BEBE 2013 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 16:14
 C'est vrai que ca a détecté tôt donc tu peux t'y fier, mais il faut pas s'attendre à voir une barre super foncé. C'est vraiment pâle, malgré que tu puisses pas la louper quand même.

Mais clairement, le test en pharmacie, rien à voir au niveau de la couleur, c'était beauuuucoup plus foncé.


choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 16:18

 Coucou,

 

Maéline : pas mal ton jardin, tu auras de quoi faire vendredi et j'espère que tu auras le soleil, pour les poivrons j'ai testé une année mais la récolte n'a pas été fructueuse :1 petit poivron pas mangeable...

Pour moi aussi, c'est important de discuter sur le forum avec vous, je suis devenue accro...

 

Calibène : je souhaite à ta soeur un ++++ pour que vous puissiez vivre cette expérience à 2 !

 

Débbie80 : Félicitations, tu es notre second +++ ; envoies nous pleins d'ondes positives de futures mamans !

 

Lolisab : je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu es la première de nous 2 ; je l'avais senti depuis le début...cool !

Dès que tu es +++, envoies moi tes bonnes ondes !

 

Bonne journée !

 


 

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 16:51

Coucou les filles;

 

Waou que du bonheur sur ce poste,Felicitations Debbie j'éspère que ça tiendra jusqu'au bout pour ton plus grand bonheur...Allez envoies nous tes bonnes ondes...

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 16:53
Super debbie!! Félicitations! C'est motivant :)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 17:00
 rooo mais vous étes de vrai piplettes j'arrive plus a suivre moi 

félicitation debbie! 

moi week end tranquille!

bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 17:34
 
ma chère choupinours, ne nous emballons pas, je suis persuadée que je me trompe, que c que du psychotage, enfin on verra bien mais si c ++ je t'enverrai tout ce que je peux comme ondes positives pour que tu suives direct derrière...
cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 17:43
 dite les filles le mois dernier j'ai fait une PDS et j'ai un taux de 2UI/ML se qui veux dire que je ne suis pas enceinte ça ok! mais alors pourquoi c'est pas a 0 ???
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 19:27
 
Etincelles: les tests sanguins sont considérés comme négatif en-dessous de 5UI...peut-etre que le corps sécréte cette hormone en faible quantité en temps normal mais sous le seuil 5UI ou alors c'est une marge d'erreur du labo mais à 2UI c'est sûr c'est bien négatif.
cycle 5: début 31juillet
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 19:34
 
coucou les filles,

J'ai besoin de vos lumières car je suis complétement perdue dans mes calculs, je vous explique :


24 avril : test ovulation positif soit J 14
25 avril : test ovulation positif soit J 15

Ils disent que quand le test est positif, cela signifie que l'ovulation va avoir lieu dans les 24 à 48H.

Est ce que cela signifie que mon ovulation à pu avoir lieu à J16 ou J17 du cycle ?? Parce que les tiraillements que j'ai ressenti à l'utérus ont commencés  à J23.
Vous me prenez pas pour une folle j'espère


Qu'est ce que vous en pensez dites moi ??

Dans tous les cas, j'attends au moins mercredi pour le test car pour l'instant aucuns symptômes annonciateur de règles uniquement tiraillements et légère sensation de brulure ou de picotement au bas ventre.


debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 20:30
 moi mon test d'ovulation a été positif le 23 avril (plus douleurs) donc à un jour près c'est pareil. Et mon test de grossesse est positif depuis hier.
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 20:44
 Coucou les filles,

Nous avons donc 2 +++++++++, j'ai l'impression que tout va s'enchaîner maintenant!!

Moi j'attends fin septembre!! Mais je vous soutiens les filles!! Allez les essayeuses et les 'patienteuses' lol!!!!!

Lors de ma dernière grossesse, j'avais arrêter ma pilule en decembre et je me sentais barbouiller mi janvier, j'avais fait un test de grossesse de pharmacie (me souviens plus le nom) et il était négatif!!
Mon état ne s"arrangeait pas fin janvier et le médecin m'a prescit une prise de sang mais je n'y croyais pas vu le test negatif et ben non j'étais bien enceinte!! Trop le bonheur quand je l'ai annoncé à mon chéri, je m'en souviens comme si c'était hier!! J'ai hâte de revivre ça!!




lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 20:48 - Modifié le : 06-05-2012 à 20:51

 
mikita: je dirai ovu à J15 ou J16, nidation à J23??

 

donc test de grossesse à faire vers J29

cycle 5: début 31juillet
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 20:50

 
rah mikita le jour du verdict approche moi je commence à avoir des doutes mais bon je le saurai bientot.

 

Sinon nous n'avons pas eu de nouvelles de juju???

elle devait refaire son test ce matin non??

Biz

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 20:51
 La nidation c'est apres 7 jrs?
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 20:52
 Nidation : je ne connais pas ce terme?
Quelqu'un peut m'expliquer svp?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.