BEBE 2013 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 00:49
 Bonsoir les filles !

Oh oui que vous êtes bavardes !!!

Bon je sens bien que zounie va être la 3 eme de la liste !!!!

Ces derniers temps que des bonnes nouvelles, c'est bon ça !!!

Bonne nuit les poulettes 
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 05:45
 Salut les filles !

N'en pouvant plus, j'ai fait un test ce matin. une ligne vraiment trés pâle est apparue.
Elle est à peine visible à l'oeil.

J'ai essayé de faire une photo, mais ça ne se voit pas sur la photo.

C'est un test du site ovutest24 qui détecte dès le premuer jours de retard
Aujourd'hui j'en suis à J28 sachant que ces derniers mois j'ai eu des cycles  qui oscillent entre  28 et 30jours.

Qu'est ce que vous en pensez???????

Je vais attendre et en refaire un jeudi.
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 06:25
 Bonjour mikita !!

Oui le mieux c'est que tu en refasses un en fin de semaine...

Mais normalement si il y a un trait, c'est bon signe 


Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 07:35
 coucou les filles !!!

mais qu'es  ce que je vois !!!!! un test peu etre positif !!!!!!!
mikita sera peu etre la 3eme ?????
refais en un jeudi pour confirmé !!!!!! !!!! trop bien !!!!!!

juju va arriver apres meme si normalement elle aurai du etre 2eme, vivement ton rdv gygy !!!!
et zounie toujours pas de rrrrrr

mais vous dormez pas les filles ???? lol

bonne et belle journée a toutes !!!!!!!!
En route pour bébé 2
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 07:36
 Je vois que tout le monde perd patiente!!! Alors moi caro j'ai mes résultat de la  mes mercredi ou jeudi!! Alors. Ma patience se fais rare!!! Bonne journée en ce 8 mai!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 07:47
 tu m'etonne !!!! je serai pareil a ta place !!!!
ha je vous ai pas dit et ben hier soir avec mon homme on a fais un tp et il me dit sa fais bizare je sens plus ton anneau je ne voudrai pas te mettrai enceinte maintenant et je lui dit de toute facon se moi ci ou dans deux mois c'est pareil et il me dit ouai c'est vrai !!!!!
alors c'est peu etre bon signe hihihihii !!!! peu etre que ....
j'aimerai laisser passer un cycle quand même car je me dis que si on tombe enceinte des le 1er cycle y'a plus de chance pour qu'ill y ai des souci apres je sais pas pourquoi je pense ca !!!!! 
En route pour bébé 2
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 08:00
 

Coucou,

C'est cool Caro ! Tu avais dit que tu arriverai à le faire craquer ton homme. Il va bientôt céder c'est certain !!!!!


Pour ma part, pas de douleurs prémenstruelles pour le moment. Alors que les mois précédents au moins 4 jours avant  je le présentai. Espérons que ce petit trait pâle dise vrai.


lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 08:51

 
mikita:félicitations pour cette super nouvelle!!!un trait pâle c'est positif, qd c'est pas positif c'est pas de trait du tout!!

pour mes 2 grossesse j'avais un trait pale au début car j'avais fait un test avant la date présumée des règles, je le sentais que c'était positif  et je ne pouvais pas attendre!!

 

donc bientot [url=http://www.smiley-emoticones.com][img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/bebe/bebe%20(15).gif[/img][/url]

 

allez zounie, vanou et juju: on attend votre +++++

cycle 5: début 31juillet
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 08:57

 
Coucou les filles pour ma part test négatif...mais pas signe de rrr, en même temps je situerai mon ovu au 26 avril, je suis dégoutée mais pour moi pas de rr donc peut être un espoir!!!

Mikita c'est bon signe!!!

Bon allez on verra bien, de tte façon depuis que j'ai perdu mon fils, je sais que rien n'est acquis!!!

Biz

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 08:58
 Moi mon ++++ ne sera pas pour tout de suite je devais être en ovu ce week end donc le verdict pas pour tout de suite... ;-)

Caro : peut on considérer que vous commencez les essais ?? ;-) cool !!!

Bonne journée les filles

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 09:14

 
ah ok Vanou je croyais que tu en étais plus loin dans ton cycle...

 

Zounie: oh j'espère que c'était juste trop tôt pour ton test...si ovu le 26 alors attends encore 2 ou 3 jours avant de refaire un test. j'espère vraiment que tu auras ce joli  qui te permettra de tourner la page pour ton fils...

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 09:28
 coucou !
vous étes des léve tôt les filles !

mikita: oui même un trait trés pale c'est positif donc félicitation!

zoumie: désolée que le test soi neg mais peut etre la tu fais trop tôt! mais je te comprend rien est acquis dans vie tant qu'on ne la pas! 

caro: tu as bien de la chance nous aussi calins hier mais il met bin son petit capuchon 

vanou : vivement le mois prochain voir si tu sera la prochaine!

bon 8 mai a toutes!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 10:31
 c peu etre nul la question que je me pose mais es ce que c'est pas mieu d'attend qu un cycle passe avan de tomper enceinte ? j'ai peur des fausses couches ou de malformation ?
En route pour bébé 2
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 10:41
 Bonjour les filles,

Y'a du monde dis donc!!

Tout s'enchaine ici, et les grossesses vont se mutliplier, trop bien!!!!
Réglés depuis hier soir, j'ai la migraine grrr!!

Caro, trop bien pour toi, moi il ne veut pas en parler, pour lui c'est pas encore le moment, il m'énerve quand il me dit ça pfff!!!


Parfois, j'imagine ou placer le parc, le lit de bébé dans notre chambre etc... et il me coupe de suite en me disant que je m'emballe trop vite, heureusement qu'on peut en parler entre nous, comme ça je lui lâche la grappe lol!!
Mais je me rends bien compte qu'il a raison car on voudrait commencer à chercher une maison d'ici mars 2013 donc faut pas que je suis enceinte tout de suite car faut pas que le bébé arrive trop tôt car je ne saurais pas ou mettre le bébé car pour le moment ma fille a sa propre chambre et nous aussi et la pièce restante est un grenier non aménager et étant en location, on a pas envie de faire ça nous même!!
Donc comme je veux garder le bébé 2 à 3 mois dans notre chambre, pas plus pour pas galérer ensuite à le faire dormir dans sa chambre comme j'ai fait pour ma fille.

Donc, nous avons projet bébé et projet maison, mais je suis pas patiente lol!!

Voilà pour la petite histoire, j'espère que je ne vous gonfle pas trop mais sachez que ça me fait trop plaisir de vous lire et partager avec vous toutes nos expériences.


Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 10:45
 caro perso je pense que tu tombe enceinte maintenant ou aprés peu importe si ça doit pas tenir premier cycles ou pas  c'est la nature qui décide! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.