BEBE 2013 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 20:44
 g une question peu etre debille mais bon c'est pas grave quand on dit derniere regles on prendre le 1er jour des dernier regles ou le dernier ???
En route pour bébé 2
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 21:04
 Pour calculer quoi - generalement c'est le premier jour des regles
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 21:12
 par exemple quand je vais dans le calendrier de grossese il demande la date des dernier regles donc là on met la date du 1 er jour des derniere regles, j'suis nul !!! lol
En route pour bébé 2
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 21:17
 Oui 1er jour mais c'est pas trop grave, parce que en fait tu devrais le constater avec ta temperature. Elle sera stable jusqu'a l'ovu. Juste avant l'ovu elle sera a son plus bas et montera ensuite au dessus de 37. Si elle se maintient au dela de 37 fort probable d'etre enceinte sinon elle redescendra au niveau stable avant l'ovu!

J'ai lu bcp mais j'ai commencé ce test que depuis hier! Donc en état de comparaison aussi et de decouverte!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 21:25
 ok merci beaucoup pour ta reponse, mais pour le moment je ne vais pas me prendre la temperature et puis mes  essai commence en juillet malheureusement !!!
bon courage a toi aimilia !!!!
En route pour bébé 2
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 21:29
 Coucou à toutes,


J'espère que les bouts de chou malades vont mieux??!! Bon rétablissement et courage aux mamounettes!!


Etincelles: allez courage ma belle...après la pluie vient le beau temps!! Si tu es tristounette viens tout de même sur le forum ça te fera du bien!! Comme l'ont dit certaines d'entre nous, nous sommes là pour partager de bons moments mais aussi, pour s 'encourager et se remonter le moral si il faut!! On ne te laissera pas tomber


Lolisab: eh ben dis donc jusqu'au jardin nous avons des points communs c'est trop marrant!!
Bon WE à toi éclate- toi bien


Choupinours: j'aime aussi faire mon potager car, c'est relaxant...surtout avec le bruit de l'eau!! Nous on y met dans notre jardin des pdt, des concombres, des tomates, des salades, des fruits (framboises, fraises, groseilles...)...c'est trop bien de récolter les fruit de son labeur!!


Calibene: bon TP et bon anniversaire à ta puce


Vanou12: bonnes vacances... est- ce que tu pars?


Crapo-kro: quand on dit dernières règles, on parle du 1er jour de tes dernières règles il me semble... donc par exemple, si tu as eu tes règles du 2 au 7 avril tes dernières règles datent du 2 avril


Juju: je suis dslé mais je ne sais pas quoi te répondre, je pense que tu dois faire un test pipi le jour où tes règles sont sensées arrivées voir qq jours après (après c'est en fonction de ton test il y en a des plus ou moins sensibles). Après pour ce qui est d'aller chez le gynéco j'en sais rien je n'ai jamais vécu cela dslé je ne suis pas d'une grande aide


Bon WE à toutes
Demain je ne pourrais être présente car, je voyage pour raison professionnelle mais, j'aurais une pensée pour vous toutes. Bisous

Bonne soirée et à dimanche
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 08:17
 Maeline : merci ! Oui on part dans le sud chez mes parents (j'habite en région parisienne) mais je reste avec vous

Karo : oui c'est toujours le 1er jour des dernières règles 

Sinon mes respects à celle qui font leur petit potager, moi je n'ai pas du tout la main verte :-((

Allez bon samedi à toutes !!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 08:26
 bonjour les filles !!!!
tous le monde va bien, le moral est remonter ? moi c'est bon j'ai la peche !!!!
moi aussi j'ai un jardin mais parei j'ai pas la main verte pourtant j'aimerai mais j'y connai rien alors j'ai juste des framboisiers des tomate cerise et des radis !!!! on verra bien si je me sens d planter autre choses !!!!
bon j'espere que demain il ne va pas pleuvoir car on a plein de choses a faire dans le jardin, agrandir la terrasse, mettre le canisse et la pergola, enfin yy'a que le dimanche qu'on est tous les 2  !!!!
Bon week end et bonne vacances a celle qui on la chance d etre en vacances !!!!

En route pour bébé 2
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 15:34
 coucou les filles 
merci pour vos reponse il me tarde d'avoir mon +++
crapo-kro : en info sur moi g 18 ans lui a 20 ans enssemble depuis 3 ans on a bb1 ki a 7 mois et on veut bb2 notre reve serait des jumeaux :)
et une famille nombreuse et on veut que des filles :) lui et cuisinier en cdi moi cuisiniere mai a la maison avec bb1 des que j'ai mon pere je passe co-gérante de la sociéter a papa mon role sera de faire la commerciale on habite dans l'aveyron et voila en gros si tu as des question tu peut me les poser il n'y a pas de souci :)


bone fin de week-end les filles bisous 


Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2012 à 17:55
 salut!

le moral est remonter!

pour info l'oedéme de quincke on peux mourrir étouffer! donc c'est plutot grave!

bon ça y est g mes RRR depuis hier donc c'est partie pour le premier cycles sans contraception!

ici il fait trés lourds je sais pas si il y aura des orages on verra mais pluies pour demain et la semaine pro! donc vacance sous la pluies pas facile de garder les garçons dans la maison! 

voilà pour les news de mon coté! 

bon fin de week end!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 22:13
 merci juju !!!! on a des points commum nous aussi on aimerai une autre fille et moi personnellemnt des jumelles j'adorerai mais yen a pas du tout dans notre famille !!! et vous il y en a ???? je savais pas si les essai du BB2 etai commencer ou pas !!!!
que des cuisiner c genial vous devez vous regalez et regaler votre famille !!!!

etincelle cool que le moral soit remonter, c'est sur que se temps et fou c'est penible !!!! bon courage avec tes garcons!!!!

bon soirée a toute, j'espere voir apparaitre des bientot sur le fofo
En route pour bébé 2
gauthellie 8 messages
gauthellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 23:20
Salut les filles pour moi l'aventure démarrera après ma fin de pilule de transition début août, j'ai pas date particulière, on va laisser faire mais j'attends tellement ça depuis longtemps!!! Je suis BM d'une petite de 3ans1/2 (je l'ai connu à ses 6 mois) donc hâte d'être maman pour du "vrai".  J'ai du mal à patienter j'ai envie d'arrêter ma pilule direct.... Piou ça va être long jusqu'en août!!!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 08:38
 coucou gauthelie bienvenue parmi nous !!!! ca veu dire quoi BM ? t'as quel age ? je crois  qu'on aimerai toutee faire avancer le temps !!!!! mais on va patienté toute ensemble et je suis sur que sa va passer plus vite !!!!
bon courage a toi !!!! pourquoi vous attendez debu aout ?

pour moi la journée s annonce rude ma p'tit cherinette est malade je crois qu'elle a la gastro et j'ai pas de motilum lol je l'ai exploser par terre ( et oui c'est tou moi ca ) donc je vais essayer d'en trouver sinon j'iraia a la pharmacie d'urgence
je voulais savoir pour toute celle qui on des enfants es-ce que vous avez deja fais oprere vos petit pour enlevé les amidale et mettre des diabolo ? ma fille a une otite tous les mois jour pour jour et apres 13 otite de suite je pense qu'il va falloir y passer !!!!

bon dimanche a toute !!!!!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2012 à 09:41
 kikou!

karo: non jamais d'opération de notre coté ; 13 otites waou en effet là va falloir y passer faudrait pas que son audition baisse a cause de ça! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 09:47
 oui j'ai deja consulter un orl en janvier mais elle ma donner en 1er un traitement de fond mais sa fais rien donc faut que je reprenne rdv en mai !!!! le truc c'est que du tous tous les mois elle est sous antibio et j'ai peur que sa lui fasse des tache sur les dents plus tard c'est possible ca ??? vivement qu'elle se fasse opere car sa me fais trop mal au coeur de la voir tous les mois comme ca en plus elle met une semaine a chaque foia sans remettre !!!!
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.