BEBE 2013 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 19:20
 aimilia si j'ai une petite fille qui a 3ans et demi mais bon c'est plus un bébé maintenant !!! lol !!!
on va toute y arrivé a l'avoir notre moi je commence les essai en juillet normalement, mais c'est encouragent de voir qu'on est plusieurs dans la meme cas !!!

bibi je te comprend sa doit etre deprimant mais l'important maintenant c'est de te soignée comme il faut pour que bebe puisse bien se developpé c'est important d'etre en pleinne santé !!! sa va aller on est toute là pour toi et on est beaucoup a commencer cette eté !!! allez courage !!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 19:27
bibi: comme le dit caro 2 mois ça passe vite et comme tu le dit il faut que tout soi dans l'ordre pour que bb soit en bonne santée aller ça va vite arriver ! on sera en essais en même temps enfin pour moi j'espére!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 19:58
 Oui biibii il vaut mieux soigner tout ça d'abord et que la petite graines. Ienne se planter dans un bon utérus ;-)!! Merci pour tout les filles je trouve super sympa de se soutenir comme ça parce que c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de tout garder pour soi!!! Je ne peut pas encore le dire à mon entourage car c'est trop tôt mais ici je peux et vous me soutenez et ça c'est super cool! Encore un grand merci!!
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 19:58
Etincelle, oui apparement on a le meme homme!!
Je crois que je vais arreter de l'embeter avec ce bebe et prendre mon mal en patience!
Ca va etre dur dur!!!
C'est vrai que le fait d'avoir deja un enfant arrive a me calmer et me faire patienter.

Juju, oui vaut mieux attendre un peu pour refaire un test, tu n'es plus a deux jours pres lol!!

Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 20:26

 
coucou tt le mone,

 

Je vois que ça papote bien sur ce poste,je vous ai lu la matinée et mnt je vous rejoinds...

D'abord Congratulations Calibelle,ça fait plaisir que ça a enfin marché pour toi,je te souhaite une bonne grossesse et bcp de bonheur,à ta place je m'atarderais aussi à l'annoncer à mon entourage le temps que la p'tite graine se stabilise et prenne racine...

Bibi,il vaut mieux te soigner pour de bon,ta santé passe avant tt et puis les gosses ils viendront un de ces jours...

 

Aimilia je pense que je suis celle qui te comprends le plus,c difficile de se retrouver entourée de proches avec leurs enfants et nous Sans...on se sens un peu incapables!!!en plus toutes mes copines sont soit enceintes soit déja mamans...moi j'attends tjs cet evenement en me disant que mon p'tit bout sera le plus beau de a clik LOL et apparament il aime se faire attendre...hahaha

J'attends tjs mes rrrr,il y'a quelques jours j'ai eu mal aux ovaires puis parfois sensation de ventre lourd qui s'attenue ensuite...bon c vrai que je ne sens pas le coup ce cycle là mais sait-on jamais?

 

A propos Caro,t'as fais koi pour perdre du poids?et en combien de temps?

 

 

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 20:35
 coucou aslonad pour perdre du poid je prend un café et un p'tit gateau ou pain au lait le matin a midi je mange se que je veux et le soir je mange juste un peu de salade ou se qu'il y a dans le frigo mais tres leger je me couche parfoi avec la fain, mais bon ca marche bien et quand j'ai un creu dans la journée je bois beaucoup d'eau !!! voilà !!!! pourquoi tu veux t'y mettre aussi avan de resembler a une baleine hihihihi ???
En route pour bébé 2
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 20:38

 
juju: moi je crois tjs au ++ pour toi et j'attendrai pas lundi!! mais en tout cas si tu craque ce week end cette fois fais le test le matin aux premières urines et tu verraqs tu auras ton !!

 

 

biibii: tu sais il vaut mieux 2mois de traitement maintenant et après tout sera pret pour un joli  très rapide!! et comme disent les filles tu n'es pas seule à attendre l'été pour les essais, ici tu auras du soutien!!

 

 

aslonad:bienvenue!!dis-nous tout: tu as quel âge, tu es en essais depuis qd...?

tu dis que tu attends tes rgles: tu dois les avoir qd??

 

on te souhaite toute un  rapide et en attendant on se soutient!!

 

cali: n'hésite pas à continuer à nous parler ici, ton +++ nous encourage et toi tu peux nous parler de ton début de grossesse avec plaisir!!

 

 

 

cycle 5: début 31juillet
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 20:50
 En effet aslonad, on a un profil tres similaire!!

Allez on a assez entendu! On le merite notre petit bonheur!
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 20:57

 
Re-coucou,

chui contente d'étre en mème temps ke vous à la discussion,c kom au chat...

lolisab normalement je suis presente sur la recap de caro,chui sur ce poste y'a un bout de temps,mer rrr devraient arriver après demais ou demain,c vrai que je suis habituée aux retards depuis quelques mois sauf ke les 3 derniers cycles étaient reglés grace à un trt par la progesterone.. voila et merci pour l'encouragement..

 

Caro bah oui j'ai envie de perdre du poids avant ke je ressemle à une baleine LOL,déja je suis en surpoids et j'ai peur d'en prendre encore en cas de grossesse...

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 21:05
 
Merci a toutes de votre soutien ca fait vraiment du bien je  vous en remercie  et bien sur j prend sur moi ses le mieu a faire  et puis oui ces court 2petit mois :) ces pour la bonne cauze et apres j  espere de ts mon coeur que la cygogne, arive au plus vite :)hi en tous cas sa fait vraiment plaisir d avoir du soutien et je vous soutien ossi bonne soirée a vous toutes =D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 21:18
 y a pas de raison biibii!

aslo: moi si ça t'interresse j'ai perdu du poid en arrétant le grignottage et en mangeant des légumes vapeurs !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 21:19

 
ah oui Aslonad je me disais bien ton pseudo ne m'est pas inconnu ..   

 

Bon j 'vais relire ta présentation alors...Bon du coup je te souhaite que tes règles n'arrivent pas ce week end!!

cycle 5: début 31juillet
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 21:28

 Coucou les filles !

 

Calibéne : toutes mes félicitations pour ton +++ : ce sera ton +++ qui va faire venir tous les autres +++

 

Juju : j'attendrais aussi lundi à ta place !

 

Crapo-kro : bravo pour la perte de tes 3 kg...

 

Ici, j'ai bien jardiné, j'ai continué à semer et planter...que c'est agréable de faire son jardin, j'adore !

Ce soir c'est koh lanta avec mes loulous, celà fait des années que l'on suit !!!

 

Bonne soirée

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 21:31
 choupinours c'est quand tes rr toi?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 21:36
   zounie dzl mais mon couple ne va pas tré bien  sa fait deux foi en 3 semaine que j'était sur le point de faire mes valise et parti avec ma fille sa fait mal g pleurer ttee la journé mais sa va bocoup mieu la !!!!

lolisab merci moi osi ji pense que cest  car je les rever et meme ke cetait un pti gars  et souvent mes reves je les revie dans la vie réelle ( j'ai des envie bizare )

bnne soirée les fille gro bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.