BEBE 2013 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 14:04
 zounie: non j'ai pas regarder sur internet je sais même pas quoi taper? et uis internet on trouve de tout donc je voudrais pas non plus prendre peur ou me faire des films...on verra bien par contre comme toi j me dit qu'il est peut etre pret on verra bien juillet n'est pas loin!

aslo: je te comprend depuis janvier je fesais des test et touours neg pourtan j'avsi des sympotomes qui faisais pensé a une grossesse même encore j'en est et pour les 2 PDS que j'ai faite son a 2UI  donc neg ! ne désespére pas le retard est surment due soi a une baisse de ton immunitée soi au stress!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 14:31
 coucou les filles, mais c'est une super nouvelle etincelle ton homme a l'air moin fermé tu vois je pense que pour les mec il on besoin d'une periodes d'adaptation !!! lol!!!! moi je pense que oui tu peus tomber enceinte avec les secretion enfin un medecin me l'avai dit !!!!!
desolé pour la pds negative de aslonad, allez reprend courage et confiance tu vas l'avoir ton +++  BB viendra quand il sera pret !!!


En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 14:34
 caro du coup peut etre qu'on sera en essais en même temps???
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 14:42
 ouai c clair !!! on va y arrivé !!!! on est trop forte !!!!!
Allez je retourne au boulot a se soir les filles !!!!!
En route pour bébé 2
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 15:03
 BHCG=0.2mUI!!!!!valeur de femme menopausée est ce normal????
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 15:08
 tu me fais peur là aslo!!!!!! t'as lu ça ou?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 15:26
 
c écrit sur la feuille de resultat,femme cyclique inf à5 et femme menopausée inf3,mais ça veux pas dire que si le resultat est inf à 3 la femme est anormale...c juste parceque je flippe,franchement c retards me degoute je ne c plus koi faire
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 15:34
 t'es a J combien et combien de retard?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 15:48
 
Etincelle je suis à j37,5j de retard
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 16:04
 salut aslonad,

tu as des cycles de combien d'habitude?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 16:05
 bon on dit qu'on peut avoir jusqu'a 15 jours de retard sur un cycle donc si toujours rien dans 10 jour refait un test si nég appelle ton gygy !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 16:07
 les messages se croisent!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 17:08
 Salut à toutes!!

Félicitations Zounie!!! 

Étincelles: en effet, il est possible de tomber enceinte avec les sécrétions primaires, car des spermatozoides s'y trouvent. Même si les risques évidemment sont plus faibles. 

Aslonad je suis vraiment désolée :( Par contre, ne te décourage pas!! C'est peut-être même pas une anomalie, surtout que tu n'es pas certaine de ta date d'ovulation et que tu es parfois instable. C'est peut-être qu'un cycle plus long? Bref, si ça dure évidemment consulte au-cas-où!
Mais on est plusieurs dans la même entente et dans les mêmes essais!! Un jour à la fois jusqu'au jour rêvé :) 
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 17:56
 Toute mes félicitation zounie!!  Aslonad je suis désolé pour toi mais peut être au prochain cycle ça sera bon!! Faut pas partir défetiste !! Allez courage!! Bon moi j'ai une autre très bonnes nouvelles abois annonce ma sœur est aussi enceinte nous attendOns toute les deux le RDv gygy pour dater la grossesse parce d'après nos calcul ça tomberai en même temps ou une semaine près!! Voilà je voulais vous faire partageais mon petit bonheur!! Biz à vous ce soir c'est zumba pour moi mais j'y vais molo juste pour mentretenir car j'ai pas envie que le petit bout se décroche!! 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 17:58
 Trop bien Calibene!
Ça va vous faire une belle grossesse! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.