BEBE 2013 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 10:49
 oui c'est sur surtout que je me dis qu'il y a bien des filles qui tombe enceinte sous pilule et qui font de joli bebe en bonne santé !!!!
y'a des filles dans ce fofo qui sont tombé enceinte au premier cycle ????

mignonita on est là pour ca t'inquiete pas tu peux tous nous dire !!!! lol !!!! moi pareil ce matin je lui en ai pas reparler lol !!!! on verra bien en faite je pense qu'il aimerai en juillet mais apres vu qu'on se protege plus si sa arrive maintenant on serai quand meme heureux !!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 10:52
 mignonita: comme je te comprends je suis exactement comme toi j'imagine ou mettrre le parc comment aménager la chambre des grands comment m'organiser quand bb sera là bref je rêve...
nous l'avantage on a notre maion! mais que 3 chambres ! et aucun projet concret sauf le mien de projet car pour l'instant c'est que le mien!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 10:56
 Oui il n'est pas fermer donc laisses la nature faire son travail lol!

Alors moi, j'ai arrete ma pilule en decembre 2008, et suis tombe enceinte en janvier 2009 et grossesse sans gros probleme, j'ai quand meme fait du diabete gestionnel, je devais prendre mon taux de sucre apres chaque repas!!

maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 11:10
 Eh ben dis donc Crapo- kro  ton homme a craqué ...je suis contente pour toi!!!


Pour toutes celles qui patientent pour faire leur ou avoir la confirmation de leur je croise les doigts!!!!
Félicitations à celles qui ont leur ++++++


Lolisab: merci pour la réponse pour les poivrons mais comme ta soeur m'a répondu quasiment la même chose que toi je ne pense pas que je vais tenter les poivrons...
 Sinon  j 'espère que, soit toi et ta soeur tombez enceintes le même mois, soit effectivement à 2-3 mois d'écart et je comprends pour le secret car, nous c'est pareil mais pour d'autres raisons...ma belle- mère n'arrête pas de nous tanner pour un bébé mais, on ne dit rien on ne parle même pas d'envie... RIEN...car, sinon  toutes les semaines se serait "alors toujours rien" donc on en parle pas
et vu que les essais c'est pour septembre...elle se fait ses propres films dès qu'elle voit une poussette ou un bébé


Etincelles: tkt pour le petit capuchon que ton homme pense à mettre pour le moment il suffit d'un oubli....
donc ne perds pas espoir!!!


Aimilia: tkt pas ton tour viendra tu auras ton +++++++ et je sais que tu seras en pleurs car, ça fait tellement longtemps que tu l'attends .
Désolé mais question "symptômes de grossesse"  je ne peux te répondre car, je n'étais jamais enceinte mais, on a des bonnes camarades qui ont de bons conseils



Bisous à toutes; bon 8 mai...;je vais aller bosser sur ma VAE car cette aprèm je bosse donc faut que j'avance un peu et faut que je trouve une activité pour sortir avec les jeunes


Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 11:16
 courage maeline pour le taf, en ce qui concerne le capuchon je doute qu'il y est un oublie un jour j'ai un homme trés consciencieux de nature!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 13:19
 Et oui etincelles on a beaucoup de point commun hihi!

Ils vont bien craquer a un moment donne lol!!

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 13:24
 oui j'aimerai bien mignonita! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 13:31
:-)
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 13:32
Crapo-kro a dit :
“  oui c'est sur surtout que je me dis qu'il y a bien des filles qui tombe enceinte sous pilule et qui font de joli bebe en bonne santé !!!!y'a des filles dans ce fofo qui sont tombé enceinte au premier cycle ????mignonita on est là pour ca t'inquiete pas tu peux tous nous dire !!!! lol !!!! moi pareil ce matin je lui en ai pas reparler lol !!!! on verra bien en faite je pense qu'il aimerai en juillet mais apres vu qu'on se protege plus si sa arrive maintenant on serai quand meme heureux !!! ”

 

Caro je suis tombé enceinte le premier cycle après arrêt pilule pour bb1.

Mis à part une grossesse fatiguante car journées de 10h et vomito pendant 5 mois, il n'y a eu aucun souci.
Il a été fait rapidement et et né rapidement : 17 mn chrono.

Il aura 2 ans lundi et il pète le feu. Mis à part une petite roséole et quelques rhumes, jamais un problème de santé.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 13:34
 mikita : des problémes banal de grossesse et d'enfants malade quoi!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 13:37
 

Concernant le vomito j'en ai quand même bavé. C'était au moins 10 fois par jour.
J'avais toute la trachée inflammée, impossible de manger ou boire quoi que ce soit. 9 de tension pendant 5 mois et arrêt de travail tous les 15 jours vu que je tenai à peine debout

mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 13:37
 Moi j'ai même bu quelques verres les premiers jours de la grossesse car on fetait l'anniv de mes parents et je ne savais pas que j'etais  enceinte.
Et bonne grossesse et accouchement a j-4 du terme

mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 13:40
 

Mais ça ne m’empêche pas de retenter l'aventure !!!!

Le mien est né avec 4 jours de retard Mignonita ! J'aurai donné n'importe quoi pour avoir 4 jours d'avance. Le dernier mois j'avais pris 6 kg rien qu'en rétention d'eau, une baleine échouée !
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 13:40 - Modifié le : 08-05-2012 à 13:42
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 13:53
 Oui meme si les contractions etaient douloureuses avant la peridurale, et bien on a quand meme envie de revivre
Cette belle aventure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.