C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 15:57
 oui eleis c peut etre un signe de debu de grossese touff jesper ke ce nouveau cycle sera lbon courage a toute on va y arriver fau pa perdre espoir
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 15:57
 oui eleis c peut etre un signe de debu de grossese touff jesper ke ce nouveau cycle sera lbon courage a toute on va y arriver fau pa perdre espoir
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 15:57
 oui eleis c peut etre un signe de debu de grossese touff jesper ke ce nouveau cycle sera lbon courage a toute on va y arriver fau pa perdre espoir
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 17:21
 
je refais un test le 23 car si ovu à j14 comme me dis le site enceinte.com alors  dpo 12 aujourd'hui et test negatif, et si ovu j18 avec le site fertility friends alors dpo 8 aujourd'hui, donc trop tot pour un test!!!! on verra bien le 23.
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2012 à 17:59
salut les filles !
ba mince eleis qu est ce qui tes arrivé c pas cool sa !!! j espère que sa c arrangé ! en tout cas si c un signe de grossesse ben mince je le connaissais pas celui là lol enfin je dit lol c pas marrant quand même ! ici tp encore ce soir avec la position du poirier pour finir comme le disais folledingote comme j ai dit à zhom j a i l impression d être une cruche qu on remplis et qu on pose à la fin enfin encore ce soir et puis ba on laisse faire le reste
je continue à croiser pour nous toutes j attend de vos news

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:52
 le poirier mdr c vrai jai vu ca sur le net il dise quil fau pa prendre de douche ni uriner apre le rappor et faire le poirier au moin 10min je sai pa si c vraix mai comme on dit qui tente rien a rien bon courage les filles et bon tp
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 09:30
 coucou les filles !!!

HELP besoin de votre aide !!! je n y comprend rien hier j ai ovulé (je le sais car tous les signes tempé monté douleur ovaire droit seins tendus et pertes glaireuse) donc les tp on été fait mais ce matin au réveille j ai eu deux trois gouttes de sang pi plus rien (j ai même touché dedans pour voir si sa saignait à l intérieur désolé pour les détais mais rien dedans !!!) 1h apres pertes de glaireux avec un petit peu de marron très léger sans plus j ai ni mal au ventre ni rien d autres !!! j en suis donc à dpo1 et mes rrr ne sont prévus que pour le 3 juin et je suis régulière (réglé comme une horloge)
bon c mon c1 alors je me dit c pas pour cette fois tant pis !!!
 
je vais voir si je trouve des réponses sur le net !!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 12:01
 bonjour les filles 
lydy_29_EE c peut etre du au tp ca mai deja arriver mai ca ne ve pa dire que ta chance de tomber enceinte et fini et en debut dovulation on pe avoir kelke saignemen c ma gigi qui men a informer voila si ca pe taider
Pour moi toujour dan les tp vu que je ne sai pa mon ovulation meme si je sen quelle e proche mal au sein et au ovaire on verra bien 
bonne journee a toute en esperan voir des +++ vite
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 12:32
 oui je viens de voir ça !!! sa va sinon là j ai plus rien depuis plus de 2h ouff c quand meme la 1ère fois que sa me fait ça !!!
sousou c surement ton ovu car sa m a fait sa samedi donc c bon signe je croise pour toi
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 14:02
 oui merci jesper aussi avoir un plus come ns toute bon courage a toute bonne journee
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 21:34
 Bouh ... C'est quoi ces trucs bizarres qui se passent en ce moment ?!!!
Lydie, personnellement je n'ai jamais eu rien de semblable... Sousou a l'air de s'y connaître, merki Sousou ! Au moins si ça m'arrive je ne piquerais pas une crise ! Il vaut mieux être prévenue
La seule fois où j'ai eu des pertes c'est à c2 un truc comme ça... Mais ça a duré de dpo 7 à dpo 14 ... Je n'ai donc pas eu de +++ et bonjour l'angoisse: pas de câlin non plus ! Je me croyais au bagne ! Punie quoi ... J'en voulais à la terre entière ! Mon dernier caprice avant ça remontait ... À mes 6 ou 7 ans MDR !
Bon courage Lydie et ... C'est bien trop tôt pour du spotting ! Donc ... Tu es encore dans la course

Bon maintenant les filles on arrête les trucs Louches ok ? Ptdr ...
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 08:40
 
sensé avoir mes rrr demain, bon au final sur 3 site de courbes, 3 me disent ovulation non detecté, apparemment j'ai pas ovulé!!!! bon on verra bien le cycle prochain.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 13:24
 BONJOUR

alors perso tjs des douleurs dues a mon infection j'attend les résultats de ECBU demain surement...en attendant antibiotiques , ma puce elle a une super laryngite...

bizous les mamans
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 13:25
 bonjour les filles moi je pense etre en plein ovulation mal au sein au ovaire et enorme perte glaireuse (dsl pour les detail) donc ca continue tp a volonter mdr folledingote ya pas dage pour les crise ptdr
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 13:45
 coucou les filles
eleis mince tu nous tiens au courant pour tes résultats et bisous à ta pauvre puce je connais les laryngites j en ai fait à tour de bras étant petite et maintenant j ai les cordes vocales abimés je doit faire super gaffe à cause de ça !!!
sousou bon tp et n oublie pas le poirier mdr
folledingotte ba quoi je préfère être fofolle comme dit mon zhom comme sa il s ennui pas mdr
j en suis à 3dpo alors en route pour l attente youpi mais non sa va pas être long noooooonnnnn
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.