BEBE 2013 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 15:19
 oui j'espere aussi
pourtant sur le site il dise qu'on le met autour du cou ?
En route pour bébé 2
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 15:31
 
ah bon? je vais regarder le lien alors, quand j'avais vu ça il y a 3ans c'était autour de la taille, autour du cou ça me tente déjà +!!
cycle 5: début 31juillet
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 15:33
 oui regarde en plus c'est trop mimi !!!!

En route pour bébé 2
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 15:46
Eleis80 a dit :
“  BOnsoir les mamans!!! sur facebook on peut faire des groupes PRIVES , par exemple je fais parti de celui des juinettes 2008 ( étincelles aussi!! hihihihih) ”

 comment as-tu fait pour insérer une banière d'un autre site.?

j'ai essayé de faire le même que toi j'ai créé la banière, j'ai copié le code dans la partie "ma signature" mais ça marche pas... :(

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 15:55
 karo: super pour ton RDV!

lolisab oui ça se porte comme un collier j'ai jamais vue sa autour de la taille??? c'est pour que bébé entende le son et aprés si tu veux tu peux le mettre sur son doudou il parait que ça les calme  aprés la naissance!! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 16:04
 On t'a prposé un rdv en novembre !!!! mais c un truc de ouf ça !!!, c sur le 20 juin, c nettement mieux !!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 16:07
 ouai non mais en faite c'est u cabinet où y'a 3 gygy et donc celle qu'on m'avai recommander pas avan novembre le duxieme prend pas de nouvelle cliente et le 3 eme c'est ok pour le 20 juin c'est quand meme abuser limite tu te debrouille toute seule j'espere qu'une fois enceinte y'a plus de dispo parce que là sa va pas le faire lol !!!!
En route pour bébé 2
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 16:07

 
ah ben oui effectivement j'avais une fausse idée en tête pourl es bolas, je ne sais pas pourquoi je croyais me souvenir que ça se portait autour de la taille!!

Du coup oui ça me tente, mais attendons qd meme que bébichou soit bien installé!!

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 16:14
 oui surtout qu'il entend le bruit qu'a partir du 4éme mois de grossesse!
je crois que je vais attendre aussi mais ça me démange....
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 16:17
 moi là maintenat tous de suite c'est un sac lolipop qui me demange lol !!!! je suis grave mais sa fais deux mois que j'ai craqué et j'en peux plus !!!!!!
je vais devoir negocier dur dur pour l'avoir celui là
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 20:21
 ben y'a plus personne ?
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 21:09
 Bonsoir les mamans!!!


pas très présente ces jours ci, bien prise entre le  boulot, les filles  et tout le toutim!!! j'espère que vous me pardonnerez ,mais je ne vous ai pas lu, vous etes trop bavardes...

tjs des douleurs au niveau du bas ventre... encore + ce soir...

pas trop le moral, en effet hier au taf réunion et première approche des groupes des enfants de l'an prochain... mon pavillon ferme, les enfants vont donc être répartis sur les 4 autres groupes, et les adultes aussi... les boules+++ et puis aussi ma meilleure amie qui doit venir de Lyon, vendredi et jusque mercredi , se retrouve avec des petits soucis et doit attendre demain pour confirmer ou non sa venue

je vous laisse, je vais au lit, demain dernier jour de taf avant une grosse semaine de vacances

biz bizous les mamans 
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 21:16

 Merci pour la récap' : juste une petite erreur mes essais ne débutent que mai pas février, pas grave mais si tu peux corriger à l'occasion, merci

 

J'ai vu le Bola je trouve ça super beau : je pense m'en prendre un quand je serai +++.

 

Pour les prénoms, on commence à y penser mais pas de prénoms défini pour lui. Pour moi, ce sera Léandre et Lucile...

 

Crapo-kro : c'est hallucinant que l'on te propose un rdv pour novembre, juin c'est déjà mieux, mais c'est long quand même quand on a hâte

 

Mes tests d'ovulation sont négatifs : bon je commence les essais ce soir, celà fera peut-être venir une ovulation...


Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 21:36
 c'est bon choupinours j'ai modifier sur la recap bon tp !!!! lol
on t'en veux pas eleis c normal on ne peux pas toujours passer notre vie sur l'ordi lol aujourd'hui j'ai pu car j'etai en repos mais apres je peux pas trop non plus !!!! courage bientot en vacances tu vas pouvoir te reposer et en profiter !!!!
En route pour bébé 2
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 21:57

 
salut les filles,

 

pas mal le bola,   je pense en commander un quand je serai +++

 

pour les prenom on est pas d'accord alors on vera le moment venu moi j'airemai

pour une fille Eleanore, Léonie,

pour un garcon loucas

mixte Sacha

et lui fille  Lea

garcon il sait pas trop  

 

donc pour le prenom c pas gagné!!!!!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.