BEBE 2013 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 21:49
 ah j'ai pas vu les infos! c abusé en effet!! pour grey's te dit ca en MP
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 22:02
 merci beaucoup !!!!!
vous pensez que si jamais mon 2eme est un garcon je pourrai le mettre dans la meme chambre que ma fille ???

En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 22:06
 Crapo: oui je pense une cohabitation possible jusqu'à un certain âge
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 22:11
 ok merci Eleis !!!
es ce normal mon mec est a fond sur Jennifer !!!! puffff !!!!! j'avoue elle est belle mais bon ....
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 22:15
mes 2 filles sont dans la même chambre, et si ça avait été un ptit mec eh bien ça aurait été la même!!!

euh Jenifer est vraiment très petite et très maigre... moi je la trouve pas jolie de ce fait ( vue en vrai eux enfoirés cette année)
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 22:23
 t aller a lyon voir les enfoirés ??? c'est l’époque ou il fesait tres tres froid ? Il la vue aussi mais l'année dernier aux enfoiré aussi mais a montpellier !!!!!

en faite je suis en location dans une maison et on a 2 chambres a l'etage et une tout petite en bas a coter du salon mais on s'en sert de salle de joue ou je recoi aussi mes cliente là !!!! donc je pense que je les mettrai dans la meme chambre
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 22:28
 oui quand il faisait -18° à Lyon, ma meilleure amie habitant à environ 1h de là ;) c'etait magique LE concert de ma vie...

tes clientes? tu fais quoi comme taf??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 22:34
 je suis esthéticienne, mais je travaille dans une parfumerie et fais quelque plus chez moi
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 22:41
 ah esthéticienne je ferai pas mal de prendre le temps d'y aller!!!! mes sourcils ressemblent à la jungle!!!!!!

aller la question con du jour!!!! j'en avais pas encore posé!!!! tu as le droit de rire hein!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le maillot vous faites retirer le sous vetement? y suis jamais allée rien que pour ça!!! pas passer pour une nouille a me déshabiller ou justement ne pas le faire!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 22:47
 lol pour le maillot tous dépend si tu fais l'integral, string, bresilin ou classique, pour integral y'en a qui fon mettre un string jetable ou d'autre non elle fon tous retirer mais si tu fais un bresilien ou classique tu garde tes souvetement
integral = on retire tous
string = on retire tous mais on laisse un trait devan
bresilien = echancrer
classique = c'est juste se qui dépasse de la culotte
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 22:49
 eh bien merci irai me coucher moins con!!!!! mais ca doit faire mal quand même!!!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 22:54
 grave lol !!!! ca fais trop mal !!!! apres les personnes qui sont habituer elle te diron non, apres juste le classique ca va mais le reste laisse tomber !!!lol !!! perso je fais le bresilien et apres je rase lol !!!!! comme on dit c'est le cordonnier le moins bien chausser lol !!!!!
le pire c'est les levres !!!!! je parle de celle sous le nez la moustache sa sa fais trop mal !!!!lol
En route pour bébé 2
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 22:56
 Moi aussi j'ai suivi greys aussi en VOSTF mais ca fait un bail je sais plus en j'en suis lol!!
Au sinon, j'aime auss desperate housewives, derniere saison!! 

Merci caro pour le cours sur l'epilation du maillot hihi, c'etait une bonne question eleis.

En ce moment, je me rase, ca va plus vite mais j'aimerais revenir a la cire ca dure plus longtemps.
Caro, peux tu me dire quel cire tu conseil pour les jambes?? 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 22:59
 pfff en ce moment moi c jungle de partout la grosse flemme!!!!
et dis on m'a dit  de pas retirer les poils qui poussent au dessus de grains de beauté c'est vrai??

Mignonita: t'es qqun de bien si tu aimes Grey's!!!!!!!!!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 22:59
 la cire avec bandes moi je la prend a guirand avec les rollers sa va super vite et ca coute pas tres cher, moi je prend celle au chocolat j'aime bien
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.