BEBE 2013 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 08:37
 coucou!

et bien ça a papoter dure hier!

alors je sais si j'ai bien tout retenue!

aslo: il faut confirmer par une autre prise de sang car soi elle a été fait trop tot mais bon la PDS j'ai lu qu'elle pouvais detecter 48H aprés la nidation ou alors c'est qu'effectivement la grossesse c'est aréter mai sje ne te le souhaite pas! ton doc t'a represcrit une PDS?

moi coté serie j'aime bien grey's et glee mais pas le temps de regarder the voice j'ai pas accrocher du tout ça me gave tous ces relais crocher! d'ailleurs c'est qui qui a gagner? j'aime aucun des 4 moi celle que j'aimer bien c'était la petite ruby! les autre pas top enfin c'est peut etre aussi parceque ça me gave que je trouve les uatres pas terrible pour moi y a aucune voie exceptionnelle !

voilà sinon mes loulous sont enrhumés +++ et moi je commence a l'etre mais bon pas fiévre pour l'instant! 

bon dimanche et bon anniversaire a ton fils lolisab!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 08:47
 coucou etincelle c'est stefan le grand black qui a gagné !!!!!!!!! moi j'aimai bien !!!! a vrai dire on aime toute les series ou tele realite lol !!!!!!!!!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 08:59
 OK oui cela dit c'est bien le seul qui avait une voix particuliére! moi perso j'accroche pas cela dit al hi aussi avait ne belle voix par contre désolée mais aude j'ai pas du tout accrocher et même le personnage j'aime pas du tout son attitude elle est trop masculine a mon gout aprés elle est peut etre trés sympa mais l'image qu'elle dégage j'aime pas!


bon dimanche
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 09:08
 en meme temps je pense qu'elle doit etre lesbi ! moi non plus j'accrocher pas trop !!!!! ha tu vois que t as quand meme regarder un peu lol !!
En route pour bébé 2
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 09:24

 Coucou les filles!

Un beau dimanche ensoleillée qui s'annonce, je suis chez mes parents à Calais et je pense prendre ma chipie pour aller faire un tour à la plage rien de tel que l'air iodé pour vivifier l'esprit lol!

 

Sinon ça a papoté dur depuis hier matin, j'espère avoir tout suivi

Eleis ta puce est trop mimi, je ne sais pas encore quelle acitivité proposer à Salomée, il y a une école de cirque pas loin de chez moi mais il y a une sacrée liste d'attente il faut que je me renseigne je la  dessus...

 

Aslonad: c'est perturbant ton histoire de sac embryonnaire!Vivement que tu passes cette écho pour en savoir plus..

Ne t'inquiète pas je suis sûre que tu auras très vite ta petite tribu et que tu seras une maman comblée!

 

Crapo kro: moi aussi je me pose des questions pour la cohabitation!!j'ai possibilité de faire une 2me chambre mais je pense mettre les 2 dans la même chambre mais quand bébé fera ses nuits!!!donc au début se sera ds notre chambre qu'il dormira et c'est beaucoup mieux pour l'allaitement excusif...je vais retenter l'expérience!

Sinon c'est cool ton métier, je ne prends pas assez de temps pour prendre soin de mon corps, les poils ça me saoule::en plus je suis brune!!j'avais des anciennes amies qui allaient toujours chez l'esthéticienne en fin de grossesse pour faire le maillot car difficile d'accès en fin de grossesse mais ça doit douiller!!!curtout'est mon homme qui s'occupe du chantier pour le jourJ lol désolée mais ça me stresse de me retrouver face aux sages femme et infirmières comme ça lol

 

Concernant The voice j'ai l'impression qu'il s'agit d'une star ac' déguisée et puis depuis que Blandine est partie j'ai lâché l'affaire...comme ci les finalistes étaient déjà choisis au départ... mais j'adore Koh Lanta et Pekin express, et oui fan des télé crochets, d'ailleurs je ne ratai pas un épisode de TOP Chef...

 

Pour finir four les vergetures, je n'en ai pas eu pour ma première grossesse  j'ai hydraté avec dexeryl dès le début et ensuite exclusivement de l'huile d'amande douce...j'avais essayé palmer's mais l'odeur ne m'a pas plu du tout!!

Surtout pour les filles qui perdent beaucoup de poids au début à cause des nausées etc hydrater bien votre peau car c'est à ce moment que la peau souffre (perte de poids prise de poids trop brutal)

 

Bon dimanche à toute!!!!

 


 

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 09:37
 caro: :) oui au début 2 premiere emmission et ensuite une battel et une ou il estait plus que 3 par groupe et aprés j'ai décrocher et un peu le début hier soir mais j'ai tellement fatiguée que a 22H je dormais déjà 

zounie: comment tu vas alors ce début de grossesse comment ça se passe tu as mal aux seins? y a de l'electricité dedans ! moi je le compare aça ou alors a des fourmillements ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 11:03
 Bonjour,

Reveillée depuis 40 min, et oui ce matin c'était mon tour de faire la bonne grasse mat lol!! Ca fait du bien!!!

Ben je vois qu'on a les mêmes goûts en TV.

Moi mes séries préférées : Cold case, Desperate Housewives, Grey's anatomy
En TV : Koh Lanta, Pekin Express, Maison à vendre, Recherche Appartement, Secret Story, Top Chef, dîner presque parfait et l'Amour est dans le pré!!


Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 11:08
 vous pouvez me dire ce que vous en pensez?

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valie23-20120427-306491]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

mignonita: t'as de la chane de faire la grasse mat!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 11:20
 Etincelles,

Oh ça m'a l'air compliqué ta courbe, faudra que j'essaye de bien comprendre après mon arrêt pilule!!
D'ailleurs, vé l'arrêter fin août tout compte fait vu que c'est des plaquettes de 3 et après on fera attention 1 ou 2 mois et hop hop hop lol!! L'idéal serait de tomber enceinte en novembre pour un accouchement en juillet, je sais qu'on peut pas tout choisir mais ça reste tout de même mon idéal!

Quelle dois être la température lors de l'ovulation?

Pour la grasse mat, c'est chacun son tour, chéri le samedi et moi le dimanche, ça fait un moment que ça tourne comme ça et ça nous convient correctement.


Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 11:25
 et bien si j'ai bien compris ton ovulation survient la veille ou ta température monte!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 11:27
 ok d'acc!!
Donc tu rentres ta température tous les jours sur la courbe?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 11:34
 oui tous les jours et tu la prends tous les jours a la même heure avant de poser le pied par terre!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 11:35
 ok ok merci etincelles!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 11:37
 de rien!

qq un peut donner son avis 

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valie23-20120427-306491]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

merci
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 17:07
 Eleis ta fille est trop trop belle!! Une vraie poupee!

Etincelles bizarre ta courbe. Quand est-ce que tu as commencé la prise de temp.? 
Pour l'ovulation c'est clair que c'est au jour 9 ou 10. Une baisse de temperature signifierait que t'es pas enceinte mais les pointilles c'est l'absence de données? Parce qu'est pas necessairemeny drastique... Bref, loin d'être experte voila mon avis! J'ai commencé aussi ce cycle la prise de temp. mais j'ai beaucoup plus de stabilite ca l'aide a l'interpretation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.