BEBE 2013 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 22:15

 
Nanou: un retard de 3 jours et pas fait de test???waouwww quelle patience!!!

 

du coup on t'attend demain pour un beau

cycle 5: début 31juillet
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 22:16
 Bonne nuit etincelle.

Alors lolisab, TP dans 14 jours? Lol
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 22:16
 raaaa mince !!!!!! mais non etincelle, on verra !!!!
allez les filles bonne nuit !!!!!!!!
En route pour bébé 2
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 22:18
 Etincelle: c'est moi la derniere des essais!!en octobre lol!! Me laissez pas tomber les copines hein hihi!!
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 22:21
 
Oui TP dans 14J et après: j'ovule tard moi, vers J20!!
cycle 5: début 31juillet
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 22:25
 Inquietez vous pas etincelles et mignonita je risque d'etre avec vous. Je commence a etre habituée a l'attente hehe
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 22:44

 
coucou;

LOlisab tant mieux pour toi au moin t'es fixée,merçi pour l'information d'hier sur l'ovulation,aparament on a des cycles assez semblables toutes les deux;et puisque tu assure que tu ovules tard vers j20àj25 c probable pour moi aussi c le cas...en tt cas je te souhaite un beau ++++pour très bientot et en mème temps que Choupinours....

Aimilia,j'éspère qu'on ne restera pas dans l'attente jusqu'à Octobre et qu'on aura nos ++++ très bientot...

 

Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 23:06

 
Nous aurons toutes prochainement une belle réussite ! 29 ++ et c'est la fête :)

 

Allez bonne nuit les filles

Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 23:07

 
Nous aurons toutes prochainement une belle réussite ! 29 ++ et c'est la fête :)

 

Allez bonne nuit les filles

maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 00:09
 Hello les pipelettes,

je passe faire un coucou avant d'aller enfin dormir, j'en ai marre des m...au boulot et de ces gamines qui ne pensent qu'à insulter et faire des conneries


Bienvenue aux nouvelles je vous souhaite un beau+++++++++++++++++++

Aslonad et Aimilia il ne faut pas baisser les bras attention le psy ça joue beaucoup!!! Donc on relève la tête et on positive pour un beau


Etincelles tu ne seras pas la dernière t'es sensée commencer tes essais dans 2 mois donc...arrête d'être négative...un oubli de capuchon arrive même au plus réfléchis...un peu fatigué un câlin enflammé et c'est parti à la course à l'ovule à féconder

Félicitions à celles qui ont leur et vivement les prochaines!!

Bonne nuit
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 06:43

 

Coucou,

 

Bon bah pas besoin de faire le test.... mes règles viennes d'arriver... grrrrrr

Comme quoi à vouloir tellement ce gros bidou, et ptit retard et hop on a l'impression d'être enceinte !

 

C'est pas grave... ce sera pour la prochaine fois

 

Restons toutes positives... de très beaux +++ se prépares à lhorizon

 

Bonne journée les filles

Nanou
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 07:40 - Modifié le : 10-05-2012 à 08:00

 
Ah ben Nanou on commence un nouveau cycle ensemble alors :)

 

maeline: Reste zen....non mais je te comprends des ado en pleine crise ça doit pas être facile, il te faut de la patience!!

 

C'est quoi tout ce pessimisme les filles!!!Ne démoralisez pas, un nouveau cycle c'est de nouveaux espoirs!!et de nouvelles occasions de faire des TP à fond!!

 

allez je vous laisse je vous relirai ce soir...

 

Bonne journée!!

cycle 5: début 31juillet
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 07:59
 Bonjour les filles,

Nanou, allez c'est reparti pour un nouveau cycle!!
Plein de TP!!

Bonne journee
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 08:18
 Salut les filles!
J'ai craqué à 4h00 ce matin, j'avais terriblement envie d'aller faire pipi mais je me suis dit si je fais pipi à 4h après à 7h ce ne sera plus les premières urines du matin du coup je me suis dit allez J31 si mon test est négatif c'est que voilà c'est négatif j'ai fait le test et c'est POSITIF!!!! le trait n'est pas apparu de suite 2 minutes même pas et il est pâle mais il est bien là!!comme quoi j'avais senti mon ovu à J26 je suis trop contente et j'ai pleuré!! Mon homme est trop content on va pouvoir tourner la page, je suis si heureuse d'être retombée enceinte aussi vite!! Je suis si contente aussi d'avoir su écouter mon corps et le comprendre. Voilà je suis soulagée finis le psychotage!
Biz à toutes!
Et désolée pour les rrr qui sont arrivées entre temps!

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 08:20
 coucou!

oui vous avez raison j'ai eu une petite baisse de morale! 

nanou: je suis désolée pourtant j'y croyer au vue de tes explication et ton retard mais comme tu dis le mental quand on veux un bb nous joue des tours! 

ici nuit de M gaëtan m'a réveiller toutes les heures cet nuit et avec son frére ce sont lever a 6H30 alors que d'hab c'est 7H30 bref c'est comme ça ; pareil d'hab le jeudi c'est ma journée a moi ben là ils veulent ni aller a la acantine ni a la garderie le soir pfff du coup ma journée ben je peux pas faire ce que j'ai prévue ! bref c'est ainsi 

aller a ce soir! ou peut etre dans l'aprém!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.