BEBE 2013 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 09:52
 Bonjour à toutes!

Juju idem je suis si impatiente de faire mon test de grossesse!! 1er jour des règles 10 avril, apparemment selon les calculs je pourrai faire mon test le 7/05 mais si tu veux être fixée tu peux faire une prise se sang (clair net et sur). Bon moi je me dis que j'ai encore une bonne semaine à attendre donc je prends sur moi puis j'ai une semaine de fou donc ça va passer super vite!!!
Qui sait les juju vont avoir un ++++ bientôt, je croise les doigts!!! et pour toutes les autres les essais vont vite commencer!!

Julie.

calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 09:56
 Crapo-kro j'ai mon neveu qui faisait otite sur otite séreuses!! Et il s'est fait poser des diabolo en janvier ça c'est super bien passer et surtout il souffre Plus et entend mieux!! Et il s'est également fait opérer des végétation et des amygdale la totale et depuis plus de problème!! Pour maman l'opération est difficile mais après ils sont soulager!! Enfin bon courage pour ta puce qui a sa pitite gastro! Enfin moi mon tour en quad c'est super bien passer c'était trop trop bon à renouvelle de très rapidement!! Hier j'ai fait mon potager finalement j'ai planter 3sortes différentes de tomates des salades courgettes concombre oignons poivrons fraises framboises mûres et groseilles!!! Mais c'est tellement bon de récolter et puis ça fait un bien fou! Bon aujourd'hui j'ai un peu mal aux muscles et j'ai pris un super coup de soleil mais c'était bon de vider la tête à nouveau!! Bon bonne journée quand même à vous touts les filles! Bises
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2012 à 10:14
 un coup de soleil mais t'habite ou déjà???
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 10:24
 ici pas de soleil non plus !!!! lol !!!!
En route pour bébé 2
gauthellie 8 messages
gauthellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 12:56

 Crapo-kro : j'ai 26 ans fin juin et mon ami 36 ans fin juin aussi, BM veut dire "Belle-Mère"

 

Mr n'est pas vraiment décider pour bébé, il a envie mais il trouve toujours une raison pour ne pas le mettre en route maintenant... Comme je lui ai dit  "les raisons pour ne pas faire d'enfant y'en a des tas, même moi je peux en trouver, faire un enfant c'est juste pas raisonnable, c'est une simple envie, concrétement y'a pas un bébé qui est en attente de venir dans mon ventre, restons honnête avec nous même"

Bref longue conversation qui a débouché sur un "de toute façon si Je décides pas Tu te décideras pas" ce à quoi il fait une grimace disant "c'est pas faux" jvous jure les hommes!!!!

 

Notre situation est compliqué : je suis en formation jusqu'en juillet (mais je travaille en meme tps, donc tps d'heures réduit par la formation, je reprends des heures "normales" a partir du 15 juillet, je suis coach sportive). Mon homme est aussi en formation pro et fini en avril 2013 lui, donc il ne veut pas de bébé maintenant parce qu'il veut etre sur d'être la en cas de souci... Négociation au maxi (en admettant que ca prenne vite) il faut qu'en mai 2013 quand il aura fini je sois enceinte de 7/8mois. J'avoue que moi aussi ça me rassure de le savoir "à côté de moi"

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 13:19

 
coucou!!

 

Passage éclair pour prendre de vos nouvelles...

 

crapo-kro: j'espère que tu auras le beau temps pour vos aménagements extérieurs..ici c'est nuageux mais pas de pluie.

 

maeline: voui pour le jardin j'y ai pensé aussi, encore un point commun!!Alors moi pour le moment j'ai rien planté mais comme les températures s'améliorent je vais m'y mettre dès que j'aurais acheté mes plants: un peu de salade, haricots, courgettes, potimarron, tomate et peut-etre poivrions. il faut que je remette de sfreaises aussi j'ai 2 plants qui n'ont pas survécu à l'hiver. sinon j'ai 1 pied de mûres, pleins de framboises, des groseilles, un jeune pommier..

j'ai de la ciboulette, de la rhubarbe (j'ai fait une tarte ce matin!) et de la sarriette.

 

gauthellie: bienvenue!!il y a vraiment bcp de filles qui commencent leur essais en été, espérons qu'on y arrive toutes ensemble!!moi j'en suis à C1 mais pas d'essais, gygy m'a dit de laisser un cycle avant d'attaquer! donc C2 ce sera  mi-mai je pense donc ovu probable début juin!

 

sinon pour ma part, bien fêtée vendredi soir l'anniv de ma copine, j'ai^pu en profiter je roulais pas mais j'ai pas abuser non plus et hier soir zéro alcool car j'étais chauffeur. donc cette aprèm anniv beau-père et puis week end déjà fini...heureusement mardi est férié du coup je bosse, lundi, jeudi et vendredi!!!

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2012 à 14:34
 lolisab: tu fais quoi comme boulot déjà? 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 15:02

 
bonjours a toutes ,

 

 Marie 21 ans Mario 33 ans arret pilule y a 5 mois  tjr en essaye on baisse pas les bras même si ses dur cr je sui tomber enceinte au mois de juin mes oeuf claire depui j ai   repris  la pilule cr   j ai ft le vaccin de la rubéol  donc une longue attente de aout jusqu a décembre   et aujourd hui cela ft deja 5 mois  ses tres long ses mois d attente le cycle qui joue des tours mes nous ne perdons pas éspoire on l auas notre petit bout . merci d avoir pris le temps de lire notre parcours .

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 15:02

 
bonjours a toutes ,

 

 Marie 21 ans Mario 33 ans arret pilule y a 5 mois  tjr en essaye on baisse pas les bras même si ses dur cr je sui tomber enceinte au mois de juin mes oeuf claire depui j ai   repris  la pilule cr   j ai ft le vaccin de la rubéol  donc une longue attente de aout jusqu a décembre   et aujourd hui cela ft deja 5 mois  ses tres long ses mois d attente le cycle qui joue des tours mes nous ne perdons pas éspoire on l auas notre petit bout . merci d avoir pris le temps de lire notre parcours .

maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 15:09
 Hello les filles,

Bienvenue à toi Gauthellie... courage pour patienter on est toutes dans ce cas là seulement il y en a qui commence les essais plus tôt que d'autres (moi perso, c'est septembre car chéri en recherche d'emploi et moi ai commencé ma VAE qui finit en mai 2013 donc pas très envie de passer devant le jury en étant en train d'accoucher !!!) mais tu l'auras ton c'est que ce jte souhaite!!



Lolisab: c'est trop fort pour le jardin, nous idem on a pas encore planté car il ne faisait pas beau et terre très dure mais, là il fait beau depuis mercredi dernier donc on va s'y mettre dans la semaine. On plantera des salades, concombres, tomates (jaunes et rouge) des tomates cerises (rouges, noires...),  des pommes de terre (c'est super facile d'entretien et pas besoin d'avoir la main verte!!) et des courgettes et à voir car on n'a pas encore tout défini. Sinon on a déjà des framboisiers, des fraisiers, des maquereaux (sorte de groseilles), et un pied de rhubarbe...j'attends un pied de groseillier de mon frère contre des pieds de framboisiers car on en a pleins des nouveaux!! Culture bio exclusivement!!


Crapo-kro: pas la peine d'avoir la main verte pour un jardin (enfin je ne trouve pas!!) faut juste préparer sa terre puis, planter ce qu'on veut, arroser et désherber quand il le faut! Cette année j'ai fait mon compost je trouve génial de faire des choses naturelles!! Après merci mamounette, qui est très bio et qui me vante les vertus du bio et des produits naturels!!



Calibene: trop bien l'aprèm de quad c'est trop génial!! tu en as un ou vous avez loué? en tout cas, le quad c'est l'éclate assuré!! j'aime!!



Bon ben en parlant de jardin je vais y aller, je vais repailler mes fraisiers et enlever les nouveaux pieds de framboisiers
A ce soir bisous


maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 15:16
 Courage à toutes celles dont les enfants ont des soucis niveau santé... je pense à vous, c'est dur de voir ses enfants souffrir en tant cas, vous êtes fortes et je vous admire!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2012 à 15:25
 maeline: tu sais on a pas trop le choix! moi _a y est dorian est encore pour 2 jours sous antihystaminiques  mais il ne se plein plus de douleurs ! car jeudi soir il a fallue aller aux urgences car il hurler de douleurs au niveaux des jambes et plsu particuliérement des chevilles peut etre une pousser de croissance? bref avec 2H00 d'atente on est rentrée a la amsion vue que la crise était passer!

bienvenue aux nouvelles!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 16:20
 bienvenue marie !!! oulala je vais devoir actualiser ma recap !!!! lol !!!! je te souheite un pour tres bientot !!!!
bon jardinage maeline !!!!
j'ai jamais eu de jardin et je peux pas trop demander de conseil a mes parents ou autres personnes de mon entourage de j'essaie de faire au feeling !!! lol !!! mais bon je pense m'acheter un bon livre sur le jardinage car sa m'interesse bien et puis vu les prix des fruit et legume sa vau mieu le cou !!!!

allez moi je vais me mettre a mon linge
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2012 à 16:22
 oui 2 de plus a rajouter!

bon linge!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
gauthellie 8 messages
gauthellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 17:22

Merci les filles c'est vrai que c'est mieux à plusiuers que seule!!!

Ma mère vient de me remonter le moral en me disant que ma cousine qui vient d'être maman a en réalité essayé pendant 3 ans avant que petit bout ne vienne!!! pffff ça plombe!!!

 

Sinon Maeline68 : â la base je suis dans le même cas que toi (+ ou -) j'aurai dû arrêter en septembre mais comme ma pilule de trans. s'arrête en aout j'ai réussi à gratter 1 mois :-) yessss!!!! sachant que Doc m'a aussi conseiller de laisser C1 "tranquille"

 

Je tourne en rond, mon chéri bosse et au lieu de réviser mes cours (formation=>exam en fin mai) je tourne sur le bon coin, confo, aubert, ikea...et je regarde les chambres bébé !!!!! bien mais pas bien ;-)

 

Crapo-kro : tu veux mon linge? j'ai deux panier de repassage qui m'attendent + une tournée dans la machine :-/

 

GLOIRE A NOUS LES SUPERWOMAN !!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.