C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 172)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 08:01
 coucou les filles !

ba vous etes ou ? vous etes toutes allez faire un bonhomme de neige dehors ce weekend ou quoi lol

ici pas de neige que de la flotte en gros temps pourris ce weekend vive la vendée !!! lol

donnez nous des news les filles !!! bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 09:09

 
Coucou les filles!!!

 

Absente quelques jours car grosse gastro!! Beurk...

Bon mes rrrr sont arrivées samedi a 42 jours!!!!! Un cycle put..n de long!!!

Dégouté! Tout les mois j'espère qu'une goutte suffise et tout les mois je me prends la claque...

Je ne sais plus quoi faire..je n'en parle a personne sauf à vous§ Car quand j'en parle ont me dit tu as déjà 2 beaux enfants pourquoi cette pression pour un troisième...etc etc..;et j'ai pas envie d'entendre sa!

Oui bien sur que j'ai 2 magnifiques enfants et je les aime plus que ma propre vie!

Pfff donc voit je suis au plus bas encore une fois!!!!!!

Je lache tout, j'abandonne, je vous souhaite beaucoup de bonheur les filles!!!!!!

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 09:20

Coucou les filles,

Un peu déçue ce matin, mon homme devait faire son spermogramme ce matin mais il est malade comme un chien...

Il est couché :( Déjà qu'avec cette neige c'était un peu compromis d'arriver au labo... mais là c'est définitivement fichu. J'ai annulé le rdv, je dois rappeler toute à l'heure pour en avoir un autre. De ce fait je pense que je vais devoir décaler également mon rdv pour faire le bilan...

enfin bon, pas bien grave de toute façon je reprends une deuxième plaquette de pilule donc ça change rien pour moi.

Je retourne par contre à l'hopital ce samedi pour contrôler que tout est bien remis suite au curetage. J'avance petit à petit et en attendant mon corps se remet.

 

Bah Sawyer qu'est ce qui t'arrive, tu veux dire que tu laisses tomber ? tu mets "en pause" cette envie de 3ème ?

bon courage ma belle...

 

bisous les filles

La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 13:23
 coucou les filles!!

Anastasia FELICITATIONS!!!! quel bonheur !! prends bien soin de toi

pour sawyer Steph, c est quoi ce moral qui flanche les filles la?

Sawyer, tu laches quoi? n ecoutes pas ce que raconte les autres, les gens ne sont pas dans ta tete et encore moins dans ta vie alors tu t en fou de ce qu ils pensent, sinon ma pauvre tu ne vis plus si tu ecoutes tout le monde!

Steph, pas de chance pour ton chéri , j espere que vous aurez un autre rdv rapidement, ne desespere pas ma belle, ça va arriver vite!

POur ma part, bah je suis sensée etre en ovulation sauf que j ai mal aux ovaires comme d hab à cette période mais que depuis samedi je me suis lançée pour la premiere fois dans les test d ovu et bah ça fait trois jours qu il est negatif, alors qu auj je suis à J12..... voilà mon pb que je préssentais depuis le temps....je n ovule pas...je savais bien que j avais un pb...
mon chéri me dit que cela peut arriver plus tard, d attendre avant de m affoler mais bon.. j ai les boules...


bisoussssssss

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 13:35

non je désépère pas mais ça semble long quand même... j'ai hâte de pouvoir reprendre les essais.

 

sinon pour les tests d'ovulation, j'en ai jamais utilisé car j'ai pas trop confiance. Tu as utilisé des tests de marques ? je sais pas trop si tu peux t'y fier... ton gynéco avait bien vu que tu ovulais non ? tu as encore une PDS à faire ces prochains jours ? tu en es où dans tes examens ?

as tu déjà essayé la courbe de température ? c'est peut être encore ce qui est le plus fiable même si c'est contraignant. Allez ne t'inquiétes pas, comme dit ton chéri ton ovulation sera peut être plus tardive ce mois ci.

On reste positive les filles, on va y arriver !

La plus heureuse des mamans...
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 09:10
 Bonjour à toutes,

félicitation à anastasia!!!

Pour ma part, pas la forme aujourd'hui bébé m'en a fait voir la nuit dernière, du coup très peu dormi, donc pas la forme et de mauvais poil en plus génial la journée va etre terrible!!!!!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 11:18
 Coucou depuis samedi lol ! Mon portable n'a jamais voulu ouvrir le site !!!! 😞😞😞😞et comme par hasard que ce site la ! Pppppffffff 
Sinon tout va bien. Emiematt bien venue au club, moi se matin j'étais en colère ! Le téléphone qui sonne tout les 5 mn ! Ma fille de 2 ans et demi qui n'arrête pas de pleurer pour rien !!! Alors 😡et mon zomme qui me cri dessus parce que elle pleure ! Bin je peux pas être au champs et a la ville ! Je fais ma vaisselle elle pleure alors il gueule ppppffff ! Et lui encore au lit !!!!! 😡😡😡😡😡depuis qu'il s'est fait licencier bin il est la tout les jours forcément et y'a des moments ou lala j'en peux plus qu'il part faire un tour !!!! C'est un gros taleur j'vous jure! Et la ptite qui pleure comme toujours ! Elle prend une clémentine elle la jeté par terre ! Elle mange un biscuit y'a la moitié par terre ! Et la neige qui me soûle alors ma maison est toujours mouiller alors je suis toujours en train de nettoyer!!! Alors 😡😡😡😡 je suis de mauvais poil !!!! Y'a des moments j'me dis je serais pas enceinte je retournerais bosser pour être tranquil!!!! Au calme !!!! Défois c'est bon ! Et le copain de mon zomme qu'il s'est pendu parce qu'il en avait marre de sa vie car il été malheureux ( sa femme qui se casse et plus de boulot et dépression) bin défois je comprends les gens qui se suicide putain les vies de merde qu'on a bordel !!!!!!! On née pour payer les factures, les impôts, on compte pour les couses car mon zomme est au chômage maintenant alors on a une perte de 500 a 600 euros !!! Alors défois sa soûle !!!! Y'a du boulot dans se qu'il fait mais depuis 2003 il bosse sans s'arrêter alors il profite du chômage enfin entre guillemet car on vit au compte goutte mais je ne lui reproche pas de plus bosser mais bon on vit comme des cassosses mdr comme dirait ma grande mdr !!! En fait sa irait mieux si on avait pas toutes ses dettes! Crédit maison Crédit travaux et crédit voiture qui se termine dans 2 mois ooouuuffff déjà sa en moins. Enfin le crédit travaux c'est que 100 euros c'est pas la fin du monde mais quand on bosser tout les 2 sa aller mais la moi contrat fini, chômage fini après j'ai eu maelys car Aussinon il y aurait eu plus de 10 ans d écart entre les 2 et mon zomme au chômage depuis bientôt 6 mois. Mais bon on fait avec! On a pas le choix. Après je dis tant que mes factures sont payer et que j'ai de quoi manger tout le mois c'est déjà bien, parfois c'est difficile mais voilà !!!!! Bon sa ye j'ai raconter ma vie lol !!! J'ai refais un roman !!!! Bon je vais plus trainer, y'a l'école bientôt ! Et je vais refaire 2 pages sinon lol! Aller à plus tard et bonne appétit a toutes! 
Au fait ta eu ton résultat de ta pds Anastasia ? Tu devais la faire hier ? Je repasse se soir enfin si mon tel fait pas la gueule lui non plus lol ! Aller biz 😘😘😘
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 17:04
 bonjour, ben voilà je viens d'avoir mes vilaines! je suis dégoutée, j'en ai trop marre! va falloir que je prenne un RDV dans un centre d'aide à la procréation....

ana super nouvelle pour toi!
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 18:30
 Bonjour les filles,

Je m'apelle Patricia, j ai 30 ans , je maman de deux garçons le 1er va avoir 7 ans et le deuxième 3 ans. Après longue réflexion avec mon maris nous avons décidé de retenter l’aventure bébé, je retire mon stérilè en fin févrièr je voulais savoir combien de temps après le retrais avais vous retenté pour bébé et combien de temps apres sa a réussi pour vous. Merci d avance
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 20:21

 

Coucou les filles!!

J'avais fais 1 prise de sang le 10 janvier, c'était négatif. Ne voyant pas mon RDC arrivé, j'ai refais une prise de sang aujourd'hui. Devinez le résultat............ Positif (taux à 303)

Je suis perturbée! Contente mais à la fois stressée. Je voulais attendre au moins mon RDC (mais bon, c'est vrai qu'on ne s'est pas protégé). J'ai peur d'une 3è FC du fait de retomber de suite enceinte. Tombé 3 fois enceinte en à peine 5mois... Sachez que pour le moment je n'en parlerai que avec vous car trop peur de le dire à ma famille et dêtre déçue ancore une fois.

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 21:15
 coucou les topinettes,

Comment vas? Félicitations a anastasia et didal pour les +++!!!!
Alors pour moi pds - ya maintenant 2 semaines...
Mais bon comme zhom était pas la pas de calin! lol!! Javais demandé la pilule a la gygy mais comme jai pas encore eu mes rrr je lai pas prise.
Sinon je voulais vous dire quon se lance je reprends pas la pilule!!! Comme on va peut etre avoir un appart inchAllah plus grand on sy remet!!!!
Bon dans 2 semaines si je vois pas de RDC je tente la PDS!!!lol!!!

Vivement!!!

Bisous les louloutes
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 21:56
 A trop contente pour toi didal !!!! Ne stresse pas! Jamais 2 sans 3 la 3 ieme c'est la bonne ! Maintenant repos repos rrepos! En tout cas félicitation, c'est une bonne nouvelle hein !!! Cool ! 
Manoul alors sa ye ta radier ta pillule de ta liste lol ! Je suis ravie que tu te relance dans cette aventure et j'espère que tu aura un beau +++ très vite ! Aller bon tp lol ! 
Idepoolcarine pas cool toi pour tes règles ! 😞C'est po juste ! Aller dit toi que tu reprend un cycle et dans 14 jours tp a fond la banane lol plein de câlin tout le temps! 
Bon sa ye j'ai réussi enfin il été temps a mettre la photo de mon p'tit bout en gros plan dans ma bannière, j'adore cette photo la. Bon bon bon je vais vous laisser ma ptite s est endormi dans mon lit alors faut que je la met dans son lit, je vais boire un coup ( jus de fruit évidement lol) 😄 un p'tit pipi room et hop au dodo ! Je vais profiter que les 2 monstres dorment de bonne heure pour me coucher tôt. Aller bonne nuit a toutes et bon tp lol 😘
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 22:07
 Au fait désolé lol bienvenue Patricia, moi je suis déjà enceinte de 3 mois le 26 enfin normalement car ma gygy ma dit entre le 22 et le 26 mais je préfère dire le 26 enfin bref, si tu vois que certaines filles enceinte sur le poste les essayeuses faut pas t'inquiéter lol c'est normal ! 😄😄😄en fait on a ouvert un poste sans suivi de grossesse pour celle qui on eu leur + mais c'est plus fort que nous on revient ici lol ! En fait on se suit ensemble et même si on a notre + on laisse pas tomber celle qui sont encore dans les essais, alors t inquiète pas c'est normal lol !!! Fait pas gafe ! Sinon pour ce qui est de ton stérilet je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais eu de stérilet mais je pense que tu aura vite une réponse car je pense qu'il y a certaines filles qui en avait un donc elles été répondront. Sinon bienvenue dans l'aventure. Biz 😘
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 22:39
 merci
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 09:02

 coucou les filles,

Bienvenue Patricia !

Désolée pour toi Idepoolcarine :( ça fait longtemps que vous essayez ? pourquoi parles tu d'aller dans un centre d'aide à la procréation ?

Didal, manoul, je vous suis sur l'autre post ;)

mesbebesdemons, ça passe drôlement vite... contente que tout se passe bien pour toi

pour ma part, on a décidé avec mon chéri hier soir que je reprends une dernière plaquette de pilule et on reprend les essais ! Donc dans 21 jours me revoilà... mais avant ça nous attendons biensûr le feu vert des médecins.

Bisous à toutes

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.