BEBE 2013 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 11:48

 
Mathe: félicitations!!Super nouvelle!!et ben comme quoi les tests bandelles sont qd même moins bien  que les tests clearblue...

 

Mamandie: félicitations aussi!!c un beau projet pour septembre, mais après oui le pique-nique c chouette mais moi j'aurais trop peur de la pluie...mais je pense que vous allez mettre des tentes au cas où....??

 

 

cycle 5: début 31juillet
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 12:15
 Oui je pense que nous allons prévoir des tonnelles ou des tentes au cas où mais pour cela, il nous faut un endroit privé ! on se lance à la recherche cette semaine.


mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 12:16
 

coucou les filles,

Félicitations à Mathe pour ce beau plus !

Eleis, ta fille est toute jolie !

De mon côté j'ai fais ma prise de sang de confirmation, j'aurai  le résultat demain soir même si je n'ai aucun doute !

Sinon mon fils fête ses 2 ans aujourd'hui et il est malade. Il m'a vomi dans la voiture en allant chez le doc et ila une pharyngite et de la fièvre.

Il dors depuis qu'on est rentrés le pauvre bonhomme, pas cool pour son anniversaire!

Bonne journée profitez bien du beau temps
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 12:24

 
Bonjour les mamans;

J'ai pas pu poster plus tot mais je viens de vous lire;

D'abord Lolisab un joyeux anniversaire pour ton bout de choux,mème un peu tard...

Mathe felicitations pour ton +++++,pourvu que ça tienne j'en croise les doigts...

Etincelle dsl je m'y connais pas encore au courbes j'en ai jamais fait...

Mamandie,c'est une super bonne nouvelle et dis donc pas mal l'idée du pic nic en plein air,et par la fin les mariée s'en fuient en courant vers la forét d'à coté...hihihi trop romantique...

En ce qui me conserne,j'ai décidé d'attendre encore une semaine pour faire l'endo vaginale...je me donne encore espoir en pensant que peut étre je n'ai ovulé qu'en fin de cycle,dans ce cas là ce serait une grossesse de 15 ou 16 j à present...mais bon on verra bien..

Voila Voilou

Gros bizous

Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 12:28
 
Joyeux anniversaire pour ton enfant Mikita,désolée qu'il soit malade..... les p'tits choux malades me font de la peine
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 12:31


Merci  Aslonad, il fait vraiment peine à voir !

Tu en es ou dans ton cycle, tu as déjà dépassé J28 ?
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 13:26

 
Mathe : félicitation pour ton +++

 

Mikita : joyeux anniverssaire a ton petit et k'il profite de cette journer malgré tous et bon rétablissement

 

Mamanndie tous mes voeux de bonnheurs super idée on croise les doigts k'il ni est pas d'inviter surpris ( la pluie )

 

De mon coté j'ovule entre le 17 et le 20 je garde espoire

 

        je vous souhaite une bonne journné a toutes les filles

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 14:30
 
mikita je suis à j40
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 15:11
 Et pourquoi tu ne verifies pas tout de suite? Tu serais fixé non?

Felicitations pour le +++ et pour le mariage!!! Trop bien!!

Pour ma part je pense que c'est fouti pour ce cycle! Legere baisse de temp ce matin donc c'est pas prometteur
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 15:40
 aimilia : çaveux rien dire t'es a combien dans ton cycle?

aslo: J40 mais fait un test non? moi je tiendrais pas d'attendre temps de temps! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 15:43
 Mais habituellement quand ta temp baisse c'est que tu n'est pas enceinte. Poir ce cycle je suis a j25 et je deveais les avoir jeudi
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 15:56
 ha oui effectivement si ça baisse c'est qu'on est pas enceinte ! mais bon des fois un petit rater non en faite si tu l'ai a jeudi demain ça devrais rester bas aussi et mercredi aussi! plus que 3 jours et tu seras fixé !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 16:20
 Tout d'abord félicitation mathe pour ton +++++!! La semaine commence bien!!   Mamandine félicitation pour ton mariage c'est original un pic bic j'adore!!   Milika bon anniversaire à ton petit loup soigne le bien ce petit bout de chou!!! 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 17:57
 ça y est je suis un peu plus dispo y a qq un?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 19:05
   coucou les filles 

félicitation pour ces bonnes nouvelles 
 
mathe : tu va rire moi le clearbue ma afficher pas enceinte tendis que le test le moins cher a 3.90 etait possitif a 5 jour prés et l'écho a confirmer qu'un petit oeuf était là 

une petite pensée pour ces ptit bous malade je compaties la mienne fait une allergie 

les filles je rajoute 3 émissions que je regarde en plus de celle que vous avez citez ces cauchemar en cuisine sur la 9 le dimanche aprés midi et master chef sur la 1 et aussi un gars une fille 

aslod je te conseille aussi de faire un test 

amailia si vendredi tu ne les a pas fait un test sa coute rien 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.