si ca marche pas ce mois ci et bien tant pis, je sait que la machine fonctionne donc ca remarchera bien un jour hein ?

Allez bonne journée les filles, sous ce ciel déprimant en picardie ......

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.